Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5701 27-10-2024 11:04:35

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Breizhou78 a écrit:

Moi j'ai regardé le match au rhoazon Park, et j'ai vu que lehavre était bien pire et son public était très enthousiaste...seidu était très moyen à son arrivée et maintenant le meilleur de l'équipe...jota et gomez vont s'améliorer. Faye est déjà impressionnant...patience et surtout ne pas ramener un inconnu qui viendrait tout casser...on doit doubler Reims et Brest pour aller chercher l'Europe !! C'est tout à fait jouable si on fait confiance à ce groupe et Stéphan..

Breizhou, avoue : Julien Stephan est ton beau-frère ? 😉
Plus sérieusement, bravo pour ton optimisme même s'il tient un peu de la méthode Coué. Personnellement je ne vois rien qui puisse permettre de sauver cette saison, changement de coach compris. Il y a eu trop d'erreurs de faites en très peu de temps. Et le remplissage (ou renflouement) des caisses avec le départ de nos meilleurs joueurs et jeunes, remplacés par des joueurs d'un niveau moyen a sonné le glas de nos ambitions.

#5702 27-10-2024 11:07:26

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

T'es au courant Breizhou que y'a plus grand chose à casser ?

#5703 27-10-2024 18:03:32

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Ça fait des années que je n'ai pas vu mon équipe autant anesthésié, c'est flippant.

#5704 27-10-2024 19:30:15

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Kelenner a écrit:

Je ressens moi aussi un manque de ferveur depuis le début de saison, dont les causes sont multiples :

-absence de Coupe d'Europe, à laquelle on s'était habitué au fil du temps
-nouvel effectif avec beaucoup d'inconnus, et départ de joueurs emblématiques
-qualité de jeu médiocre et résultats décevants
-surtout, peu de perspectives de véritables améliorations à court terme : difficile, avec ce qu'on a vu, d'envisager mieux qu'une saison terne dans le ventre mou

La tendance sur un an est inquiétante, l'absence de visibilité encore plus. On ne sait pas trop où on va, ni ce que les Pinault envisagent pour l'avenir. Il manque une perspective pour redonner le moral aux supporters, actuellement elle fait cruellement défaut. On subit des purges insipides sans aucune idée du moment où on pourra attendre une amélioration.

Entièrement d'accord avec ça

#5705 27-10-2024 21:24:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Clowny a écrit:
Kelenner a écrit:

Je ressens moi aussi un manque de ferveur depuis le début de saison, dont les causes sont multiples :

-absence de Coupe d'Europe, à laquelle on s'était habitué au fil du temps
-nouvel effectif avec beaucoup d'inconnus, et départ de joueurs emblématiques
-qualité de jeu médiocre et résultats décevants
-surtout, peu de perspectives de véritables améliorations à court terme : difficile, avec ce qu'on a vu, d'envisager mieux qu'une saison terne dans le ventre mou

La tendance sur un an est inquiétante, l'absence de visibilité encore plus. On ne sait pas trop où on va, ni ce que les Pinault envisagent pour l'avenir. Il manque une perspective pour redonner le moral aux supporters, actuellement elle fait cruellement défaut. On subit des purges insipides sans aucune idée du moment où on pourra attendre une amélioration.

Entièrement d'accord avec ça

EXACTEMENT.... et comme ça va plus trop en ce moment dans les chaumières avec tout ce que l'état nous pond comme charges, taxes... orientations de nos gouvernants déroutantes, la morosité est au top.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#5706 27-10-2024 21:45:15

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

Par contre, le motif rassurant dans se début de saison très compliqué est que finalement au classement on es pas lâcher.

On es as 3 point de Lens qui est 5 ieme quand on se rappelle qu'avec plus de réussite on pourrait en plus nous rajouter 2 points avec le nul concédé contre se même Lens.

Je sais que c'est difficile quand on voit la qualité sur le terrain mais au niveau point on as la chance que se ne soit pas si catastrophique.

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 636.61 KiO (Pic : 645.14 KiO) ]