Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 hier 22:44:12

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 030

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Triste crépuscule contre une mauvaise équipe havraise.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#77 hier 22:45:33

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 706

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

et ben.... c'est moche


Je vais vite aller me coucher pour profiter de la léthargie de la purge à laquelle je viens d'assister...


Il y a ZERO combinaison, pas de mouvements structurés, des courses à vide qui libèrent les espaces... et ben que c'est moche.


3 points c'est tout.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#78 hier 22:46:05

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 534

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Laborieux, j’étais sur que ça allait finir sur un 1-1 mais 3 points contre un concurrent direct on prend, ça fait du bien dans la lutte pour le maintient.

Hors ligne

#79 hier 22:46:29

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023
Messages: 866

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Changements incohérents qui désorganisent l'équipe alors que nous maitrisions la partie, certes sans génie.
Signe d'un coach qui a le trouillomètre au max.

Hors ligne

#80 hier 22:46:35

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 239

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Cette victoire ne rassure en rien...
Le nombre de passes ratées montre que cette équipe n'en est pas encore une justement. On ne sent pas de plaisir de jouer ensemble, les joueurs ne se trouvent pas et ça c'est inquiétant.

Nous ne sommes aujourd'hui qu'une addition d'individualités. Le soucis c'est que cela va faire 3 mois que le championnat a repris.
N'est ce pas le but d'un entraîneur de former un collectif à partir d'un groupe donné ?

Cette victoire n'assure en rien la place de Stéphan, bien au contraire...


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#81 hier 22:49:10

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 495

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

3 points très précieux en vu du maintien. Cette équipe n'ira rien chercher d'autre.

Santamaria et Gouiri sont ils encore des joueurs de foot? S'ils n'ont plus envie il ne faut pas rentrer.

Hors ligne

#82 hier 22:49:22

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 726

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

On peut quand meme se demander ce que fait le staff... L'absence de combinaisons dans le jeu ou CPA, l'absence de dédoublement, de jeu à 2, c'est effarant !
Je veux bien que nos joueurs ne soient pas en confiance, ou limités techniquement, mais franchement y'a rien en terme de mise en place tactique.

Au rayon des bonnes nouvelles, pour moi c'est peut être la découverte d'un très bon défenseur: Faye.
Ajoutons cela la confirmation du niveau de Seidu, ca rassure.

J'ai trouvé Kamara et Kalimuendo pas si mal dans leurs rôles.

Gomez heureusement que y'a son but. Jota assez (voir très) décévant.  Truffert pas terrible non plus.

Je ne parle pas du niveau des entrants, surtout Santamaria et Gouiri qui ont été catastrophiques.

Les changements de Stephan sont complétement à côté de la plaque... Alors qu'on dominait et qu'on pouvait légitimement espérer faire le break, il essaye de cadenasser. On a fait que reculer et subir à partir de ce moment là.
Sans l'arbitre bien complaisant, on aurait pu finir à 1-1

Hors ligne

#83 hier 22:50:38

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 4 041

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Au niveau comptable ça va faire du bien.

Mais que c’est poussif, que c’est moyen, que c’est ennuyeux! Cette équipe ne dégage rien et ne procure aucune émotion. On a envie de zapper et de faire autre chose. Quelle régression en un an et demi. C’est désolant à voir.

Je pense que y’a un problème de coaching mais aussi un problème de qualité de l’effectif. Pas grand chose à dire sinon qu’on est redevenus le stade rennais d’avant qui indiffère tout le monde. Triste.

Ca jouera pas le maintien parce que y’a des équipes nulles comme Le Havre ou Montpellier derrière mais ça jouera certainement pas le haut de tableau ou l’Europe tellement y’a d’équipes supérieures à la nôtre. Du bon gros ventre mou à prévoir et pas grand chose à attendre de la saison.

Hors ligne

#84 hier 22:50:43

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 997

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Niveau de jeu absolument dégueulasse face à une équipe mort vivante pas vu à Rennes depuis 10 ans

Hors ligne

#85 hier 22:51:03

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 370

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Ce match m'a fait penser au match contre Toulouse quand Stephan reprend l'équipe !
On avait une confiance détruite.

On avait failli marquer un but. Ce soir on le marque... Mais c'était quand même assez ridicule sur certaine phase.
Quand on a marqué, on 5 minutes de qualité ou l'on sent que l'équipe a repris confiance et puis on a reculé. Grønbæk tente un centre dévié qui ressemble a une frappe et puis plus rien !

Si on compare les centres arrivés, Le Havre nous bat a plate couture !

Hors ligne

#86 hier 22:51:07

Silvera
Membre
Inscrit(e): 29-08-2024
Messages: 36

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Heureusement que en face ils sont mauvais, on mérite de gagner sur l'ensemble du match. Mais quelle difficulté à faire 3 passes, c'est très loin d'être fluide, on touche trois fois le ballon avant de faire une passe, le jeu est ralenti en permanence. Les rentrants n'ont pas amélioré la situation, voir pire. J'ai peur pour la suite du championnat.

Hors ligne

#87 hier 22:52:46

dani56
Membre
Inscrit(e): 02-01-2018
Messages: 109

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Heureusement que c'était que Le Havre.

Hors ligne

#88 hier 22:53:20

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 392

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

À part la victoire, rien à retenir.

Match de merde dont le résultat va peut être sauver Stephan.

Bref, cata. On ne jouera pas Le Havre à domicile tous les week end.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#89 hier 23:01:02

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 304

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

JustNairod a écrit:

Ce match m'a fait penser au match contre Toulouse quand Stephan reprend l'équipe !
On avait une confiance détruite.

Hein ? Sa première première était face à Lyon et sa seconde première face à Reims. Le seul entraîneur qui en avait remplacé un autre en cours de saison et qui a commencé par un match à Toulouse est Guy Lacombe avec un joli 0-0.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#90 hier 23:02:31

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 522

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Comment on a pu casser notre beau jouet 😢

Hors ligne

#91 hier 23:03:50

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 239

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

@Theos: Pose la question à Maurice et Genesio


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#92 hier 23:04:55

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 825

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Pfouuuu je remercie la pression populaire, et la petite culotte de Stephan pour ce 4-3-3.

J'en est pris plein les yeux, merci messieurs !

Hors ligne

#93 hier 23:06:43

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 522

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Encore eux ? Mais ils sont partout sans être là 😁

Hors ligne

#94 hier 23:07:19

Silvera
Membre
Inscrit(e): 29-08-2024
Messages: 36

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Pourquoi il n'a pas fait rentrer Matusiwa ? je pense qu'il a dû l'oublier sur le banc. Santamaria et assignon ça fait n'importe quoi, la fin de match a été très faible.

Hors ligne

#95 hier 23:09:56

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 962

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Je pense qu'il a préféré faire entrer Santa à la place de Matu pour apporter de la taille face aux golgoths havrais...
Par contre Faye, j'ai pas compris, a moins qu'il ait ressenti une gêne.


#ToutDonner

Hors ligne

#96 hier 23:13:18

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 418

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Pfff c'est compliqué on es vraiment as un niveau qui fait peur espérons que les joueurs puisse être plus à l'aise dans se système mais là c'est loin d'être satisfaisant. On prend les 3 ont en avait besoin mais le contenu doit être plus fluide espérons que cette victoire permettras a chacun de se lâcher la suite a Auxerre une deuxième victoire sera obligatoire si c'est encore moche je prends mais ensuite j'espère que contre Toulouse on saura enchaîné et montrer beaucoup mieux dans le jeu


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#97 hier 23:19:50

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 758

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

En première mi-temps on ne pouvait rien leur reprocher sinon de ne pas marquer. Après le but, comme d'habitude on a reculé, ce qui est le signe d'un manque total se confiance. Pas encourageant !


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#98 hier 23:24:55

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 4 375

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Match correct de milieu de tableau de ligue 2 .
Que demander de plus ?

Non

La plaisanterie a assez duré.
Au Stade, on était dégoûté.
Un peu fâché mais surtout dégoûté devant une telle daubasse.


La place d'Espagne

Hors ligne

#99 hier 23:25:51

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 706

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Clowny a écrit:

Niveau de jeu absolument dégueulasse face à une équipe mort vivante pas vu à Rennes depuis 10 ans

Même constat. Je me demande si je vais rester abonné à DAZN pour suivre une équipe pareille. J'ai cru jusqu'au bout à Stéphan mais là, je n'en peux plus !!!


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#100 hier 23:37:56

Sylvain_Msu
Membre
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 998

Re: [Ligue 1 - 9e Journée] Stade Rennais FC - Le Havre

Même constat que vous. On se demande ce qu’ils font la semaine à l’entraînement tellement on nous propose rien le weekend. Niveau de jeu affligeant, effrayant…

On peut rien espérer d’autre que le maintien cette saison

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.16 KiO (Pic : 740.7 KiO) ]