Vous n'êtes pas connecté.
@seboost : Savoureux message quand on lit les échanges que tu as eu avec Clowny juste au-dessus.
Dernière édition de: Bob Senoussi (23-10-2024 22:42:54)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bon le soucis c’était peut être pas Genesio en Coupe d’Europe. C’était peut être Rennes.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tu m'ôtes les mots de la bouche.
En revanche, ça et Brest depuis le début nous fait un peu honte sur nos résultats des dernières campagnes
À part troller, Seboost ne sait faire rien d'autre, ça en devient absolument ridicule.
Pendant ce temps là, la compo de Genesio gagne, pour l'instant, 3-1 à Madrid
Dernière édition de: Zvon (23-10-2024 22:52:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi on n'avait pas cette réussite là nous. Ce penalty cadeau pour Lille c'est incroyable. Tout leur réussit dans ce match. Ça souligne encore plus notre lose en coupe d'europe.
Encore bravo à Génésio, décidément ce gars est imbattable contre les plus grands coachs ça en devient mystique.
Bon par contre on est sur un vol XXL sur le péno accordé j'ai rarement vu ça.
Non mais le péno, il doit y avoir une explication, il doit y avoir faute de Koke vu qu'il ne réagît pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai beau avoir vu 10 ralentis je vois toujours pas. Surtout qu'il semble y avoir main d'André avant.
Bon après c'est bien pour le coeff
Ce qui me surprend avec Lille et Brest, c'est qu'ils sont menés et reviennent sans se demobilises.
Une fois revenus, ils insistent pour essayer de gagner le match.
Je pense que cette formule où tout est possible n'est pas étrangère à cet état d'esprit.
Génésio et Roy inspirent vraiment la sérénité. ...la force tranquille.
J'ai passé une très belle soirée, ça change des week-ends 🤣
Dernière édition de: THEOS (23-10-2024 23:06:29)
Ouais bon, on vient de revoir, si c'est une faute de Koke, je comprends rien et vu que les arbitres ne s'expriment jamais...
J’ai pas compris le penalty. C’est André qui fait la main non ? Pour une fois que ça tombe du bon côté pour un club français mais tu peux pas te réjouir que ce genre de peno soit sifflé comme l’ont fait les commentateurs même si c’est à l’avantage d’un club francais. Quel match de Chevalier encore !!! Sans lui je ne pense que Lille aurait gagné ce soir et face au Réal. Gros hold up des lillois tout de même.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bon le soucis c’était peut être pas Genesio en Coupe d’Europe. C’était peut être Rennes.
L'ambition peut-être? Le côté pépouse club med de luxe, habitué au train-train sans bruit qui fait que lorsqu'on veut bouger les choses ça ne plaît pas du tout?
Vraiment étonné si c'est cela 🙄
Visiblement Koke pousse légèrement Alexsandro juste avant la main d'André.
Ca reste assez dingue de siffler ça.
Et beh... on est bien loin de tout ça nous rennais...
Félicitations aux clubs français, aux Ex rennais aussi de Brest ou Lille.
Bonne nuit
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Visiblement Koke pousse légèrement Alexsandro juste avant la main d'André.
Ca reste assez dingue de siffler ça.
Non l’arbitre fait le geste de la main. Ou alors pour ne pas déjuger l’arbitre, les mecs de la var ont trouvé un autre prétexte pour siffler peno. Mais en effet c’est ridicule. Ça et le peno non sifflé hier pour Paris. Il est vraiment temps de stopper la var qui ne fait que renforcer les injustices.
Dernière édition de: seboost (23-10-2024 23:19:36)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Brest, cette ville, les brestois surtout, à chaque fois que j'y vais, c'est un moment incroyable au niveau de l'accueil et la fête. Rien que pour ça je suis tellement content de ce qu'ils arrivent à faire ♥️ (sauf contre Rennes)
Je ne sais pas si on a la loose mais à l'inverse de Lille on a vraiment pas de bol, les exemples sont multiples : fener, belocian, Krasnodar, chelsea.....mais il ne faut pas désespérer et apprécier la chatte à gégé : 3 tirs, 3 buts, penalty lunaire, passe décisive de l'adversaire, chevalier en feu etc...Lille se fait un doublé madrilène et je dis bravo...maintenant, je voudrais qu'un de nos 4 clubs soit dans le top 8 pour éviter ces barrages qui ont l'habitude de décimer nos effectifs...
Allez Rennes for ever
Le plus drôle dans tout ça c'est que trois des clubs français (Lille, Brest et Monaco) ont de bonnes chances de figurer dans les barrages. Je pense que la marche sera trop haute pour un top 8, car les oppositions en face sont quand même sévères.
Lille doit encore se farcir la Juventus et Liverpool, deux gros morceaux cette saison. Et surtout le Feyenoord qui comme tout les autres clubs néerlandais, sortent des masterclass quand il s'agit d'aller affronter des clubs français et reprendre la 5ème place au coeff UEFA (blague à part, c'est une volonté affichée de l'Eredivisie).
Pour Brest, il y a encore les deux ogres espagnols à aller chercher, et ce sera compliqué. Ils ont les moyens d'aller prendre des points contre Prague et Donetsk, mais derrière il faudra serrer les fesses.
Pour Monaco, ils vont devoir affronter le Benfica, Arsenal, Aston Villa et l'Inter consécutivement. Pareil, ça ne sera pas simple du tout.
Mais je crois à leurs qualifs en barrages.
Je suis en revanche beaucoup plus sceptique sur le PSG. Atletico - Bayern, City, Salzbourg et Stuttgart. Tout sauf abordable, car ce club ne met pas un pied devant l'autre en LDC. Je ne serai pas surpris que la surprise de la saison soit la sortie de route du PSG dès la phase de championnat (et ce ne serait pas pour me déplaire).
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ça serait ballot pour Paris de ne pas se qualifier la première année où il n'y-a pas de repêchages
Les retards à l'allumage de Paris en LDC ne sont pas nouveaux.
Mais y'a de grandes chances que comme quasi tous les ans, ce soit toujours eux qui iront le plus loin.
Difficile de faire une comparaison, Lille a un effectif qui se connait très bien, il y a eu peu de mouvements au dernier mercato, ça se voit c'est rodé.
Et puis je le redis, ils ont un vrai buteur et un grand gardien et ça change tout !
Oui enfin pour l'effectif il avait aligné son équipe B à cause du derby contre Lens samedi.
BeatBoy22 a écrit:Bon le soucis c’était peut être pas Genesio en Coupe d’Europe. C’était peut être Rennes.
Difficile de faire une comparaison, Lille a un effectif qui se connait très bien, il y a eu peu de mouvements au dernier mercato, ça se voit c'est rodé.
Et puis je le redis, ils ont un vrai buteur et un grand gardien et ça change tout !
Hein ?
Quand Genesio échoue contre le Shaktar par exemple, l'effectif se connait parfaitement. Pareil contre le Fener il me semble (Kalimuendo sur le banc et Gouiri/Mandanda comme seules recrues).
Par ailleurs, tu es le premier à défendre Mandanda.
Le plus drôle dans tout ça c'est que trois des clubs français (Lille, Brest et Monaco) ont de bonnes chances de figurer dans les barrages. Je pense que la marche sera trop haute pour un top 8, car les oppositions en face sont quand même sévères.
Lille doit encore se farcir la Juventus et Liverpool, deux gros morceaux cette saison. Et surtout le Feyenoord qui comme tout les autres clubs néerlandais, sortent des masterclass quand il s'agit d'aller affronter des clubs français et reprendre la 5ème place au coeff UEFA (blague à part, c'est une volonté affichée de l'Eredivisie).
Pour Brest, il y a encore les deux ogres espagnols à aller chercher, et ce sera compliqué. Ils ont les moyens d'aller prendre des points contre Prague et Donetsk, mais derrière il faudra serrer les fesses.
Pour Monaco, ils vont devoir affronter le Benfica, Arsenal, Aston Villa et l'Inter consécutivement. Pareil, ça ne sera pas simple du tout.
Mais je crois à leurs qualifs en barrages.
Je suis en revanche beaucoup plus sceptique sur le PSG. Atletico - Bayern, City, Salzbourg et Stuttgart. Tout sauf abordable, car ce club ne met pas un pied devant l'autre en LDC. Je ne serai pas surpris que la surprise de la saison soit la sortie de route du PSG dès la phase de championnat (et ce ne serait pas pour me déplaire).
Paris aura forcément 10 points et sera donc barragiste et on est bien parti pour avoir 4 barragistes à moins que Monaco décroche le top 8...sinon être 9 a 16 représente un grand avantage..
Allez Rennes for ever
Jack35 a écrit:BeatBoy22 a écrit:Bon le soucis c’était peut être pas Genesio en Coupe d’Europe. C’était peut être Rennes.
Hein ?
Quand Genesio échoue contre le Shaktar par exemple, l'effectif se connait parfaitement. Pareil contre le Fener il me semble (Kalimuendo sur le banc et Gouiri/Mandanda comme seules recrues).
Très mauvais exemple le Shaktar, il avait aligné Omari - Bélocian en défense laissant Rodon et Théate sur le banc, sur ce coup ça n'a pas été un génie !
Par ailleurs, tu es le premier à défendre Mandanda.
Ça n'empêche pas de trouver Chevalier meilleur, sans aucun débat.
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.77 KiO (Pic : 764.67 KiO) ]