Vous n'êtes pas connecté.
le soutient de Seboost ?
Je dirais Guidal et Ruello.
Ce ne serait pas improbable ces noms vu qu'apparemment le choix de prolonger Stéphan a été décidé par Pinault Père, dont ces deux personnes sont proches...
À la base on cherche quelqu'un qui peut être démis de ses fonctions. Je vois beaucoup de propositions qui ne correspondent pas à cette possibilité.
Moi je pensais que c'était Stéphan qui pouvait être démis de ses fonctions, mais ce n'était pas très clair.
Ah oui t'as ptet raison en fait
Hermione Granger
C'est pas déconnant, elle siège au conseil d'administration de Kering. C'est une femme de son temps qui...qui...
(Bon sang, quelle femme ! )
Heum...bref.
Stephan a ses soutiens, c'est évident car cela fait depuis belle lurette qu'il se serait fait dégager. Néanmoins, est-ce que cela est nécessaire de virer un coach sans avoir une idée d'un remplaçant plausible ?
J'entend Tudor, mais pour autant, si rien n'est acté avec des discussions avancées, autant continuer avec l'entraineur actuel. Les périodes avec un intérim c'est donner de l'incertitude dans des contextes qui sont déjà compliqués de base.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Guy Stephan
Improbable ? J'espère bien que son propre père le soutient !
Moi je vote Salma parce que le Juju a une jolie gueule de gendre idéal et qu'il parle bien (et qu'il l'a faite vibrer en CDF, en tout bien tout honneur hein ). Macron ou la maire de Rennes, j'ai pas l'impression qu'il aient de l'influence sur les Pinault...
Dernière édition de: ptitbagz (21-10-2024 16:53:10)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
En tous cas, avec Kering qui continue de se casser la gueule, le stade rennais à la rue, elle doit être sympa en ce moment l'ambiance chez les Pinault.
Oui, enfin Kering a le temps de voir venir, le bénéfice d'exploitation est passé de 4 à 2 milliards par un ralentissement général du marché de la mode et des produits de luxe, mais ils ne sont pas encore au point ou on va devoir faire une cagnotte Leetchi pour aider la famille à payer ses factures
A court terme oui, mais les perspectives pour leur groupe sont plus "inquiétantes", des 3 géants du luxe (avec LVMH et Hermes), c'est le groupe Kering le plus impacté avec leur marque Gucci surtout et une grosse dépendance du marché chinois. Bref tout çà pour dire qu'on doit avoir un François Henri Pinault quelque peu contrarié en ce moment et que je n'aimerais pas être à la place du staff et des dirigeants du stade rennais en ce début de championnat, on en reparle samedi
les entrainements sont ouvert au public ? ou toujours huis clos ?
Vu comment ça joue, ils peuvent bien le faire à huis clos !!!
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je me demande ce que font les Pinault, ce club est en train de régresser vitesse grand V !
Le niveau de jeu ça c'est clair et ça s'est fait rapidement.. mais oui, pour l'image, encore plus rapidement. On a eu un mal dingue à s'offrir une image de bon club, structuré, propre, solide, avec quelques performances notoires, tout s'est cassé la figure en 2 mercatos catastrophiques.. des ventes des meilleurs joueurs et des achats assez chers de joueurs plus que moyen.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Vu comment ça joue, ils peuvent bien le faire à huis clos !!!
j'y vais une fois par an avec mon petit, histoire de
mais personne n'a l'info
Ajouté plus tard 01 min 01 s:
René Ruello
Pas étonnant, il a profité de son retour pour sortir du bois
j'ai été étonné aussi de voir; lors de l'inauguration de la fresque de Bourigeaud par lui même, le sieur Guidal, l'incompétent qui se vante de rien connaître au foot ...
Les oiseaux de mauvaises augure sont de sortis au stade ces derniers temps ...
Le niveau de jeu ça c'est clair et ça s'est fait rapidement.. mais oui, pour l'image, encore plus rapidement. On a eu un mal dingue à s'offrir une image de bon club, structuré, propre, solide, avec quelques performances notoires, tout s'est cassé la figure en 2 mercatos catastrophiques.. des ventes des meilleurs joueurs et des achats assez chers de joueurs plus que moyen.
Concernant les mercatos.
Les périodes 2022/2023/2024.
Dépenses : 81 + 76 + 77,3 = 234
Rentrées : 95 + 157 + 160,5 = 412
Depuis deux ans, le club semble récupèrer ses investissements. Et dans le même temps, l'équipe a fait un bond en arrière de plus de 10 ans.
i have a dream a écrit:Le niveau de jeu ça c'est clair et ça s'est fait rapidement.. mais oui, pour l'image, encore plus rapidement. On a eu un mal dingue à s'offrir une image de bon club, structuré, propre, solide, avec quelques performances notoires, tout s'est cassé la figure en 2 mercatos catastrophiques.. des ventes des meilleurs joueurs et des achats assez chers de joueurs plus que moyen.
Concernant les mercatos.
Rentrées : 95 + 157 + 160,5 = 412Depuis deux ans, le club semble récupèrer ses investissements. Et dans le même temps, l'équipe a fait un bond en arrière de plus de 10 ans.
Tu as les mercatos d’hiver de compris?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
C'est très parlant comme chiffres parceque au delà des recrutements , des Genesio, Stephan, Cloarec, Flomo, Massara, changement du conseil, Pouille..
...il reste la direction générale du SRFC . Elle passe souvent à travers les gouttes de nos critiques et nos doutes.
Je veux bien qu'on ne soit plus attractif mais il y a aussi la volonté de continuer à investir.
Stéphan à le soutient de quelqu'un d'improbable, si il part ou est démit de ses fonctions un jour, je vous raconterais
Ajouté plus tard 01 min 01 s:
Sylvain_Msu a écrit:René Ruello
Du coup, en quoi est-ce improbable ?
j'ai été étonné aussi de voir; lors de l'inauguration de la fresque de Bourigeaud par lui même, le sieur Guidal, l'incompétent qui se vante de rien connaître au foot ...
Les oiseaux de mauvaises augure sont de sortis au stade ces derniers temps ...
Guidal est plus proche de FP que Ruello ne l'est non ? il y a une hiérachie dans les forces obscures ? Ou alors c'est le fait que Ruello soit encore dans le business (il doit se faire des couilles en or avec ses locaux à la gare) qui m'induit en erreur car autant des photos ou l'on voit la proximitié de FP avec Guidal j'en ai vu plein, autant j'ai pas souvenir de photos ou l'on voit FP et Ruello côte à côte...
sindbadboy a écrit:i have a dream a écrit:Le niveau de jeu ça c'est clair et ça s'est fait rapidement.. mais oui, pour l'image, encore plus rapidement. On a eu un mal dingue à s'offrir une image de bon club, structuré, propre, solide, avec quelques performances notoires, tout s'est cassé la figure en 2 mercatos catastrophiques.. des ventes des meilleurs joueurs et des achats assez chers de joueurs plus que moyen.
Concernant les mercatos.
Rentrées : 95 + 157 + 160,5 = 412Depuis deux ans, le club semble récupèrer ses investissements. Et dans le même temps, l'équipe a fait un bond en arrière de plus de 10 ans.
Tu as les mercatos d’hiver de compris?
Tous mercatos compris.
Autre info (merci Rouge Mémoire), en 2023/2024, le groupe comportait 36 joueurs pro. En 2024/2025, c'est 26 joueurs pro.
Dernière édition de: sindbadboy (28-10-2024 15:11:39)
Premier résultat visible de l'arrivée de Pouille : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 5a8f5479a6
Difficile de dire si c'est ou non une pierre dans le jardin de Stéphan
Un audit pour savoir ou se situe le problème.... C'est affligeant. ça pue l'os à ronger pour gagner un peu de temps face au mécontentement croissant. Ce club est pourri par les forces obscures.
C'est pas à la Piv que le RCK devrait manifester mais plutôt rue de chatillon ou à Bruz....
Dernière édition de: Galette saucisse (28-10-2024 19:46:03)
Moi je trouve ça bien. Au moins on s'interroge et on se remet en cause.
C'est la 1ère étape pour corriger le tir et progresser
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.12 KiO (Pic : 786.02 KiO) ]