Vous n'êtes pas connecté.
“Reporting Gouiri!! Allez là”
Dernière édition de: roazhon67 (15-10-2024 12:58:08)
Hopla!
Quoique ça pourrais se tenter
(Pour Kali et le discours Start up j’entends hein!)
“Soyez agile les gars. Quand je dis 3-4-3, 4-4-2, 2-3-4-1-2, faut pas se prendre la tête! Tu défends et t’attaque, tu fais des sprints créatifs, tu brainstorms et tu composes en itération sur corner!”
ils font déjà des rétros ("On va se parler" etc). Peut-être revoir la durée des sprints?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je vois bien la gueule des open discussion à la mi-temps.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est sûr qu'en interne ils ont du être soulagé après avoir bosser des années sans pression à pouvoir parfois se tourner les pouces. Ça leur a fait drôle d'être obligé de bosser réellement avec des objectifs à atteindre quand tu passes de la fonction publique au privé ca change.
Maintenant à nouveau ça ronronne vivement qu un nouveau chat reviennent sortir les griffes et que les petites souris se remettent en ordre de marche. Tout ceci n est que supposition.
C'est tellement ça, il faut de l'exigence à tous les niveaux.
Honnêtement je ne vois pas en quoi " secouer " le personnel administratif, comptable ou commercial change quoique ce soit au sportif !
Et puis bon, le centre de formation du SRFC fait dans l'excellence depuis bien avant Létang. Donc j'aimerais bien l'explication de cette réussite si les éducateurs, responsables, recruteurs, sont des dilettantes.
Il finira comme le père Gourcuff, il va sombrer avec ses idées
Clairement. Il est en train de passer du côté obscur avec ses compo là.
C'est dommage il était rangé dans la catégorie des bon entraîneurs rennais, il va désormais être rangé avec les Montanier et Gourcuff
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il est temps de partir Mr Stephan
On dirait qu'il est tombé dans un combat contre je sais pas qui d'ailleurs à vouloir prouver qu'il a raison avec son système et ses associations, plus aucune lucidité.
Puisse t-il avoir raison contre vous tous car il est le mieux renseigné...
Allez Rennes for ever
Ca doit être un génie incompris alors à penser qu'on peut gagner des matchs avec un milieu de terrain non rapide, non technique en sous-nombre et non complémentaire.
On verra à la fin du match, c'est certain que c'est pas emballant, ça manque d'un joueur capable de casser les lignes balle aux pieds au milieu. Devant, pareil, ce n'est pas assez vif ... Nos pistons manquent de vitesse.
#ToutDonner
2 recrues au coup d'envoi je ne comprends pas. A force de remettre les mêmes glands forcément rien ne change.
Stephan a peur d'où ses compos alors comment mettre ses joueurs en confiance ? Perso j'en peux plus, il ne me donne même plus envie de suivre les matchs.
moi c'est clair si il dégage pas après ce match je mate plus un seul match...
Stephan va-il se servir de ce nul chez un concurrent calibré LDC pour nous faire la leçon ?
toujours est-il que ce point n’enlève rien à la nullité du jeu proposé depuis de nombreux mois.
Son entêtement avec ce système, ces associations de joueurs...
J'aime ce coach, il a apporté de belles choses au club (CDF, qualif en LDC, un espoir d'Europe l'hiver dernier) mais il est sûrement temps que ce deuxième épisode se termine.
#ToutDonner
ADIOS stephan
Pitié dites moi que le but de Jota ne le sauve pas.
Mettre un 343 avec un piston en meforme, un autre qui traine sa charette, un milieu purement defensif et un duo en attaque qui n'a jamais fonctionne...
J'espere au moins qu'il a concience de ses conneries, sinon ca degagera rapidement de toute facon mais on le remerciera pour ses 8 journees de perdues.
Quoiqu'il arrive on aura mis pratiquement un tiers du championnat à se rendre compte de l'évidence.
On met en l'air une saison alors que Stéphan restait déjà sur une dizaine de matchs catastrophiques la saison dernière.
Je commence à me demander si les Pinault sentent vraiment le football.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Nul ou pas nul, le match était calamiteux il aurait déjà du partir pendant la trêve
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Bravo Stéphan,c'est un bon point pour toi plus qu'à enchaîner avec une victoire face au havre et ça fera taire une partie de tes détracteurs...et nos recrues vont enfin pouvoir débuter...
Allez Rennes for ever
Il a quand même expliqué qu'aucune des recrues n'étaient prête physiquement pour être titulaire.
Et que ça devrait changer maintenant.
Dernière édition de: Mugiwara (19-10-2024 19:20:06)
[ Généré en 0.067 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.54 KiO (Pic : 767.44 KiO) ]