Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5226 hier 12:57:17

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 093

Re: STEPHAN Julien

“Reporting Gouiri!! Allez là”

Dernière édition de: roazhon67 (hier 12:58:08)


Hopla!

Hors ligne

#5227 hier 13:07:38

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 630

Re: STEPHAN Julien

roazhon67 a écrit:

Quoique ça pourrais se tenter mrgreen
(Pour Kali et le discours Start up j’entends hein!)
“Soyez agile les gars. Quand je dis 3-4-3, 4-4-2, 2-3-4-1-2, faut pas se prendre la tête! Tu défends et t’attaque, tu fais des sprints créatifs, tu brainstorms et tu composes en itération sur corner!”

ils font déjà des rétros ("On va se parler" etc). Peut-être revoir la durée des sprints?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#5228 hier 14:19:43

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 937

Re: STEPHAN Julien

Je vois bien la gueule des open discussion à la mi-temps.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#5229 hier 15:13:20

Roazhon de Bretagne
Membre
Inscrit(e): 19-11-2023
Messages: 147

Re: STEPHAN Julien

titouanbzh35 a écrit:

C'est sûr qu'en interne ils ont du être soulagé après avoir bosser des années sans pression à pouvoir parfois se tourner les pouces. Ça leur a fait drôle d'être obligé de bosser réellement avec des objectifs  à atteindre quand tu passes de la fonction publique au privé  ca change.
Maintenant à nouveau ça ronronne vivement qu un nouveau chat reviennent sortir les griffes et que les petites souris se remettent en ordre de marche. Tout ceci n est que supposition.

C'est tellement ça, il faut de l'exigence à tous les niveaux.

Hors ligne

#5230 hier 21:21:22

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 099

Re: STEPHAN Julien

Honnêtement je ne vois pas en quoi " secouer " le personnel administratif, comptable ou commercial change quoique ce soit au sportif !

Hors ligne

#5231 hier 21:33:29

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 316

Re: STEPHAN Julien

Et puis bon, le centre de formation du SRFC fait dans l'excellence depuis bien avant Létang. Donc j'aimerais bien l'explication de cette réussite si les éducateurs, responsables, recruteurs, sont des dilettantes.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 627.66 KiO (Pic : 636.55 KiO) ]