Vous n'êtes pas connecté.
D'accord avec BS, ne serait-ce qu'au niveau économique, aubaine pour le club, aucun doute que de nouveaux partenaires financiers vont affluer sur son nom
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je pense que c'est une excellente nouvelle pour le club car mbappé est ambitieux donc je pense qu'on reverra nos amis normands en ligue 1 et peut-être même nous concurrencer pour les coupes européenne...
Allez Rennes for ever
Ben il a intéret a bien choisir son staff parce que des propriétaires qui se sont fait tondre par un train de vie fastieux et une demande de réinvestissement à perte aux proprios c'est monnaie courante.
Vu qu'il ne pourra n'avoir qu'un oeil distrait sur la gestion du club, ca peut vite dégénérer aussi.
Je demande à voir mais ça rend curieux de voir ce que ça va donner.
Mais pourquoi le SM Caen ? Quel intérêt ? Quel projet ?
Il y a un lien entre Caen et la Famille Mbappé. Kylian aurait dû avoir un destin au SM Caen... tout était quasiment bouclé pour son arrivé au CDF de Caen... hélas la FFF refusera la demande de licence a cause d'un reglement sur les 50 km... fort à parier que tout cela est encore dans le mémoire de la Famille Mbappé, qui souhaitait vraiment que Kylian signe a Caen.
https://www.google.com/url?sa=t&source= … pooYIf76Sb
Dernière édition de: Bretagne sud (30-07-2024 23:54:07)
Tout cela ne répond pas au potentiel conflit d'intérêts entre le fils propriétaire et la mère gestionnaire de la carrière du fils, agente. Ca me parait assez problématique
il y a plein de possibilités,
Attirer des jeunes et faire du trading,
Devenir un club satelitte du Real Madrid,
donner un débouché au frêre si ça se passe mal à Lille,
et comme dit @Breizhou78 en faire un top club de L1.
On verra bien les transferts cet été et quand il y aura une communication.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Tout cela ne répond pas au potentiel conflit d'intérêts entre le fils propriétaire et la mère gestionnaire de la carrière du fils, agente. Ca me parait assez problématique
Dans un genre transversal, ça n'a pas paru problématique à grand-monde que Pinault devienne actionnaire majoritaire de l'agence CAA, qui, entre autres, a plus de 500 joueurs de football dans son escarcelle
BREIZHILIA
et comme dit @Breizhou78 en faire un top club de L1.
Pour ça il faut mettre beaucoup d'argent, c'est pas que Mbappé n'en a pas mais pas sûr qu'il souhaite autant investir. En tout cas ça interroge.
La version de Romain Molina sur ce rachat : https://www.youtube.com/watch?v=4sbPEJCwSlo
Je n'ai pas creusé le fin mot autour du choix de Bein de passer les matchs le vendredi à 20h, quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du bordel autour de ça ? ( on le voit encore aujourd'hui avec les exactions à Lorient sur les cars régie : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ie/1503147 )
BREIZHILIA
L'année dernière le multiplex ligue 2 était le samedi soir, ce qui laissait le temps aux supporters d'effectuer les trajets aux stades (aussi bien à l'extérieur qu'à domicile si l'on n'habite pas près).
Avec ce multiplexe le vendredi à 20h, cela peut devenir difficile pour certains supporters d'assister aux matchs.
Ce qui est aussi reproché, est que Bein Sport aurait pris la décision unilatéralement (avec surement l'accord de la LFP tout de même) il y a seulement quelques semaines.
Ah ok. Bon, perso, vu de loin, je trouve ça un poil limite.
Le "temps d'aller au stade" un vendredi soir à 20h ? ça me parait quand même un poil exagéré de la part des supps, comme argument. Mais bon, je ne suis pas dedans, je ne suis pas bon juge.
L'incidence sur le supp suivant son équipe à l'extérieur me parait plus pertinente, même s'ils sont globalement pas très nombreux.
Au premier abord, j'aurai pensé que ça arrangerait la plupart, dans ton week-end, tu ne fais pas ton samedi en fonction du match à 19h
BREIZHILIA
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … di/1503024
Une fronde s'est organisée contre les matchs le Vendredi soir.
Cette communication du diffuseur actuel Bein rappelle que son multiplex a été le Vendredi soir de 2012 à 2020.
Le contrat de diffusion avec Amazon a déplacé ce multiplex au Samedi pour la période 2020 à 2024.
Les 2 jours sont défendables.
Lorsque de le VOC était en Ligue 2, j'appréciais d'aller au match le Vendredi soir pour terminer ma semaine.
Les supporters de football français ne peuvent pas tout contester. Les diffuseurs ont aussi leur mot à dire.
Le combat du prix des abonnements DAZN me semble plus légitime.
1965-1971-2019-...
J'ajouterai d'ailleurs aux propos de Yannick que si on m'annonçait que Rennes joue tous les vendredi à 20h, bien que vivant à 50km du stade, j'y serai à chaque match à domicile, au lieu de 4/5 max par saison en fonction du boulot et de la famille.
ça me parait idéal si on met en parallèle sorties de boulot, samedi et dimanche libérés, etc...
Mais bon, c'est peut-être une conception égoïste, je ne sais pas
Dernière édition de: pronorennois (24-08-2024 14:44:01)
BREIZHILIA
Ce n'est pas un avis personnel
Ce sont les arguments d'un député des Cotes d'Armor qui s'est exprimé à ce sujet dans l'After Foot ces derniers jours.
Il a adressé un courrier à la ministre des sports pour obtenir une conciliation.
Juste une petite boutade :
Je crois que c'est dans cet esprit de préserver notre confort de supporters que nos joueurs préférés ont loupé la qualification pour une coupe d'Europe la saison dernière car ils ne voulaient pas nous déranger en semaine. Ils l'avaient trop fait et ça les gênaient...des braves gars en fait 😂
Dernière édition de: poussin (25-08-2024 10:34:13)
Je trouve qu'on fait beaucoup de bordel pour si peu.
Et BeIn a bien raison de menacer d'arrêter le contrat.
Et comme dit plus haut, perso j'aime bien les matchs le vendredi soir au RP, on est tranquille tout le week-end après.
Mais comme souvent les ultras ne pensent qu'à leur petite personne
https://www.lepoint.fr/sport/football-b … 394_26.php
Il fallait s’y attendre. La plus grosse force de frappe française qui entre au capital d’un club. Bizarrement, je me serait plus attendu à ce que ça se passe à Reims…
Petit tremblement de terre dans le football français. Pinault n’est plus seul dans la place, son meilleur ennemi est arrivé.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oui on y parle dans deux ou trois autres sujets depuis hier
https://www.lepoint.fr/sport/football-b … 394_26.php
Il fallait s’y attendre. La plus grosse force de frappe française qui entre au capital d’un club. Bizarrement, je me serait plus attendu à ce que ça se passe à Reims…
Petit tremblement de terre dans le football français. Pinault n’est plus seul dans la place, son meilleur ennemi est arrivé.
Reims ?? Pourquoi Reims qd tu peux avoir Paris ? Et pour beau moins cher Pour le champagne ?
Allez Rennes for ever
Je suis tombé sur l’Équipe du soir hier (ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé) et il y avait le président du Paris FC qui était invité pour parler du rachat du club par la famille Arnaud. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce monsieur ne se prend pas pour n'importe qui, je l'ai trouvé très hautain, très fier, sûr de réussir, s'imaginant déjà en Champions League et critiquant les anciens projets de deuxième clubs parisiens qui ont raté (Racing, Créteil Lusitanos...) et que lui fera mieux. J'ai pas du tout aimé.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Un vrai parisien
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.71 KiO (Pic : 748.61 KiO) ]