Vous n'êtes pas connecté.
On dit souvent qu'on peut tout écrire sur ce topic, il sert à ça. Mais là, sérieusement, c'est roue et quartier libre 
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
DaNutz a écrit:En effet, évites de donner des exemples
![]()
Voilà, avec votre ban, vous avez créé une discussion politique...Ça a commencé avec poupoune qui est coutumier des petites provocations du genre, à quand le ban ?
Qu'est ce que j'ai à voir là dedans ?
Juste une remarque : l'antisémitisme est traditionnellement ancré à gauche.
Et sinon tu peux arrêter de prendre les gens pour des cons? On connaît ta façon de faire depuis le temps. Tes prétéritions à 2 balles on les connaît.
Dernière édition de: poisson sacha (10-10-2024 09:16:09)
Tous ces messages confirment que mon ban envers Petit Jean était parfaitement justifié et que si je ne l'avais pas fait ce serait parti en sucette dans le topic ou il a posté.
Je vous avoue être dégouté, pour l'instant je ne modère plus puisque peu importe ce que je fais ou même d'une manière générale ce que fait un modérateur, est critiqué et ce depuis des années. C'est toujours la même chose, la bataille des idéologies, des meutes de chaque côté pour défendre les uns et les autres.
Dans tout ça Petit Jean est pleinement responsable de tout ce bordel, une fois de plus.
J'attends l'intervention de Nils, seul lui décidera de ce qu'il veut faire.
[ Généré en 0.213 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.98 KiO (Pic : 714.59 KiO) ]