Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16201 hier 22:59:00

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 472

Re: Ligue des Champions

Genesio qui bat Mourinho, Guardiola et maintenant Ancelotti!!! Il n’a jamais eu peur des grosses equipes il faut lui reconnaitr ça!!

Dernière édition de: jedilegendes (hier 22:59:38)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#16202 hier 23:00:00

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 1 005

Re: Ligue des Champions

Je sais pas pour vous, mais moi, cette victoire de Lille avec André, Genesio et Letang me file un sacré bourdon.

Dernière édition de: Petit Jean (hier 23:00:31)

En ligne

#16203 hier 23:03:01

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 1 179

Re: Ligue des Champions

Bravo aux lillois!! Si cette équipe croit en elle, elle pourrait rivaliser avec le PSG, c'est très costaud sur toutes les lignes.
Bravo à un certain O...... L..... 😅

Hors ligne

#16204 hier 23:03:24

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 831

Re: Ligue des Champions

Létang rien à foutre mais ouais André et Génésio qui battent le Réal c'est exceptionnel.

Bruno tu nous manques sad

Hors ligne

#16205 hier 23:03:45

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 472

Re: Ligue des Champions

Genesio avait perdu la passion à la fin chez nous, mais André et Letang avaient l'ambition et la niaque (peut être un peu trop pour certains au club, dont notre entraineur actuel)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#16206 hier 23:04:11

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 688

Re: Ligue des Champions

Un match qui marquera toute une génération de supporters lillois, à vie...

Hors ligne

#16207 hier 23:04:26

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 512

Re: Ligue des Champions

Après nos voisins bretons, l'équipe de Genesio a fait l'exploit avec un beau match tactique.

Vraiment cette formule me fait repenser au vrai parfum de Coupe d'Europe pour l'instant.
Pas de calcul et des matchs étonnants avec le score de l'athlético par exemple.
Ça me réconcilie avec le foot et l'émotion.

Hors ligne

#16208 hier 23:06:14

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 288

Re: Ligue des Champions

Perdre contre st Etienne et battre le Real, c'est beau ! On dirait du srfc sur le papier ! Bravo PEP

Hors ligne

#16209 hier 23:07:04

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 11 026

Re: Ligue des Champions

Les lillois ont la base, ou plutôt les bases, un grand gardien et un vrai buteur, déjà ça aide, bravo à eux.

Hors ligne

#16210 hier 23:08:50

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 472

Re: Ligue des Champions

Sans oublier Diakité, Gudmonsson, Zeghrova, Santos... Ils ont de vrais bons joueurs!


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#16211 hier 23:16:16

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 512

Re: Ligue des Champions

Lille c'est 6 fois dans les 5 premiers lors des sept derniers championnats.
Y compris ...une fois dauphin et une fois champion.
C'est la stabilité instaurée depuis des années . Un club bien géré.

Hors ligne

#16212 hier 23:19:05

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 689

Re: Ligue des Champions

Wouais.. ils doivent  kiffer tous ces gens là... nous  on a Pinault.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#16213 hier 23:19:14

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 150

Re: Ligue des Champions

Breizh-Robinho a écrit:

Létang rien à foutre mais ouais André et Génésio qui battent le Réal c'est exceptionnel.

Bruno tu nous manques sad

On en reparlera...pour l'instant c'est cama qui regale, les lillois peuvent le remercier pour ce cadeau ...après on verra qui seront les 8 clubs qualifiés....sinon Monaco a bien cravaché pour décrocher un nul en Croatie...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#16214 hier 23:30:24

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 512

Re: Ligue des Champions

@Breizhou78

Tu veux qu'on reparle de quoi ?
L'exploit est là.
Sois factuel.

Lille bat une équipe championne d'Europe et invaincu depuis 9 mois.

La victoire du Losc est valeureuse et c'est eux qui ont été la chercher.

Cama comme tu dis fait faute et la faute fait partie du jeux.

Et puis je pense que si le Losc ne finit pas dans les 8 premiers,  ça sera un match de barrage donc encore un grand rendez vous.

Dernière édition de: THEOS (hier 23:34:15)

Hors ligne

#16215 Aujourd'hui 01:16:08

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 873

Re: Ligue des Champions

Des défenseurs qui ne paniquent pas avec le ballon, ça aide à le ressortir proprement...
Belle perf


#ToutDonner

Hors ligne

#16216 Aujourd'hui 05:55:21

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 5 150

Re: Ligue des Champions

THEOS a écrit:

@Breizhou78

Tu veux qu'on reparle de quoi ?
L'exploit est là.
Sois factuel.

Lille bat une équipe championne d'Europe et invaincu depuis 9 mois.

La victoire du Losc est valeureuse et c'est eux qui ont été la chercher.

Cama comme tu dis fait faute et la faute fait partie du jeux.

Et puis je pense que si le Losc ne finit pas dans les 8 premiers,  ça sera un match de barrage donc encore un grand rendez vous.

Oui c'est une belle victoire, je dis qu'on reparlera de Génésio à Lille...je l'ai encore mauvaise qu'il ait abandonné le stade rennais en mauvaise posture...alors oui il a battu guardiola, mourinho et ancelotti mais aucun titre en tant que coach me semble til....

Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 05:57:53)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#16217 Aujourd'hui 08:40:03

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 512

Re: Ligue des Champions

Breizhou78 a écrit:
THEOS a écrit:

@Breizhou78

Tu veux qu'on reparle de quoi ?
L'exploit est là.
Sois factuel.

Lille bat une équipe championne d'Europe et invaincu depuis 9 mois.

La victoire du Losc est valeureuse et c'est eux qui ont été la chercher.

Cama comme tu dis fait faute et la faute fait partie du jeux.

Et puis je pense que si le Losc ne finit pas dans les 8 premiers,  ça sera un match de barrage donc encore un grand rendez vous.

Oui c'est une belle victoire, je dis qu'on reparlera de Génésio à Lille...je l'ai encore mauvaise qu'il ait abandonné le stade rennais en mauvaise posture...alors oui il a battu guardiola, mourinho et ancelotti mais aucun titre en tant que coach me semble til....

Ah mais moi, je suis dans le commentaire du match du Losc dans le Topic LDC.

Hors ligne

#16218 Aujourd'hui 09:02:24

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 608

Re: Ligue des Champions

ErWaNn a écrit:

Des défenseurs qui ne paniquent pas avec le ballon, ça aide à le ressortir proprement...
Belle perf

On peut dire également que ce club a une culture, quelque soit les entraîneurs et les joueurs qui passent, et indépendamment de l'aspect technique, de savoir être des "chiens" Sur le terrain. Ce que nous n'avons pas.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#16219 Aujourd'hui 09:18:17

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 288

Re: Ligue des Champions

Breizhou78 a écrit:
THEOS a écrit:

@Breizhou78

Tu veux qu'on reparle de quoi ?
L'exploit est là.
Sois factuel.

Lille bat une équipe championne d'Europe et invaincu depuis 9 mois.

La victoire du Losc est valeureuse et c'est eux qui ont été la chercher.

Cama comme tu dis fait faute et la faute fait partie du jeux.

Et puis je pense que si le Losc ne finit pas dans les 8 premiers,  ça sera un match de barrage donc encore un grand rendez vous.

Oui c'est une belle victoire, je dis qu'on reparlera de Génésio à Lille...je l'ai encore mauvaise qu'il ait abandonné le stade rennais en mauvaise posture...alors oui il a battu guardiola, mourinho et ancelotti mais aucun titre en tant que coach me semble til....

Enfin il faudrait savoir. Quand c'est Stéphan on vante ses exploits contre le Bétis et Arsenal (à juste titre d'ailleurs), mais là quand c'est Génésio qui bat le Real Madrid (je t'épargne leur palmarès récent) c'est "on verra il n'a pas de titre". Et probablement qu'il n'en gagnera pas cette année, ça enlèvera quoi à cette performance ? Si Stéphan n'avait pas gagné la Coupe, il n'en demeure pas moins que nos soirées européennes auraient été un magnifique souvenir.

T'es gentil à toujours mépriser ce qui n'est pas le SRFC ou l'Equipe de France et à donner des leçons de supporterisme à ceux qui sont critiques envers le club ou l'entraîneur, mais quelle tristesse tout de même le chauvinisme.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (Aujourd'hui 09:19:43)

Hors ligne

#16220 Aujourd'hui 09:31:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 645

Re: Ligue des Champions

jedilegendes a écrit:

Genesio qui bat Mourinho, Guardiola et maintenant Ancelotti!!! Il n’a jamais eu peur des grosses equipes il faut lui reconnaitr ça!!

Dieu Genesio, il me manque cry


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#16221 Aujourd'hui 09:52:08

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 251

Re: Ligue des Champions

Il a été entraîneur du stade rennais, il a joué 2 fois la coupe d’Europe. Et n’a jamais rien fait qui a marqué les mémoires. Bravo à lui mais il a eu sa chance également ici donc je ne vois pas en quoi il faudrait le regretter. Et puis il a une grosse responsabilité sur la situation actuelle du stade rennais ,2 victoires sur 11 matchs en début de championnat, soit autant actuellement (après 6 journées) que l’entraîneur que certains bas du front veulent virer avec des joueurs autres que ceux qu’on a actuellement


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#16222 Aujourd'hui 10:01:58

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 413

Re: Ligue des Champions

Il a quand même marqué les mémoires par le jeu proposé, le plus beau jeu qu'on ait vu avec une attaque en feu. Ca n'a pas débouché sur un titre mais ça a marqué beaucoup de supporters, même si ce n'est visiblement pas ton cas.

En ligne

#16223 Aujourd'hui 10:28:08

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 870

Re: Ligue des Champions

J'apprécie la nouvelle formule je trouve qu'il n'y a plus les calculs: on prend pas de but à l'extérieur et on attaque à domicile au match retour.
Félicitations à Brest et à Lille, Brest m'a fait peur en 1ère mi-temps et aurait pu être mené à la mi-temps.
Lille a fait un super match et mérite largement sa victoire.
Le PSG a montré ses limites, je pense que c'est une erreur d'avoir mis Dembélé sur la touche, quant à Donnaruma...

Ajouté plus tard 42 s:
J'apprécie la nouvelle formule je trouve qu'il n'y a plus les calculs: on prend pas de but à l'extérieur et on attaque à domicile au match retour.
Félicitations à Brest et à Lille, Brest m'a fait peur en 1ère mi-temps et aurait pu être mené à la mi-temps.
Lille a fait un super match et mérite largement sa victoire.
Le PSG a montré ses limites, je pense que c'est une erreur d'avoir mis Dembélé sur la touche, quant à Donnaruma...

Hors ligne

#16224 Aujourd'hui 10:56:39

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 251

Re: Ligue des Champions

Mxs a écrit:

Il a quand même marqué les mémoires par le jeu proposé, le plus beau jeu qu'on ait vu avec une attaque en feu. Ca n'a pas débouché sur un titre mais ça a marqué beaucoup de supporters, même si ce n'est visiblement pas ton cas.

Faites un effort svp. Je parle de ses parcours en coupe d’Europe. Rien de transcendant. Certains le regrettent après que son équipe ait battu le Real, je rappelle juste que, des matchs de coupe d’Europe, il en a entraîné avec Rennes et qu’il s’est contenté du minimum donc voila. Après si on regarde le contenu de leur match, il y a un fort taux de réussite quand même (il en faut) et un grand gardien mais au niveau du jeu, on est sur du grand pragmatisme que les supporters rejettent quand le score est défavorable en appelant à plus de panache  mais trouve ça formidable quand il ne l’est pas.

Dernière édition de: seboost (Aujourd'hui 10:57:47)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#16225 Aujourd'hui 11:00:19

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 199

Re: Ligue des Champions

seboost a écrit:

Il a été entraîneur du stade rennais, il a joué 2 fois la coupe d’Europe. Et n’a jamais rien fait qui a marqué les mémoires. Bravo à lui mais il a eu sa chance également ici donc je ne vois pas en quoi il faudrait le regretter. Et puis il a une grosse responsabilité sur la situation actuelle du stade rennais ,2 victoires sur 11 matchs en début de championnat, soit autant actuellement (après 6 journées) que l’entraîneur que certains bas du front veulent virer avec des joueurs autres que ceux qu’on a actuellement

Même si je ne fais pas partie des "bas du front" pour le moment. Je constate qu'on est personne pour critiquer Juju mais par contre Génésio c'est ok. Et que si on perd contre le Shaktar à la 94eme sous Génésio sur une boulette de Belocian alors le coach a échoué mais si on concède le nul à la 94eme sur une boulette de Mandanda sous Stephan alors c'est le joueur qui nous coûte 2 points crazy

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] AmazonAdBot,
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.02 KiO (Pic : 733.91 KiO) ]