Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7576 Aujourd'hui 12:23:38

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 3 247

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Incohérence peut-être mais perso je n'y ai pas vu une perte d'ambition la saison dernière. Au contraire même : on vend Doku parce qu'on n'a pas le choix et que l'offre est belle mais on garde Terrier, Bourigeaud, Doué, on prend Le Fée, Blas et Matic dont tout le monde dans les supp et la presse disait que c'était de très jolis coups.
La mayonnaise n'a pas pris pour plein de raisons différentes mais on va pas revenir une énième fois dessus. Par contre, on a l'impression qu'elle a clairement refroidi les ardeurs des actionnaires cette saison, surtout avec la baisse des droits TV.

Je vois certains se plaindre du silence des propriétaires. Mais dans quel autre grand club s'expriment-ils (à part du temps de Aulas) ? C'est le boulot de Cloarec, voire de Massara, et là oui on l'entend très peu.


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#7577 Aujourd'hui 13:21:17

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 194

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

J'ai du mal à dire que les actionnaires se sont refroidi alors qu'on a dépensé 78M cet été, c'est plus que l'été dernier et quasiment autant que l'été dernier plus le mercato d'hiver dernier.

Hors ligne

#7578 Aujourd'hui 14:13:19

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 414

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

On a vendu pour 127M€, ça compense un peu. Le Fée, Belocian, Terrier, Theate, les frangins Doué...

Hors ligne

#7579 Aujourd'hui 14:19:32

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 857

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Kastoua35 a écrit:

J'ai du mal à dire que les actionnaires se sont refroidi alors qu'on a dépensé 78M cet été, c'est plus que l'été dernier et quasiment autant que l'été dernier plus le mercato d'hiver dernier.

Ben t'es obligé de faire ça quand tu vends autant sinon t'as deux possibilités : des gros salaires ou des joueurs pas confirmés du tout.

En ligne

#7580 Aujourd'hui 17:38:41

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 341

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

C'est peut-être une incompréhension.

On a demandé à Massara des joueurs aussi bons que nos Kali, Gouiri, Le Fée à 20-25 millions.

Il a dit :  "ok, je peux même vous les avoir à moins cher et hop."

N'ayant pas bien vu la qualité de nos meilleurs qui partaient de toutes façon : Terrier (remise en forme), Doué (stats), Bourrige (diesel) et s'attendant à nos pépites du centre (cacahuètes).

Ça s'appelle le nivellement par l'attaque.

Dernière édition de: Courfennec (Aujourd'hui 17:39:31)

Hors ligne

#7581 Aujourd'hui 18:22:29

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 3 194

Re: Les Pinault, Cloarec, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Clowny a écrit:
Kastoua35 a écrit:

J'ai du mal à dire que les actionnaires se sont refroidi alors qu'on a dépensé 78M cet été, c'est plus que l'été dernier et quasiment autant que l'été dernier plus le mercato d'hiver dernier.

Ben t'es obligé de faire ça quand tu vends autant sinon t'as deux possibilités : des gros salaires ou des joueurs pas confirmés du tout.

Évidemment, tout ce que je disais c'est que l'été dernier n'est pas vraiment un mercato où nous avons diminué le budget des transferts. On a recruté beaucoup de joueurs à prix moyen, la ou avant on en recrutait un ou deux de moins mais en moyenne à des prix plus élevés.

Cet été on perd du très lourd avec Terrier, Bourig, Doué, mais l'été d'avant on perd Doku, Majer, Meling, Traoré, Ugo, sans parler des différents prêts. Le chantier n'était pas tellement plus gros cet été que l'été dernier, on s'est rajouté des difficultés nous même par contre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 130
[Bot] Amazonbot (126),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.34 KiO (Pic : 678.88 KiO) ]