Vous n'êtes pas connecté.
Cest ultra défensif.
Je vais rien dire pour l'instant.
La compo ne me plait pas du tout. Style on joue avec 5 defenseurs contre Montpellier.
Limite la compo de Montpellier est plus offensive 😂
A voir, l'animation entre Blas et Groenbaek et qu'ils ne se marchent pas sur les pieds en jouant dans une même zone.
5 défenseurs à domicile contre Montpellier.
...
Beaucoup d'équipes jouent à 3 derrière.
C'est la qualité des milieux axiaux et des pistons et notamment leurs profils offensifs qui en font de belles équipes.
Le profil des 4 au milieu aujourd'hui semble plutôt défensif mais nous pourrons être surpris.
Les apports de Kamara, Ahamada, Jota et Gouiri pourront donner un profil plus offensif en cours de match.
Dernière édition de: yannickNY (15-09-2024 14:58:38)
1965-1971-2019-...
La pub sur l'entrée des joueurs.
Vraiment je suis content de ne pas payer pour cette daube de Dazone.
Très surpris par la compo. On recrute une dizaine de joueurs, on en perd autant, et on aligne à domicile une équipe avec 8 joueurs de l’an dernier plus un qui revient de 6 mois de prêt. Je pense que Stephan sait ce qu’il fait, mais j’avoue douter parfois. En tout cas, il joue un joker important avec ce match et cette compo
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
C'est une compo dégueulasse. Hallucinant de mettre le duo Santa-Matusiwa et de préférer Kalimuendo à Gouiri.
A l'époque, avec 9 ou 10 défenseurs dans son 11, Montanier a gagné des matchs, alors bon...
7 joueurs défensifs sur la feuille de match face à "l'épouvantail" montpellierain.
On va se faire chier
Dernière édition de: Yapadmal (15-09-2024 15:02:02)
Visiblement Stéphan veut son chèque
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
7 joueurs défensifs sur la feuille de match face à "l'épouvantail" montpellierain.
On va se faire chier
3 défenseurs, 2 milieux défensifs, 2 pistons, 3 attaquants.
Selon si on voit le verre à moitié vide ou moitié plein...
"ultra défensif" c'est littéralement le système que L'Atalanta a utilisé des années en finissant meilleure attaque de Serie A.
5 défenseurs + matu Santa qui n’a jamais fonctionné pour défier, à domicile, l’ogre montpelliérain qui n’a pas gagné depuis 5 matchs et qui a plein d’absents……
Stephan fait tout pour se faire virer, c’est sur!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
20 minutes de sieste.. on démarre bien
Ce que j'aimerais, c'est que Stephan dégage quelques certitudes ou au moins une "formule claire" comme il le dit et pas toujours s'adapter à l'adversaire. Mais là j'espère que cette compo très défensive en 343 est temporaire et du aux blessés/absents. Parce que là ça fait peur (Seidu à gauche, Gronbaeck à droite, Blas plus ou moins à gauche...) On parle de Montpellier en face, à domicile. Et comme ça a été dit, nos éléments les prometteurs et les plus nombreux sont au milieu et offensifs.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Bon démarrage largement de rythme question intensité Durant un quart d'heure C'est un peu léger
"ultra défensif" c'est littéralement le système que L'Atalanta a utilisé des années en finissant meilleure attaque de Serie A.
Euh fin ça dépend des profils qu'on aligne
Pour l'instant, c'est 0 occasion et 1 tir en 20 minutes.
Bon essayer de mettre un coup franc pour une fois
Ajouté plus tard 01 min 09 s:
Joli but
Ajouté plus tard 01 min 49 s:
Joli but
Ajouté plus tard 02 min 32 s:
Joli but
Jairzinho a écrit:"ultra défensif" c'est littéralement le système que L'Atalanta a utilisé des années en finissant meilleure attaque de Serie A.
Euh fin ça dépend des profils qu'on aligne
Pour l'instant, c'est 0 occasion et 1 tir en 20 minutes.
Ça change rien au système.
ça change rien au système mais ça change tout à ton animation. Et c'est bien ça qui compte.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Dac donc jugeons l'animation d'une équipe qui joue pour la première fois dans ce système avec ces joueurs au bout de 30 min et qui gagne 1-0 👍
Bon essayer de mettre un coup franc pour une fois
Ajouté plus tard 01 min 09 s:
Joli butAjouté plus tard 01 min 49 s:
Joli butAjouté plus tard 02 min 32 s:
Joli but
Joli but 😝
Allez Rennes for ever
On a tendance à reculer
C’était quand le dernier match ou on a ouvert le score et on n’a pas reculé ensuite ?
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Joli bula tête super centre c'est mieux que truffer au niveau des centres
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.96 KiO (Pic : 764.49 KiO) ]