Vous n'êtes pas connecté.
Quel raté du génie Gouiri, dingue !!!!
Quand je vois les pronos classement pour la saison .. putain je suis mort
C'est top, Stephan a vachement tenu compte de la première mi-temps pour ne pas perdre de temps et faire des changements pour compenser les lacunes...
il a gagné la coupe de France il est intouchable ^^
C’est quoi ce bordel
GOUIRI qui loupe l’immanquable et derrière la défense se déchire
Pas possible
JS va falloir inventer quelque chose
Incompréhensible cette action
Le remake de Strasbourg
Allez pinault, profite de la trêve pour faire de vrai choix. A défaut d'avoir un coach qui sait faire des choix, j'espère que nos actionnaires savent en faire.
Si Stéphan reste coach on joue le maintien. Trop d'acquis dans cette équipe avec notamment une doublette Gouiri/Kali qui n'a jamais fonctionné.
Il n'a pas les épaules pour sanctionner des joueurs à qui on prête du talent, sans être des stars pourtant, qu'il aille entrainer Lorient ou Concarneau.
C’est quoi ce bordel
GOUIRI qui loupe l’immanquable et derrière la défense se déchire
Pas possible
JS va falloir inventer quelque chose
Incompréhensible cette action
Il a pas besoin d'inventer juste de mettre les joueurs dans le bon système et de mettre titulaires des joueurs complémentaires.
Gouiri n’est pas assez décisif, ça finit clairement par faire du tort à l’équipe Rennaise
C'est top, Stephan a vachement tenu compte de la première mi-temps pour ne pas perdre de temps et faire des changements pour compenser les lacunes...
Arrêtez un peu avec ça. C'est pas Stéphan qui tire au-dessus à trois mètres du but ou qui se fait marcher dessus par les attaquants adverses. On a soi-disant recruté pour jouer l'Europe (la bonne blague), à nos starlettes de se bouger le cul.
13 derniers matchs, 3 victoires .
On continue et on regarde le bateau couler ?
Stephan est responsable mais les joueurs en premier.
Ils sont tous très moyens techniquement . On ira pas loin.
Dernière édition de: THEOS (01-09-2024 18:17:24)
@kelenner Je crois que j'ai entendu la même affirmation aussi subtile d'un mec au PMU après 4 pastis...
Dernière édition de: Sowann (01-09-2024 18:15:53)
Sowann a écrit:C'est top, Stephan a vachement tenu compte de la première mi-temps pour ne pas perdre de temps et faire des changements pour compenser les lacunes...
Arrêtez un peu avec ça. C'est pas Stéphan qui tire au-dessus à trois mètres du but ou qui se fait marcher dessus par les attaquants adverses. On a soi-disant recruté pour jouer l'Europe (la bonne blague), à nos starlettes de se bouger le cul.
C’est quand même Stéphan le chef d’orchestre de ce marasme. Très friable défensivement à cause de son système et on propose rien offensivement, tactiquement c’est zéro.
Sowann a écrit:C'est top, Stephan a vachement tenu compte de la première mi-temps pour ne pas perdre de temps et faire des changements pour compenser les lacunes...
Mais tellement ...
Et là la défense qui sautille à peine sur la ligne des 6 mètres, il n'y a pas un problème? Avec un coach renommé jamais ces joueurs n'oseraient faire semblant sinon c'est le banc!!
@kelenner Je crois que j'ai entendu la même affirmation aussi subtile d'un mec au PMU après 4 pastis...
C'est plutôt vos critiques primaires qu'on entend au bistrot du coin...tout le monde ou presque comprend qu'il va falloir être patient avec tout ces nouveaux joueurs...et non faut virer le coach et vous vous savez tout, comment il faut jouer avec quels joueurs c'est merveilleux.....
Allez Rennes for ever
Au delà du système, faudrait montrer aussi de l'envie.
Je dis pas qu'il faut le virer mais faire une composition en début de match cohérente. Cela aide à construire une cohésion (si si) et de ne pas attendre la 60e minute pour faire des changements quand on coule.
C'est ta caricature qui est ridicule. Bien sur qu'il faut du temps, mais autant mettre les joueurs dans les meilleures conditions.
Il va se bouger le cul un jour Stephan ?
Là, on survit que grace à Mandanda, ça serait bien qu'il réagisse avant le 3-1
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
JS et massacra dehors. Même individuellement nos joueurs sont moins bons que ceux de Reims. Pas de collectif. On a rien a faire en L1
Ça tire a balle réelle sur Stephan. C'est pas nouveau, ça date de la saison passée.
Ambiance au top, les supporters qui supportent pas leur coach déjà. On va pas aller loin avec cette attitude de pourris gâtés.
Le retour du bâton risque de faire mal.
Quand je vois les pronos classement pour la saison .. putain je suis mort
Pour répondre, en ce qui me concerne j ai mis 4 ème parce que je suis amoureux mais si je suis réaliste, c est entre 7 et 14 avec Mandanda, Wooh, hateboer, kamara, Kalimuendo, ils sont tous très sympa à première vue mais ça reste des joueurs moyens ou fini
Bon ben si c'est pas lui, c'est les joueurs alors avec une grosse ossature provenant de Massara.
Pour Gouiri, les actuels ou anciens footeux du forum savent que c'est le genre de ballon qui peut s'envoler rapidement mais on est chez les pros dc ça fait chier...😉 suspens pour les prochains changements...😄
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.88 KiO (Pic : 749.77 KiO) ]