Vous n'êtes pas connecté.
Omari à Lyon et maintenant ça.
La fin du monde est proche.
Le jour le plus long...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Notre nouveau milieu de terrain est Naouirou Ahamada
Rennes sur Naouirou Ahamada, milieu de crystal palace selon B.Quarez
départ de Santamaria dans ce cas, sinon je connais pas du tout ce joueur.
C’est une sentinelle donc il ne vient pas remplacer BOURIGEAUD
2 buts seulement en 57 matchs
Je ne connais pas ce joueur pour émettre un avis mais s’il vient il est du même registre que SANTAMARIA
Brest ( entre autre ) veut Santamaria donc c'est cohérent
C’est une sentinelle donc il ne vient pas remplacer BOURIGEAUD
Je ne connais pas ce joueur pour émettre un avis mais s’il vient il est du même registre que SANTAMARIA
Comment sais-tu que c’est une sentinelle si tu le connais pas.
Donc c'était complètement faux le fait que Bourigeaud serait remplacé, là on est sur un profil de sentinelle pur et dur.
Ne connaissant pas non plus, je suis allé à la pêche aux infos.
D'après les supporters de Palace et Stuttgart, il s'agit d'un 8, box to box, plutôt porté sur l'offensive à la base et pas super à l'aise défensivement. Les supporters de Palace n'éprouvent pas de regrets concernant son départ, car il n'a rien montré de fabuleux chez eux. Les supporters de Stuttgart à l'époque de son départ ne comprenaient pas non plus son départ, trop tôt et pas au niveau pour la PL (ils avaient raison visiblement).
À noter qu'il a demandé à partir de Palace car il manquait de temps de jeu. Il vient donc sans doute pour une place de titulaire.
En me basant là-dessus, je dirais donc qu'il s'agit du remplaçant de Bourig et qu'il met un terme à la piste Veretout.
Je n'ai lu nul part qu'il pouvait jouer sentinelle, au contraire.
Dernière édition de: Kastoua35 (30-08-2024 10:10:13)
bzh22 a écrit:C’est une sentinelle donc il ne vient pas remplacer BOURIGEAUD
Je ne connais pas ce joueur pour émettre un avis mais s’il vient il est du même registre que SANTAMARIAComment sais-tu que c’est une sentinelle si tu le connais pas.
Je fais comme un gars qui n’a pas toutes les données sur le personnage
Je vais me renseigner sur les sites appropriés
C’est pour cette raison que j’ai mis sentinelle et que je ne le connaissais pas
Cela te vas ?
Pour l’expérience, on repassera. S’il peut jouer 8 et si on garde Santa, on a les postes du milieu doublés. Un Veretout ou un joueur avec cette expérience aurait été un plus pour bonifier l’équipe. On va faire confiance et on verra …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il a de l’expérience
Il avait signé à Chelsea à l’âge de 13 ans
La place d'Espagne
Merde Maxime Lopez c'était peut être pas si mal finalement.
Je comprends pas trop ce mouvement...
Naouirou Ahamada a joué l'époustouflant total de 500min la saison dernière, a déjà 22 ans et pas une seule sélection chez les jeunes depuis 2019. En prêt sec en plus d'après Quarrez. Si ce n'est pas une blague c'est certainement un échange de bons procédés entre intermédiaires.
Sinon considérer que Bourigeaud est remplacé numériquement par un joueur d'un autre profil.
De ce que je vois sur les vidéos, ce n'est pas du tout une sentinelle. Il semble avoir un profil box to box avec beaucoup de projections vers l'avant, des éliminations balle aux pieds.
#ToutDonner
Si c'est en remplacement de santamaria, je voisnpas l'intérêt et que c'est jeune tout ça..
Dubitatif sur ce recrutement...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
antonio-35 a écrit:bzh22 a écrit:C’est une sentinelle donc il ne vient pas remplacer BOURIGEAUD
Je ne connais pas ce joueur pour émettre un avis mais s’il vient il est du même registre que SANTAMARIAComment sais-tu que c’est une sentinelle si tu le connais pas.
Je fais comme un gars qui n’a pas toutes les données sur le personnage
Je vais me renseigner sur les sites appropriés
C’est pour cette raison que j’ai mis sentinelle et que je ne le connaissais pas
Cela te vas ?
Il a plutot l'air d'avoir le profil d'un MC pouvant même dépanner sur les ailes. Donc plutôt profil Bourigeaud que Santamaria
Dernière édition de: 4ur (30-08-2024 10:31:29)
Lainé annonce qu'il arrive et que dans le même temps Santamaria va rester.
Donc c'est bien pour remplacer numériquement Bourig. Vraiment pas convaincu.
Ce serait un prêt avec OA. On verra, sur les vidéos, il semble avoir une belle remontée de balle. Un profil différent de ce qu'on a actuellement.
#ToutDonner
Pour moi le remplaçant qualitatif de Bourige, c'est plus Jota (voire Gronbaek)
J'entends par là qu'il est très difficile de trouver un gars qui apportait tout ce qu'apportait Benjamin. Que quelle que soit la recrue il faut travailler un fonctionnement différent, il semble qu'on soit parti pour le faire avec des profils chez qui cette différence est grande qui apportent donc autre chose, ne jouent pas tout à fait le même rôle.
On a pas encore vu Gomez, ni Jota mais les avoir va permettre à minima de maintenir Blas en ce positionnement hybride entre milieu offensif et attaquant de soutien dans lequel il se montre bien meilleur en ce début de saison que tout ce qu'on avait vu de lui sur un côté l'an dernier.
On va avoir en Gomez et Jota des ailiers qui créent des situations pour le reste de l'équipe, sont capables de passer et marquer, de tirer de loin aussi pour Jota. Le remplacement de cet apport offensif, contributaire au jeu de Bourige il passera plus par eux.
Là si Ahamada permet d'apporter un peu de liant en rotation avec Gronbaek et/ou James sur un rôle au milieu devant Santamaria ou Matusiwa, pourquoi pas. Ce sera surtout intéressant si tout se passe bien pour lui, qu'il se montre au niveau attendu, dans quelques mois à l'approche de la trêve hivernale quand l'enchainement des matchs commencera à peser plus lourd sur l'organisme de Gronbaek.
Dernière édition de: lauig (30-08-2024 11:16:33)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Donc c'était complètement faux le fait que Bourigeaud serait remplacé, là on est sur un profil de sentinelle pur et dur.
A priori, ce n'est pas une sentinelle.
Et bourigeaud est un profil rare assez atypique, on ne pouvait pas vraiment le remplacer par un joueur du même type. Donc soit on prend un profil plus central soit on prend un offensif type ailier. Le club semble avoir choisi un milieu central pour le remplacer. Ce qui ne paraît pas déconnant si Stephan souhaite continuer avec son 442 losange.
J'aime bcp ses remontées.
A voir.
Still Cyco after all these years!!!
Selon moi l’idéal serait que les départs de Assignon, Jaouen, Salah et Omari se concrétisent et que dans le même temps on fasse venir Veretout + Fabrizio Bruno car je n’ai aucune confiance en Wooh, Jaouab, Seidu et Faye est un joueur de 3e division Espagnole jusqu’à preuve du contraire.
Je suis d'accord avec lauig.
On ne trouvera jamais un profil identique à Bourigeaud.
Il faudra utiliser un autre système avec les joueurs à disposition.
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.03 KiO (Pic : 768.93 KiO) ]