Vous n'êtes pas connecté.
L'arbitre aura donné des cartons comme des dragibus...
Déjà une défaite.
Cette saison part comme toutes les autres.
Allez objectif 11 défaites cette saison.
Quelle fébrilité, c'est affligeant.
On va souffrir cette saison.
Ce qui fait peur, c'est qu'en face c'est moyen.
Dernière édition de: THEOS (25-08-2024 19:04:15)
quelle honte... en fait c'est Lyon qui est super nul
Avec un seul défenseur central c'est difficile.
C'est ce que j'allais dire @Sylvain 😀👍
On est à peu près tous d'accord pour dire qu'elle est pour le coach celle-ci non?
Grosse pression sur lui déjà la semaine prochaine!
Belle continuité comme le voulait Stéphan, il aurait dû preciser que c'était avec la fin de saison dernière et non le match de Lyon.
Sans parler de notre jeu, l'arbitrage est mauvais.
Quand tu perds et que tu te prends une branlée, l'arbitrage est bien souvent mauvais !
Première branlée qu'on se prend depuis 2020. La honte. Contre ce Strasbourg là en plus
Pourquoi n'a t'il pas fait rentrer Gomez face à des strasbourgeois qui baissaient de pied physiquement? Ça sert à quoi un tandem Kali/Meister sans vitesse sur les côtés?
Gomez est si mauvais que ça, que Stéphan ne l'a pas fait entrer ? Il doit pourtant être en jambes, son championnat a débuté il y a un moment.
Sinon c'est dommage que Kalimuendo ne soit pas sur le terrain.
Ostigard : deux cartons en deux matchs, non ? A ce rythme-là, on ne va pas le voir souvent sur le terrain.
Dernière édition de: sindbadboy (25-08-2024 19:01:33)
à noter la grosse rentrée en jeu de Kalimudo
Ce Strasbourg qui pratique un football chatoyant. Le Rosiniorball est né ce soir, l’inter espaces et le jeu energivore du grand Strasbourg.
Bon déjà, on sait qu'on a du boulot .
En face, il y avait aussi pas mal de nouveaux joueurs.
Quand on pense que la plupart des clubs ont un effectif stable, va falloir se dépêcher pour oublier la fébrilité.
C'est le football régal ce soir, technique arbitrage fluide. Ça me donne envie de banquer 30 balles..Retenez moi!!
Cette défense centrale.. cette composition débile... quand je vois la tronche des buts pris... ça fait pitié. 2 coups de pieds arrêtés comme ceux des 4 derniers mois de la saison 2023/2024.. Rien ne change de ce côté là.
On a perdu sans doute le joueur le plus important, mais bien plus... on n'a pas ou plus de leader à ce jour.
Gouiri malheureusement comme prévu irrégulier, Gronbaek invisible, Kamara un peu perdu..
Le pressing n'est pas coordonné du tout.. on a couru dans le vide durant une demi-heure.. on s'est cramé tout seuls
On prend toujours des buts cons ... on ne marque pas assez en comparaison des situations que nous nous procurons... 2023/2024 is back
Ostigard jouera un match sur 2 avec sa ribambelle de cartons, Wooh je vais pas en rajouter (il paraît qu'il a été bon face à des caspers lyonnais..).
Un beau week-end de merde...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sinon, elle vient d’où cette hype pour Sékou Mara ?
Genre c’est la recrue du siècle à Strasbourg
14 frappes pour nous contre 10, 5 cadrées de part et d'autre, et on prend une petite branlée. L'intensité clamée comme une exigence depuis une semaine n'y était pas. Des discours il faut passer aux actes et vite!!
Victoire mérité pour Strasbourg !
C'est beaucoup trop brouillon à Rennes pour pouvoir espérer quelque chose sur ce match.
Je ne tire pas de conclusion hâtive, c'est beaucoup trop tôt. Mais il est évident que la victoire contre Lyon était un mirage .
Je me demande quand même c'était quoi le projet Stephan sur ce début de match ? Une fois à 2-0 , il change pour autre chose. A voir sur la durée .....
Moins bon départ que l'année dernière. Objectif, le maintien.
Dernière édition de: TCP man (25-08-2024 19:08:24)
Ahhhh ! La je reconnais mon stephan, la je reconnais mon stade rennais.
Moi qui pensait naivement que la prestation de la semaine dernière étais un début de quelque chose.
On aura été sur le podium au moins 1 journée... On a bien fait d'en profiter.
Fini l’enflammade
On a été pauvre en phase offensive GRØNBÆK absence totale
La DC pas Top ce soir
OSTIGARD va connaître souvent prendre des cartons à râler tout le temps - Déjà 2 en 2 matchs -
WOOH l’un des meilleurs dimanche et ce soir il passe au travers - Manque de régularité et pourtant je l’aime bien
Les rentrées se sont fait discrète
Retour aux sources de Stéphan
On est un paquet à ne pas comprendre son schéma de jeu tout comme les joueurs .
Et tous ces buts sur CPA ça me rend dingue , rien de corriger.
Le pauvre kamara où on lui demande de toujours changer de position.
La paire gouiri / blas ça ne prend pas .
Allez place à Reims maintenant
Victoire mérité pour Strasbourg !
C'est beaucoup trop brouillon à Rennes pour pouvoir espérer quelque chose sur ce match.
Je ne tire pas de conclusion hâtive, c'est beaucoup trop tôt. Mais il est évident que la victoire contre Lyon était un mirage .
Je me demande quand même c'était quoi le projet Stephan sur ce début de match ? Une fois à 2-0 , il change pour autre chose. A voir sur la durée .....
C'est le changement de système de jeu contre cette équipe que je ne comprends pas. Contre Paris, on jouera en 811 ?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.3 KiO (Pic : 762.83 KiO) ]