Vous n'êtes pas connecté.
Je ne vois pas JS changer son 4-4-2 losange qui a plutôt bien tourné ces 3 derniers matchs.
En conférence de presse, il a d'ailleurs dit qu'un nouveau système demanderait du travail et un effectif stabilisé avant d'être envisagé.
Outre la question du remplacement de Bourigeaud au poste de milieu relayeur droit (qui me semble plutôt dévolu à James), je m'interroge sur celui d'Assignon (Hateboer? Seidu ?) et sur la titularisation ou pas de Kalimuendo pour remplacer Blas (auteur d'une bonne prestation contre Lyon).
Enfin en arrière gauche, retour de Truffert ou maintien de Seidu ?
En tous les cas, les absences dans le onze de départ nous renseigneront sur les futurs départs possibles (Assignon, Truffert, Kali, Santamaria)
A notre niveau, nous n'avons assurément pas tous les éléments pour remplir la feuille de match.
Dernière édition de: Yapadmal (24-08-2024 20:41:59)
J'espère une titularisation d'Hateboer.
Effectivement, ils ont travaillé pendant 1 mois sur le 4-4-2.
Je pense qu'il changera de système après la trêve internationale.
Si on veut mettre Groenbaek dans les meilleurs conditions, un 4-2-3-1 semble être une bonne option.
Bourig n'est officiellement pas dans le groupe.
1ère pour Gómez.
Match qu'il va falloir prendre très sérieusement.
Strasbourg c'est bien plus d'intensité que le Lyon du week-end dernier (qui a aussi perdu ce samedi et commence bien mal sa saison) .
Un match nul serait déjà une bonne performance pour un stade Rennais qui se cherche surement encore un peu et qui n'a pas beaucoup de certitudes, renouvellement de l'effectif oblige.
Il ne faudra pas tirer de conclusions de ce match, c'est encore trop tôt .
Il me tarde de voir s'il y a de la continuité suite au dernier match.. je suis pas dans l'enflammade du tout, depuis hier.
Finalement entre la sensation que Lyon était naze de toute façon... suffit de voir le match vs Monaco qu'ils devaient découper tant ils voulaient se relever..et l'autre sensation qui me dit qu'on a zéro repère finalement quant au groupe qui est constitué, je pense qu'on a zéro certitude sur notre niveau réel.
J'espère que j'aurais un petit sourire dans 5h...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
quelqu'un peut il m'indiquer la fréquence de france bleu armorique pour suivre le match.d'avance merci
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tiens Véloce, la liste des fréquences selon où tu te trouves :
https://www.csa.fr/maradiofm/liste_radi … 0ARMORIQUE
Dernière édition de: Kastoua35 (25-08-2024 15:39:40)
merci
je suis à paname, pas de bol, une çidée pour suivre le match ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si tu as accès à internet tu peux écouter la radio en ligne : https://www.francebleu.fr/armorique. Sinon peut-être quelqu'un sur le forum pourra te renseigner sur un endroit où voir le match, il y a aussi des sites pour trouver où sera diffuser le match si besoin https://www.fanzo.com/fr/bars-qui-diffu … -vs-rennes
Site officiel :
Le 11 de départ Rouge et Noir
Steve Mandanda (c), Alidu Seidu, Christopher Wooh, Leo Østigård, Lorenz Assignon, Azor Matusiwa, Glen Kamara, Adrien Truffert, Albert Grønbæk, Amine Gouiri, Ludovic Blas
Truffert remplace Bourigeaud dans le 11 de départ.
Quel système ?
Dernière édition de: yannickNY (25-08-2024 16:09:23)
1965-1971-2019-...
Assignon pourrait prendre la place de Bourigeaud, et Seidu latéral droit, avec le même système que le we dernier ?
À moins qu’on passe sur un système à 3 centraux.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
bah defense à trois avec la truffe et assignon en piston. Kamara et gronbaek sur les côtes et matusiwa en 6.
Un peu frileux sa compo avec la défense à 5.
Fort possible qu’on joue à trois DC
Assignon pourrait prendre la place de Bourigeaud, et Seidu latéral droit, avec le même système que le we dernier ?
À moins qu’on passe sur un système à 3 centraux.
D’après moi tu as raison, on va garder le 4-4-2 losange avec Assignon en milieu droit à la place de Bourige.
Et en face avec Guéla Doué:
Strasbourg : Johnsson - Doué, Sow, Sylla - Santos, Doukouré - Bakwa, Diarra (c), Wiley - Emegha, Moreira.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Stéphan refait des siennes....c'est quoi cette compo sérieux
Il pare à la défection de bourrigeaud avec des éléments qu'il connaît bien. Et les capacités qu'il voit à l'entraînement, il fera des changements en deuxième mi-temps selon le scénario ....j'espère qu'assignon fera un bon match et qu'il aura envie de rester...
Allez Rennes for ever
Truffert milieu gauche????
Je suis quasi sûr que notre dynamique des années passées avait été causée par le départ de Traoré (la cata de la saison passée pour moi c'est lui)
Idem, on recommence avec Bourige.
J'ai hate de voir l'importance qu'avait ce mec pour voir ce que ça va donner derrière sans lui.
J'espere que ça va pas trop impacter le match contre Strasbourg.
Je mets une pièce sur le 4-4-2 à plat avec Truffert / Gronbaek à gauche et Seidu / Assignon à droite.
Je mets une pièce sur le 4-4-2 à plat avec Truffert / Gronbaek à gauche et Seidu / Assignon à droite.
un peu hors sujet...lovro majer met 2 buts contre le bayern en ce moment
FlaIron a écrit:Je mets une pièce sur le 4-4-2 à plat avec Truffert / Gronbaek à gauche et Seidu / Assignon à droite.
un peu hors sujet...lovro majer met 2 buts contre le bayern en ce moment
Oui à suivre sur anciens rennais....
Allez Rennes for ever
Quel est l’intérêt de citer sans arrêt le message précédent ?
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.67 KiO (Pic : 763.57 KiO) ]