Vous n'êtes pas connecté.
Glen KAMARA
Bio
Date de naissance : 28 octobre 1995
Lieu de naissance : Tampere (Finlande)
Position : Milieu
Pied : Droit
Taille : 1m83
Au club depuis : 16 juillet 2024
Club formateur : OT-77
Contrat jusqu'au : 30 juin 2028
Page Wikipédia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fbref
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci Zvon !
Merci Zvon nickel
Et bienvenue à Glen. Comme les autres recrues, hâte de voir ce que ça vaut sur le terrain, non seulement sur les qualités individuelles mais surtout dans la complémentarité.
Merci Zvon pour l'ouverture, très content qu'il soit chez nous, ça semble être un joueur fiable et endurant, très peu blessé, il s'imposera vite en leader j'en suis persuadé.
Est ce que certains ont eu l'occasion de regarder ses productions sur les matches amicaux ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le seul nouveau qui ne m'a pas plus, super brouillon, veut trop en faire. J'espère que ça sera mieux dans les semaines à venir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai bien aimé son match, il apporte de l'équilibre dans l'équipe (avec Matusiwa), très mobile et habile de ses pieds. Seul défaut, n'a pas pris sa chance alors qu'il en avait l'occasion.
#ToutDonner
Pas mal, mais n'ose jamais tirer au but, même en excellente position.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Un joueur qui pourrait rappeler les belles heures de Doucouré sous nos couleurs.
Salut à tous, je suis de retour sur ce forum après de nombreuses années à lire vos messages avec attention.
Je me permets d’intervenir au sujet du match de Glen Kamara, je suis très étonné du peu de messages dithyrambiques suite à sa prestation. Personnellement je l’ai trouvé époustouflant, dans son placement en phase défensive comme offensive, le nombre importants de ballons grattés, la qualité de sa conservation du ballon, et surtout la simplicité et l’efficacité de son jeu de passe.
Seul bémol on voit qu’il n’a pas l’habitude de se retrouver dans la surface pour frapper.
Si il maintient ce niveau sur chaque match il sera vraiment précieux dans le 11.
Un vrai box to box. Un profil qui nous manquait et qui va nous amener beaucoup de densité au milieu.
Je l'ai même trouvé plutôt à l aise avec le ballon. Je m'attendais à moins bien
Je l'ai découvert sur ce match et il m'a totalement bluffé. Super serein, du caractère, de la technique. Quand il aura trouvé ses marques avec ses coéquipiers, il tentera certainement sa chance autrement. De bon augure je pense...
Good job! Après il me fait penser à Gelson Fernandes..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
42 matchs pour Leeds : 0 but
J’en vois certains qui s’impatientent et qui exigent de lui qu’il soit plus décisif.
Ce ne sera jamais le cas.
La place d'Espagne
L'homme du match.
Il a été si precieux à la récupération du ballon à la temporisation à la passe en profondeur ou vers les côtés, présent dans les 2 surfaces
Impressionnant calme serein physique l'impression qu il joue au ralenti excellente vision du jeu. Top recrue.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Excellente première prestation sous nos couleurs. Pour moi aussi c'est l'homme du match. Toujours bien placé, une belle protection de balle, âpre au duel, endurant, vision du jeu.
Beaucoup de qualités dans le jeu sans ballon également, vraiment un très bon joueur.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Quel super récupérateur de ballons !
La grosse différence avec l'année dernière, c'est le nbre de deuxième ballons que l'on récupère
Pas de bling bling, mais ça doit pas être facile pour un adversaire de se le coltiner en face. Bons débuts chez nous, affronter ce Lyon après la Championship il a du trouver ça relaxant.
42 matchs pour Leeds : 0 but
J’en vois certains qui s’impatientent et qui exigent de lui qu’il soit plus décisif.
Ce ne sera jamais le cas.
Qui ?
Tu te fais des films tout seul ou tu es un polémiste, c'est la mode tu me diras.
Abdoulaye Doucouré est revenu ? Pas le plus élégant mais quel abattage, j'ai adoré !
Ben non Theos il a été excellent mais il a une ou deux occasions de prendre sa chance ou il ne le fait pas.
Ça va venir la il a osé pas encore , mais sérieusement niveau remonté de balle et passe il en a fait plus que je ne l'aurais pensé . J'ai vraiment bien aimé son match il equilibre le milieu de terrain , placement et interventions très bien senti , pour un premier match officiel c'est très bien a voir sur la durée bien entendu .
Très bon également. Énorme volume. Après plus facile sans doute de juger sa prestation du stade qu’à la télé . Perso je le découvre. A revoir au stade du la tribune n’est pas fermé 🙂
Dernière édition de: Bretagne sud (19-08-2024 08:22:06)
Il a fait le boulot demandé, beaucoup d'abattage, de marquage, de pressing, d'activité avec le ballon. C'est le genre de joueur qui fait le sale boulot et qui fait peut faire prendre une dimension plus importante à un effectif.
Qqn saurait cb de km il a parcouru hier svp ?
Perso, je l'ai trouvé incroyable. Entre lui et Matusiwa, on avait 2 aspirateurs à ballon.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.97 KiO (Pic : 739.87 KiO) ]