Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi ce but contre Nice n'est pas neutre. Il arrive lancé et la met calmement plat du pied, de son mauvais pied. Avec l'importance du but qui donne la victoire dans les arrêts de jeu. C'est plein de maîtrise.
D'ailleurs il a des stats passes et buts au dessus de la moyenne pour un milieu et/ou ailier sur ses 7 saisons chez nous. Ça veut dire obligatoirement quelque chose sur sa qualité technique. Tu sors pas des stats comme ça avec seulement de la générosité.
Là où je te rejoins c'est que , oui, il n'a pas passé le cap du leader, capitaine, ça a été tenté mais ça ne lui correspond pas tout simplement, et finalement c pas très grave.
Sur son positionnement je le préfère largement à droite sur l'aile dans un 4-2-3-1 ou un 4-3-3. C'est là où son pied donne toute sa qualité pour l'équipe. Que ce soit sur les centres ou les combinaisons à l'approche de la surface ou la finition quand il entre dans la surface.
Et pour revenir sur les surfaces de pied quand je parlais des exters c'était sur les passes et pas les frappes.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
On ne sera pas d'accord sur sa technique. Il fait un geste juste, contre pied, d'où vient le ballon, ne frappe pas et met juste le pied en opposition du ballon. Mais le ballon semble taupé dans ce but contre nice. Il y a un gros travail de fixation par la conduite de doku, tait et gouiri. Pour moi un technicien doué sur les frappes aurait frappé enroulé. Rien de grave. Merci pour l'échange.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Rennes proche d'un accord pour le transfert de Bourigeaud à Al-Duhail (Qatar). On peut rajouter 10 millions à la cagnotte mercato
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ud/1501391
Dernière édition de: sebperez (14-08-2024 19:20:01)
Quelle mauvaise nouvelle à quelques jours de la reprise.
Dur pour les supporters...et je suis persuadé que ses coéquipiers déjà présents la saison passée seront aussi touchés par son départ.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Ça allait plutôt bien jusqu’à cette nouvelle…
M’en fous, je garde ma photo !
Si ça se fait...
30 ans...
Très déçu de son choix.
Finalement, il n'est pas si attaché que ça à notre club. Qu'il parte en Allemagne ou Espagne, je ne lui en aurait pas voulu, au contraire, un dernier challenge dans un autre championnat européen aurait été une suite logique mais là c'est pour le Qatar... le Qatar quoi! et ne me dites pas que c'est pour gagner plus d'argent pour mettre sa famille à l'abri. Il a déjà encaissé bien assez d'argent jusque là pour mettre sa famille à l'abri.
Grosse grosse déception... je l'aimais bien pourtant notre Bou-Ri-Geaud.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Une part d’âme rouge et noir s’en va si ce transfert se fait…
Hopla!
Très déçu de cette destination alors qu'il a encore de belles années devant lui, son jeu ne peut que se bonifier avec l'âge...
#ToutDonner
Nous ferait-il cadeau d'un dernier match sous nos couleurs ? Avec une petite praline dans la lulu en guise d'adieu.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Le dernier de la Coupe de France 2019
Ca fait quelque chose quand on va revenir au stade dimanche et rien que de voir plus aucun flocage maillot dans les rangs de nos supporters qui est d'actualité.
https://x.com/MohamedTERParis/status/18 … 7209339114
Pour Mohamed Toubache-Ter, il n'y a pas d'accord entre les 2 clubs.
Y’a aucun accord pour le moment.
Le joueur est déterminé mais pour le moment les négociations se poursuivent.
Rennes voudrait 10 millions d'euros.
Le dernier de la Coupe de France 2019
Ca fait quelque chose quand on va revenir au stade dimanche et rien que de voir plus aucun flocage maillot dans les rangs de nos supporters qui est d'actualité.
Il nous en restera toujours un. Le dernier des Mohicans c'est J. Stephan, et du maillot floqué à son nom il y en a
A noter que Benjamin André a refusé ce même club plus tôt cet été...
Déçu pour lui qu'une proposition de grand club ne se soit pas présentée.
A 30 ans il aurait pu attendre encore un peu.
Il a eu quelques soubresauts dans sa vie perso, qui peuvent expliquer une envie de changer d'air.
En tout cas son départ fait extrêmement mal. J'aurais tant aimé le voir finir sa carrière ici.
Si ça se fait...
30 ans...
Très déçu de son choix.
Finalement, il n'est pas si attaché que ça à notre club. Qu'il parte en Allemagne ou Espagne, je ne lui en aurait pas voulu, au contraire, un dernier challenge dans un autre championnat européen aurait été une suite logique mais là c'est pour le Qatar... le Qatar quoi! et ne me dites pas que c'est pour gagner plus d'argent pour mettre sa famille à l'abri. Il a déjà encaissé bien assez d'argent jusque là pour mettre sa famille à l'abri.
Grosse grosse déception... je l'aimais bien pourtant notre Bou-Ri-Geaud.
Déçu également mais comment peux-tu dire qu'il n'est pas attaché au club après toutes ces années. Si il a envie de voir autre chose, lui et/ou sa famille, qu'il le fasse. Merci Bourig !
Le Qatar ressemble à une pré-retraite dorée. Loin des yeux en plus...
Dommage, je suis persuadé qu'il avait encore quelques belles années à jouer au plus haut niveau et, en particulier au Stade Rennais.
Mais je respecte tellement l'homme pour tout ce qu'il a donné à notre club pour lui en vouloir de faire ce choix.
Si c'est avéré, il va nous manquer.
Son choix est totalement compréhensible.
Il n'a rien a prouver en France, en Europe ou à Rennes .Mais bien sur que cela nous fait mal.
Peu importe son avenir, un Grand merci à lui notre légende et ce qui compte c'est qu'il s'épanouisse.
Très déçu de cette destination alors qu'il a encore de belles années devant lui, son jeu ne peut que se bonifier avec l'âge...
Je suis sur la même ligne, je lui en veux pas de partir, c'est normal après 7 ans au club mais aller au Qatar à seulement 30 ans tu te dis qu'il est comme d'autres, il veut passer de riche à super riche ...
Après il fait ce qu'il veut, c'est sa vie et sa carrière.
Il est pas si malin que ça finalement, il s'en va par la toute petite porte. Ca ne retire évidemment rien à ce qu'il a fait ici.
Que je suis triste, il va me falloir du temps .. je pensais que mon club était attaché au symbole.. j'espère vraiment qu'on aura tout fait pour le conserver.
Le perdre me laisse un goût amer.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Bourigeaud qui part pour le qatar à l'évidence il ne pouvait espérer mieux pas de proposition dans un.club dans le top 5 des grands championnats européens il a sans doute le.niveau pour le stade rennais même si notre attachement a son égard trouble dans notre esprit sa valeur réelle et son réel niveau
Alors allez au Qatar profiter d'un.contrat juteux eh bien si c'est son souhait il faut accepter son choix.
C'est une page qui se tourne et parfois il faut savoir partir avant de décliner.
MERCI BOURRIG POUR TOUTES SES EMOTIONS SUR ET EN DEHORS DU TERRAIN
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
J'aime beaucoup Benjamin mais je pense que son niveau sur une saison entière c'est 4/8 ème alors si on veut viser plus haut il faut changer, c'est triste mais compréhensible...et dommage car cette saison il semble avoir mis les bouchées double pour démarrer plein pot...pour le stade rennais ou pour son futur club ????
Dernière édition de: Breizhou78 (14-08-2024 22:04:01)
Allez Rennes for ever
Vouloir aller au Qatar en pleine Canicule... Pour jouer sous les ordres de Galtier en plus... y a rien qui va dans ce choix.
Va apprendre auprès d'un coach international Benjamin, un mec qui peut t'ouvrir les yeux à toute une culture, à une autre forme de passion, fais pas un choix aussi débile bordel, tu vaux nettement mieux que ça, j'te jure.
Je sais pas quitte à aller dans un championnat très nettement moins bon, pars t'éclater à Mexico, profite de la plage à Santos, file à la bombonera de Boca Juniors, va rencontrer la ferveur des çarsi de Be$ikta$ ! Mais va pas t'emmerder à Doha juste pour des gazodollars de merde, enfin !
Dernière édition de: lauig (14-08-2024 22:09:04)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est encore le meilleur sur les matchs de prépa n'en déplaise aux rageux. J'aurais bien aimé le voir retrouver Traoré au Real Sociedad ou avec Terrier au Bayer
Dernière édition de: TCP man (14-08-2024 22:09:17)
Déçu également mais comment peux-tu dire qu'il n'est pas attaché au club après toutes ces années. Si il a envie de voir autre chose, lui et/ou sa famille, qu'il le fasse. Merci Bourig !
Il est adulé au stade rennais, il est loin d'être cramé à 30 ans mais il préfèrerait l'argent du qatar alors qu'il a déjà largement assez d'argent pour lui et sa famille jusqu'à la fin de ses jours. Ce n'est pas le choix d'un gars qui est attaché à notre club, c'est mon avis.
Comme certains l'ont dit, il va passer de riche à super riche et il va s'en aller par la toute petite porte.
Il aurait 34, 35 ans, là je dis ok pourquoi pas mais à 30 ans...
Ne pas oublier qu'il avait fait le forcing pour partir à Monaco il y a quelques années et que faute d'avoir eu les propositions qu'il attendait sur les derniers mercato, il est finalement resté au club par défaut mais ça ne retire en rien tout ce qu'il a fait sur le terrain.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.83 KiO (Pic : 771.73 KiO) ]