Vous n'êtes pas connecté.
D'après G.Lainé, c'est mort à moins qu'il y ait eu un revirement (à voir la fraîcheur de son info).
"Le dossier Yaser Asprilla serait bel et bien refermé. Il y avait accord avec Watford (~30 ME), mais les représentants du joueur ont voulu renégocier (très) à la hausse les conditions du contrat et du deal initialement évoquées. Pas du tout du goût des dirigeants du #SRFC"
#ToutDonner
D'après G.Lainé, c'est mort à moins qu'il y ait eu un revirement (à voir la fraîcheur de son info).
"Le dossier Yaser Asprilla serait bel et bien refermé. Il y avait accord avec Watford (~30 ME), mais les représentants du joueur ont voulu renégocier (très) à la hausse les conditions du contrat et du deal initialement évoquées. Pas du tout du goût des dirigeants du #SRFC"
Je pense que c'était déjà mort quand il est retourné à Londres après sa visite à Rennes mais les sites essayent de nous faire rêver faire croire que c'est encore possible.
Dernière édition de: lokis35 (06-08-2024 20:52:16)
Tweet étrange de l’agence Synerjoy soccer qui laisse le message que c’est eux qui représententle joueur avec la diffusion du contrat entre le joueur et l’agence.
Ça prouve que c’est le parfait bordel autour de ce petit …
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On lit effectivement tout et son contraire au sujet de ce joueur, dont ce que vous évoquez ci-dessus.
Perso, j'ai aussi lu un tweet d'un compte à 1500 abonnés, disant qu''Asprilla avait choisi Rennes, que les Pinault avait gagné "comme toujours", et que la visite médicale était prévue pour Vendredi.
Je n'ai pas partagé ne connaissant pas la fiabilité de ce compte.
Bref, plus qu'à attendre.
Ce qui pose aussi la question, c'est cet avion qui est parti de Rennes a 11h et qui arrive à Watford a midi. Et repart pour Rennes cet après-midi... C'est pas anodin pour moi
@sanka35 j'ai vu passer cette info la aussi sur l'avion qui partait de Rennes ce matin pour Londres ( dixit très proche de Watford ) et rentre cet après-midi mais je n'ai pas posté non plus car je ne connais pas la source .
Et l'info de G.Laine étant au conditionnel, je me suis permis de garder espoir sur ce dossier sachant que je n'imagine pas Massara être allé a Londres hier aussi s'il avait la certitude que le dossier soit mort sachant que son temps est très précieux en ces moments de transfert.
J'espère ne pas avoir gardé espoir pour rien lol mais bon c'est le jeu ma pov'Lucette 🤣
J'espère que quelqu'un verra quelques choses a st jacques vers 17h30....
Perso j'y crois fort moi
J'ai vérifié l'avion est bien arrivé à Watford....
Dernière édition de: Sanka35 (07-08-2024 12:21:07)
Tweet étrange de l’agence Synerjoy soccer qui laisse le message que c’est eux qui représententle joueur avec la diffusion du contrat entre le joueur et l’agence.
Ça prouve que c’est le parfait bordel autour de ce petit …
Clairement ! Ils ont aussi posté ceci le 18 avril dernier :
https://x.com/SynerjoyS/status/1781004990372356274
Ils ne se cachent donc pas. Ils veulent juste plus de fric mais apparemment le choix sportif n'est pas la priorité.
Dernière édition de: poisson sacha (07-08-2024 12:21:31)
Un article "intéressant", datant d'avril, d'El Pais à propos du joueur :
https://www.elpais.com.co/deportes/habl … -1130.html
En gros 2 agents se revendiquent comme représentant du joueur :
L'agent actuel, Jonathan Herrera, que l'on voit souvent en photo avec le joueur actuellement.
Et Alejandro Blanco, son ancien agent de Synerjoy, qui a un contrat jusqu'en 2026 avec le joueur. Or les contrats entre agent et joueur sont limités à 2 ans par la FIFA, mais celui-ci aurait été signé avant ces nouvelles réglementation.
Des rumeurs faisait état d'un intermédiaire "éjecté" du dossier par FM ou Cloarec, peut-être ce fameux Blanco... (attention ce n'est pas une info ^^ juste une supposition)
En tout cas le dossier à l'air complexe
Dernière édition de: Munch (07-08-2024 13:36:51)
Bref, la Colombie..
L'avion est en route. Arrivée à 17h10
En espérant que quelqu'un aperçoit quelques chose à l'aéroport...
Alors les insiders, rien sur X ? Pas de photo(s) ?
Je fais confiance à Guillaume LAINE, le stade rennais n'est plus sur le coup.
Un autre nom devrait sûrement tomber que personne n'avait vu venir. Là, ça dure trop.
Un monde de requins ces agents et intermédiaires
Still Cyco after all these years!!!
Pas convoqué par son club aujourd'hui, départ imminent?
C'est exactement le profil qu'il nous faut. Mais a priori c'est mort.
Still Cyco after all these years!!!
C’est même born dead.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Fabrizio Romano annonce qu'il va signer à Girona. Asprilla va donc disputer la Ligue des Champions. Il fera partie d'une équipe du City group.
Je voudrais bien connaitre le montant du transfert, ça m'étonnerait que Gerone puisse mettre 30 M€ sur la table sauf si c'est City qui paye et le prête.
Un Twitos nous apprend que l’intermédiaire de Asprilla présent à la Piverdiere était Mogi Bayât.
On comprend pourquoi ça a capote du coup
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Sur Twitter, il est indiqué que c'était le représentant de Watford
Je voudrais bien connaitre le montant du transfert, ça m'étonnerait que Gerone puisse mettre 30 M€ sur la table sauf si c'est City qui paye et le prête.
Pourquoi donc ? Ils ont une balance transfert plutôt positive. Si on ajoute à ça l'anticipation des rentrées d'argent de la LDC, ça me parait pas délirant.
Dernière édition de: Deldoras (23-08-2024 14:01:08)
Oui Deldoras a raison, une balance des transferts largement positive pour l'instant.
Un club détenu à 44% par City.
Depuis des années ils progressent avec une ossature majoritaire de joueurs espagnols.
Un deal à été trouvé et tant mieux pour le club et le joueur.
Aucune frustration de ma part sur le fait qu'on n'a pas pu faire le transfert.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.82 KiO (Pic : 758.72 KiO) ]