Vous n'êtes pas connecté.
Quelques infos : le joueur et ses agents sont bien arrivés hier pour signer le contrat, mais à ce moment-là, le Stade Rennais a décidé de négocier quelque peu de nouveau. Rien n'a donc été signé pour l'instant. On va espérer qu'il n'y ait pas un coup de clim au dernier moment
Ben la source dit bien que c'est nous qui avons cherché à renégocier, pour gratter de l'argent probablement ou ajouter un tiers à la commission.
On ne peut pas donner du crédit à une source que quand ça nous arrange.
Dernière édition de: Kastoua35 (02-08-2024 13:55:30)
Putain mais s'en déconner, on va se retrouver avec Nordin.
Benjamin Quarez parle d'une simple visite d'installation
https://x.com/B_Quarez/status/1819341596208304579
Mais c'est pas vrai.. sérieusement. Pfff
B.Quarez : "Yáser Asprilla est venu à Rennes pour visiter les installations du club avec ses représentants. Il y a des discussions en cours, pas encore d’accord. "
Edit : grillé par seb
Dernière édition de: ErWaNn (02-08-2024 14:05:03)
#ToutDonner
Benjamin Quarez parle d'une simple visite d'installation
https://x.com/B_Quarez/status/1819341596208304579
Visite des installations des discussions en cours mais pas encore d accord
C'était les portes ouvertes avant la rentrée
C'est un move que je ne comprends pas du tout la "visite d'installation" à notre époque. Avec les RS et les infos qui fuitent forcément, ça revient un peu à inviter les autres clubs à se mettre sur le dossier quand on n'en est pas à un accord. Après, si c'est bien ça qui était prévu et que ce n'est pas un contretemps, tant mieux.
Mais c'est pas vrai.. sérieusement. Pfff
B.Quarez : "Yáser Asprilla est venu à Rennes pour visiter les installations du club avec ses représentants. Il y a des discussions en cours, pas encore d’accord. "
Edit : grillé par seb
Bon, on a eu du bol qu'il faisait beau au moins.
Apéro chouchen, dégustation des produits locaux, visite de la classe internationale... au moins on rigole..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
D’après son insta (oui je sais) le joueur a atterri à Londres… autant dire que si y’a des clubs de premier league (voir de second) intéressés c’est pas gagné cette affaire..
Perso ça me paraît gros une simple visite des installations rennaises avec un "photographe" qui tombe comme par hasard à ce moment la pour immortaliser ce moment anodin ( ben oui sinon quel intérêt de photographier "officiellement" ce moment ? Ce n'est pas M'bappé qui visite les installations du Real pour lancer une rumeur non plus )
Wait ans see mais bon j'ai envie de rester confiant
D'après Fabrizio Romano, pas ENCORE d'accord entre Rennes et le joueur. Discussions à suivre.
Ça y est on le tient notre feuilleton de l'été !
Je suis tellement pessimiste que je vais attendre qu'un accord soit trouvé avant de regarder ses vidéos
Le fait que Benjamin Quarez, Fabrizio Romano et quelques autres sources ( dont je ne connais pas la fiabilité au contraire des deux premières ) disent que les négociations continuent me laisse continuer à être optimiste
J'ai eu la mauvaise idée de regarder ses vidéos,autant vous dire à quel point je serais décu si çà se fait pas.
Dernière édition de: newsupp (02-08-2024 15:08:59)
En fait il fait la tournée des popotes pour voir qui fait la meilleure purée et sentir l'atmosphère.
C'est un peu comme visiter le collège avec ses enfants : oui mais celui là la cuisine est vraiment bonne et le prof de sport a l'air sympa. Et là tu tombes sur un autre parent, ouais mais le directeur serait sur le départ. Bon ben on va visiter l'autre alors il est peut être mieux.
Dernière édition de: tall (02-08-2024 15:23:48)
D’après son insta (oui je sais) le joueur a atterri à Londres… autant dire que si y’a des clubs de premier league (voir de second) intéressés c’est pas gagné cette affaire..
Apres Watford c'est Londres, il est probablement en train de boire des cocktails en bord de Tamise en attendant que les négociations se concluent d'une manière ou d'une autre, rien de plus...
Et la visite des installations, c’est plus que commun dans le cadre d’un transfert potentiel, surtout un transfert de cette magnitude… on n’en aurait rien su si Lucarne Opposee n’avait pas fait fuiter l’info un peu trop tot.
Bon ben, en scrutant régulièrement X pour des infos, Lucarne Opposée annonce que la clim SEMBLE activée a Rennes 😱
Oui fin sans manquer de respect, Lucarne Opposée n'est pas Benjamin Quarez ou Fabrizio Romano. Quand eux ou l'un des deux écriront que c'est mort, là pas de soucis
Pour le coup j'aurais préféré ne rien savoir de cette piste...c'était un super profil.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Y a une canicule des enfers sur toute la France, à s'en faire s'évanouir de la nageuse olympique, et à Rennes on se plaint de la clim'
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est que Rennes négocie, Asprilla, c'est de la folie..
Fabrice Hawkins ( journaliste RMCsports ) dit que Porto ferait le forcing pour enrôler Asprilla mais que Rennes continue de pousser pour un accord total
Ah oui contre porto on a nos chances 🤕
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.23 KiO (Pic : 741.13 KiO) ]