Vous n'êtes pas connecté.
J'ai suivi les 2 histoires de loin mais ça m'a bien fait rire quand même. Comme ça part en couille d'un coup.
Ça m'aurait carrément moins faire rire si j'avais été toi, Poupoune.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Énigmatique
La place d'Espagne
3 jours de ban pour ça, ça rigole pas.
Je les aurais condamné à 3 jours d'écoute de Kakamoura.
Ça restait dans le thème.
Peut-on corriger l'article de Thomas Rassouli en remplaçant le "tord" (du verbre tordre) par "tort" (le contraire de raison) dans la première phrase ?
(et puis d'une manière générale dans le forum aussi)
Tu n’as pas tors.
La place d'Espagne
Laissez Michelle tranquille !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Une fois je l'ai vu écrit " taures". Je pensais à un jeu de mots, mais non. un fan de corrida sans doute...
Quelqu'un connaît la règle?
Vous devez être muni ou
Vous devez être munis
D’instinct je mettrais un “s”, mais j’aurais pas la prétention d’expliquer la règle vu qu’il y a toujours des putains d’exceptions.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Quelqu'un connaît la règle?
Vous devez être muni ou
Vous devez être munis
Dans la veine "les deux se dit et se disent",
les deux sont clairement acceptables, mais dans des contextes différents, vu que
le vouvoiement laisse la possibilité du singulier
et que le "vous" vraiment pluriel demande ... le pluriel.
Ok merci pour vos réponses.
le vouvoiement laisse la possibilité du singulier
et que le "vous" vraiment pluriel demande ... le pluriel.
Ha, je la sentais bien l’exception
Bien vu.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 649.73 KiO (Pic : 674.63 KiO) ]