Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai cette histoire ou c'est juste une théorie ? Terrain neutre alors que chaque année le PSG dispute la finale au SdF
En parlant des stades, entre Lyon, Marseille et Lille c'est bien ce dernier qui est en pole pour accueillir la finale (dixit le OF de ce matin).
Franchement deplacer 20 000 Rennais dans le Nord peut être sympa. On a dejà fait Le Stade de France plusieurs fois, c'est donc avec plaisir que j'accueillerai ce changement si tant soit peu que l'on puisse y participer.
C'est vrai cette histoire ou c'est juste une théorie ? Terrain neutre alors que chaque année le PSG dispute la finale au SdF
C'était parmi les arguments évoqués oui, après je ne l'avais pas vu concernant Valenciennes. Lille et Mauroy c'est pas Valenciennes et Nungesser donc ça m'étonne un peu de lire ça. Neutre ça veut juste dire qu'un club ne doit pas jouer dans son stade, il n'y a pas de dimension géographique, donc idem pour le PSG à Saint-Denis. Après il y a des dimensions de sécurité, un autre argument amené notamment si le Vélodrome devait accueillir le PSG en finale...
On pourrait la jouer à Nantes ce serait sympa
Dernière édition de: Lost in Roazhon (01-03-2024 15:59:31)
poupoune a écrit:En parlant des stades, entre Lyon, Marseille et Lille c'est bien ce dernier qui est en pole pour accueillir la finale (dixit le OF de ce matin).
Franchement deplacer 20 000 Rennais dans le Nord peut être sympa. On a dejà fait Le Stade de France plusieurs fois, c'est donc avec plaisir que j'accueillerai ce changement si tant soit peu que l'on puisse y participer.
Je me souviens avoir fait le déplacement à Pierre Mauroy pour la finale EAG - Strasbourg en Coupe de la Ligue en 2019, excellent souvenir me concernant !
Et il faut avouer que Lille c'est une ville très très sympa, tu as moyen de flâner sans t'ennuyer si tu restes 2 jours (sans oublier la Belgique pas loin, ou même la mer si tu viens véhiculé).
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Par définition, le Stade de France est le stade de tous les français.
Tirage de merde
Rennes ira à Paris ou à Nice. Pas de bol cette fois-ci.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Bon bah le pire tirage possible, absolument dégouté.
Jouer à Nice, c'est jouable
THEOS : puisse cela être le cas, mais je oense qu’on va retourner au Parc
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Le mec a à peine fait semblant de remuer les boules avant
C'est le tirage au sort qui nous gâté depuis deux tours.
Nice avait battu le PSG je crois il y a 2 ans ...un exemple
Faut y croire ...
Un parisien qui tire les boules, bah oui logique !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On joue quand même très, très peu souvent chez nous en CDF.
@ Clowny
Pourquoi, il connaissait les clubs qu'il y avait dans le boules ?
En plus d'être pessimiste, tu es complotiste...mince alors
J’ai jamais vu un tirage au sort, qui plus est pour des demies, se faire aussi rapidement (on n’avait à peine le temps de voir les papiers), ni aussi anonymement
Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »
Oui tirage au sort genre "coupe de l'amitié" .. non mais pour rejoindre Clowny c'est plus le fait que pour la 1ère boule, il mélange sans jamais lâcher sa boule.. résultat Lyon reçoit.. pour le reste j'en sais rien..
Allez à Paris ou même à Nice c'est un vrai tirage de merde..
On reçoit vraiment pas souvent quand même, faut quand même le dire.. on a droit de se déplacer à tout va..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On joue quand même très, très peu souvent chez nous en CDF.
Sur les 20 derniers matchs (sans compter la finale de 2019 et en comptant le match à venir) cela fait couvre les coupes de 2018/2019 à cette saison, on aura joué 17 fois à l’extérieur !!!
Jouer contre le PSG au Parc ça m'est égal. Ce qui me dérange c'est qu'en cas de qualification ce sera pour retrouver une équipe contre qui je détesterai perdre.
Lyon aura joué deux équipes amateur et aura ensuite reçu trois fois de suite, avec un seul adversaire vraiment sérieux, Lille, en 1/8èmes. L'année où ils sont en perdition en championnat, on va dire que ça tombe à pic...
Kelenner a écrit:On joue quand même très, très peu souvent chez nous en CDF.
Sur les 20 derniers matchs (sans compter la finale de 2019 et en comptant le match à venir) cela fait couvre les coupes de 2018/2019 à cette saison, on aura joué 17 fois à l’extérieur !!!
Et pour aller plus loin, 1 demi-finale sur 8 à domicile au 21e siècle. On peut s'interroger
Tant qu'à truquer le tirage en faveur de Paris c'est plutôt Valenciennes au parc qui aurait dû sortir.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Que ce soit rapide ou long, ça change quoi ?
On peut pas avoir une escrimeuse qui fait tomber la boule à chaque fois.
Je suis optimiste et jouer Paris qui sera concerné par la LDC et peut être infesté par une mauvaise ambiance me déplaît pas...mais je pense sincèrement que Nice a toutes ses chances.
Allez je vous laisse refaire le monde des boules chaudes.
Dernière édition de: THEOS (01-03-2024 21:33:21)
En plus du tirage au sort difficile, on va enchaîner trois déplacements : Strasbourg, Paris ou Nice et Monaco en une semaine.
Afin d'éviter toute polémique,
quel que soit l'adversaire (Paris ou Nice),
il faudra être clair avant le match sur la part de la recette que nous laisserons au perdant après notre victoire.
1965-1971-2019-...
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.2 KiO (Pic : 759.73 KiO) ]