Vous n'êtes pas connecté.
Mon prono :
Carton Rouge pour Guéla Doué, parce que voilà.
Et
Carton Bleu calme comme l'eau pour Terrier
Carton Jaune canari pour Blas
Carton Noir pour Kali, comme un trou noir qui attire et créé le néant
Cartons Pleins pour Rieder
Carton en carton pour notre défense
Carton en rond pour notre attaque
On va gagner 1-0 sur notre seule occas du match pendant que Clermont s'amusera à tirer sur nos poteaux.
il crevera avec son système à la con.. heureusement je taff ça m'évitera de voir kalinutile et compagnie
Mugiwara a écrit:Et bien, il doit vraiment être exceptionnel à l'entraînement Kalimuendo...
À l'entrainement, face à nos défenseurs centraux, c'est sûr qu'il doit avoir des airs de Ronaldo ou Van Basten, je n'en doute pas un instant!
exactement ça... c'est ce qu'on appelle le cercle .. vertueux
Je ne sais plus quoi attendre de ce match.. si seulement on pouvait montrer autre chose que ce qu'on a montré à Toulouse.. moins jouer la victime au début du match.
Je crains Wattelier aussi..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et donc les deux 11... avec quand même 4 changements par rapport à Toulouse : G.Doué, Wooh, Nagida et Gouiri.
En face aussi ça joue en 343?
Clermont : Diaw (c) - Seidu, Pelmard, Caufriez - Konaté, Gastien, Keita, Borges - Cham, Allevinah - Nicholson.
Rennes : Mandanda (c) - Wooh, Belocian, Theate - G. Doué, Le Fée, Santamaria, Nagida - Gouiri, Kalimuendo, Terrier.
Dernière édition de: froodge (20-12-2023 21:51:42)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Voir Kalimuendo ET Gouiri ensemble sur le terrain c'est l'assurance de voir une purge offensivement.
Je ne regarderai pas, je vais me préserver.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pfff...
C'est à peu près tout ce que m'inspire la compo.
Je vais regarder quand même, on sait jamais.
Dernière édition de: Petit Jean (20-12-2023 21:53:30)
Doué ok, mais Naguida franchement… je n’aime pas dire du mal des jeunes mais il est loin d’être prêt.
L'équipe est flippante, on va bien voir l'état d'esprit qui se dégage. Sans Omari on a déjà moins de risque, et qui sait Kali pourrait se faire mal à l'orteil. Je pressens des rebondissements du ballon et dans le scenario
Mandanda qui balance un grand ballon en l'air pour ... Kalimuendo!
Il est sérieux?
Énorme!! Quelle defense putain!!!
Dernière édition de: Le zouave (20-12-2023 22:04:19)
Une minute de jeu, et on se marre déjà de Kali, Nagida est à l'ouest, Gouiri perso.
Purée on ne peut même pas écrire un post qu'il y a déjà un but.
Nadiga 2 ballons perdu en 10s tout va bien, on continue comme des sous merde
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Elles étaient pas mal ces 3 premières minutes...bon rideau.
1 clermontois pour 4 rennais
On visitera Concarneau l’année prochaine
Je sens déjà la sardine
La place d'Espagne
Si on perd ce soir et que Stephan reste coach, j'en suis désormais certain, on file en ligue 2!
J'espère que François ouvre grand les yeux ce soir!
Bon c'est pitoyable
Nullissime en défense, affligeant d'inefficacité en attaque...que peut-on espérer d'autre que la descente?
Je prends le match en cours ...
C'est une blague.
Rodez, Quevilly et Dunkerque
Je m’aperçois que c’est quand même pas mal.
La place d'Espagne
Nagida plus le temps passe, plus il me fait penser à Mubele
Et c'est loin d'être un compliment
Cette perte de balle au milieu entre Theate et Nagida nous coûte déjà 1 pion
Mais putain parler vous
Les.1eres minutes, l'histoire de notre saison. 3 occasions foirees par un.tir trop mou, pas cadré ou contrôle réduisant à néant l'avantage de l'action..
Et une situation concédée, les défenseurs font.aucun marquage sur le seul qui pouvait reprendre, on regarde et bim but encaissé.
Perso je suis USE par cette naïveté, débilité.. ce que vois voulez.
Maintenant les Clermontois sont dans le match.. merci Rennes
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
La honte la honte la honte
C’est le barça en face
La place d'Espagne
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.77 KiO (Pic : 744.67 KiO) ]