Vous n'êtes pas connecté.
Même sentiment que pour la localisation initiale à Belgrade, je ne comprends vraiment pas le délire de faire jouer un match à huis-clos dans un stade de 70,000 personnes. Plus cher à exploite, plus compliqué à sécuriser, et ca décuple l’impression de vide… C’est juste bizarre.
Peut être pour l'état de la pelouse et la capacité à sécuriser l'enceinte ? Je ne sais pas quels sont leurs critères.
Je crois que y a une histoire de hauteur de tribune pour la retransmission TV mais surtout pour le bon fonctionnement de la VAR
On a le potentiel pour aller loin dans cette competition.
Une septieme place en championnat et une demie finale en coupe d europe serait une saison correcte, c est encore faisable.
fier du peuple rouge et noir.
Non pour moi c'est pas correct, c'est exceptionnel...un dernier carré en c3 et une qualif en c4, ça serait historique...sinon on fait comme Francfort, victoire et deuxième partie de tableau...mais avec les éliminés de c1 plus Liverpool etc...c'est dingue..
Allez Rennes for ever
Match a gagner!
Il faut s’offrir une finale au Park!
Si ça passe on peut espérer que les grecs accrochent les espagnols….pis peut-être le Maccabi Villarreal….
0-3 comme au match allé, pour remettre tout le monde en confiance et passer l’hiver au chaud de la qualif en 8ème.
Villareal retrouve également des couleurs en gagnant 3-1 cet après-midi, ça sent la finale le 14 décembre prochain.
Oui, en même temps, j'ai vu la 1ere MT, dire que Villareal présentait une équipe de foot, pfiouu, fallait être tolérant. 0-2 ou 3 pour osasuna , c'était pareil. Quelle bouillie. J'ai été scié de voir le score final
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On se relance totalement en cas de victoire jeudi, on a les moyens de le faire.
fier du peuple rouge et noir.
Il faut absolument finir 1er aussi pour attirer de meilleurs joueurs lors du mercato d'hiver.
Sauf catastrophe ça devrait le faire.
Villareal doit gagner deux matchs pour nous rattraper, mine de rien ils ont un coup de pression, le pana peut y croire, ça va pas être simple pour les espagnols.
Franchement ils jouent le Pana chez eux et vu ce qu'ont montré les israéliens, qui joueront chez les espagnols, on n'échappera pas à cette "finale" pour la 1ère place, avec victoire obligatoire (pour le coup on pourra le dire!).
Villareal mène 2 à 0 face au Pana
Puis j'ai l'impression que le retour de Marcelino leur a fait du bien. Espérons qu'on ait pas louper le coche avec ce péno arrêté à l'aller.
On aura le droit à un très beau match le 14 décembre.
Si Villareal gagne contre le Pana et Haifa, le pénalty raté ne nous force qu'à gagner au lieu de nous forcer à ne pas perdre (si je dis pas de connerie).
D'un côté c'est pas plus mal d'être obligé de gagner, il y aura moins de calculs
Une finale pour la première place,et donc un enjeu énorme pour la suite de la saison Européenne. Un contexte qui peut permettre a la Mordelles bas de retrouver des couleurs.
C’est la qu’on se rend compte que le penalty raté par Martin pourrait coûter très cher. Mais bon on refera pas l’histoire. On échappera vraisemblablement pas à devoir gagner le dernier match pour finir premier.
Ça n’en sera que plus bon de taper cette équipe détestable de villareal! J’ai pas oublié le match aller.
Oui il sera bon de se rappeler le vice des espagnols à l'aller.. faudra la jouer malin.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour cette "finale" qui s'annonce, on sera meilleur qu'au premier match(après eux aussi possiblement).
Je suis assez confiant.
C’est la qu’on se rend compte que le penalty raté par Martin pourrait coûter très cher. Mais bon on refera pas l’histoire. On échappera vraisemblablement pas à devoir gagner le dernier match pour finir premier.
Ça n’en sera que plus bon de taper cette équipe détestable de villareal! J’ai pas oublié le match aller.
Un peu comme l'année dernière où le résultat à Fenerbahçe (0/3 à 3/3) nous a plombé la saison européenne (le CSC de Belocian aussi) .... En espérant que cela soit différent cette année....
Dernière édition de: sebperez (01-12-2023 10:18:27)
Franchement, d'où on revient et avec tout ce qu'il reste encore à ajuster cette saison, c'est déjà tellement bien d'avoir cette opportunité de jouer cette petite finale chez nous et sans avoir à se mettre une pression démesurée.
Villarreal aura la pression d'aller tout chercher pour arracher au moins le nul et devra forcément se découvrir un peu. Ils ont claqué un des plus jolis buts de la saison hier soir, celui de Comesaña, mais ils ont peut-être aussi en fin de match perdu Foyth, probablement leur meilleur arrière droit, qu'est sorti sur blessure (il n'avait déjà pas pu jouer contre nous à l'aller). Ils ont en plus à l'infirmerie Yérémy Pino et Alexander Sorloth, soit deux de leur trois-quatre gars qui nous avaient posé le plus de difficultés chez eux et même s'ils peuvent remplacer un peu tout le monde sans trop de perte de niveau global, ne pas avoir à se coltiner ces deux clients c'est toujours ça de pris.
[sub](Et puis pas dit qu'ils aient pas un cumul de cartons qui leur prive encore d'un autre joueur d'ici là, ils en ont déjà récolté un de plus que nous avec un match en moins...)[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'attends impatiemment cette revanche face à Villareal et je pense que les joueurs aussi, ça va le faire
Si Villaréal gagne son 5 -ème match , nous serons à égalité de points . Quel sera le critère secondaire ?
- Goal avérage ?
- confrontations entre les 2 équipes ?
Asa .....me plait beaucoup !
Confrontations entre les deux equipes. Ce qui signifie qu'un nul nous mettrait en deuxieme place tout autant qu'une défaite
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.47 KiO (Pic : 808 KiO) ]