Vous n'êtes pas connecté.
Merde, Philippe Berlin s'en est allé aussi
Au contraire de Mr Marchand, je me souviens très bien l'avoir vu jouer...( 207 matchs à rennes entre 77 et 83 )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bon, on va recroiser Tiémoué, signature actée à Lorient
BREIZHILIA
Wilson Isidor va signer à Metz... Parcours compliqué pour celui qu'on disait si prometteur dixit les suiveurs du CDF sur le forum
Tu n'as pu du en voir beaucoup dire qu'il était prometteur car bien au contraire pour beaucoup c'est une surprise de le voir si bien réussir . Apparemment très intéréssant en Russie. Curieux de le voir en France.
Interview intéressante de M'Vila :
Isidor a été annoncé dans pas mal de clubs français, dont l'OM et l'OL, Lorient aussi je crois, son agent ne chôme pas.
Dernière édition de: Gashko (04-09-2023 00:49:10)
Interview intéressante de M'Vila :
Interview super intéressante mais qui egratigne l'image du stade rennais vis a vis de l'un de ses anciens protégés...
J'avais mal pour lui
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ntep qui signe à Ho Chi Minh City FC.
Une carrière brisée par les blessures.
Il a bien raison d'aller continuer de vivre de sa passion dans ce pays magnifique puisqu'il n'est plus en capacité de jouer au haut niveau.
Il y’a Le Tallec aussi là-bas. Il a signé au Hanoi FC il y a 2-3 semaines.
Il joue défenseur maintenant.
J'ai failli renverser Gouiri et Theate cet aprèm, il n'en a pas fallu beaucoup pour qu'ils rejoignent la présente rubrique.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oooh la belle trouvaille, Brandon Thomas joué l'UECL avec le PAOK et a marqué hier à Helsinki.
On l'avait un chouia oublié lui non ?^^
Eh bien, Que d'anciens rennais qui marquent aujourd'hui !
Abline (Nantes)
Doucouré (Everton)
Tel (Bayern)
Lauriente (Sassuolo)
Guitane (Estoril)
Ah oui même guitane...je ne sais pas combien de fois il a jouer à Rennes mais je pense que ses titularisations se comptent sur lrs doigts d'une main...et pour 10 millions...c'était bien létang qui avait fait ce pari perdu ?
Allez Rennes for ever
Attends de le voir à 27 ans sous le maillot d'Hendenheim
Ah oui même guitane...je ne sais pas combien de fois il a jouer à Rennes mais je pense que ses titularisations se comptent sur lrs doigts d'une main...et pour 10 millions...c'était bien létang qui avait fait ce pari perdu ?
...d'une main de Philippe Croizon alors.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et encore un triplé pour Serhou, où s'arrêtera t-il ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Vendu 9M€ seulement après l’avoir acheté 15
On ne sait définitivement pas vendre c’est terrible
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Combien a-t-on récemment vendu les Doku, Majer, Aguerd, Tel, Ugo etc. ?
Guirassy sortait d'une première saison mitigée et d'une deuxième encore plus puisqu'il avait perdu sa place dans le XI.
#ToutDonner
13 buts en 7 matchs. Les défenses allemandes sont vraiment mauvaises. Non?
Dernière édition de: Georges LECH (07-10-2023 18:49:23)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pour info, Fullkrug a fini meilleur buteur de Bundesliga avec 16 buts la saison dernière.
Guirassy soulier d'or ! Je kifferai tellement
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pour info, Fullkrug a fini meilleur buteur de Bundesliga avec 16 buts la saison dernière.
Dans 2 journées il l'aura dépassé...stats hallucinantes...
Dernière édition de: Breizhou78 (07-10-2023 19:55:32)
Allez Rennes for ever
BREIZHILIA
Ça serait intéressant de voir comment son entraineur l'utilise et comme l'équipe joue pour lui, comparé à Rennes.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
On a vendu Gnagnon 15M€.
[ Généré en 0.096 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.12 KiO (Pic : 771.02 KiO) ]