Vous n'êtes pas connecté.
Bonne nouvelle, à voir combien de temps il lui faudra pour postuler dans le groupe.
Peut-être ira t-il faire un tour en N3 pour reprendre le rythme.
#ToutDonner
Ca commence à faire long, quand même. Il serait peut-être temps de se lancer, ne serait-ce que par eds entrées en jeu de quelques minutes pour commencer.
C'était 9 mois d'indisponibilité anticipée au moment de la blessure, le compte n'y est pas encore. Et vaut mieux prendre le temps qu'il faut pour revenir, même si on imagine bien que tout le monde au club (sauf le médecin!) veuille qu'il puisse rejouer au plus vite.
On sait que le statu quo ante sera très long après une telle blessure (agrémentée je le rappelle par l’ablation d’un ménisque) s’il se concrétise d’ailleurs un jour. Il vaut mieux donc en effet prendre son temps à mon humble avis pour donner à Martin toutes ses chances de revenir à son ancien niveau.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Des nouvelles de Martin
Son retour n’est pas pour tout de suite mais on s’en rapproche quand même
Nicolas Dyon:(l'ancien préparateur du club)
"Comme pour n’importe quel joueur, retour à la compétition ne signifiera pas recouvrer immédiatement tous ses moyens. « On a coutume de dire qu’il faut ajouter 50 % au délai (de retour) pour retrouver un niveau de forme optimale. Il faut que le corps, les chaînes motrices se remettent en ligne. Seule la pratique répétée en matches permet cela, car l’intensité et la gestion des émotions sont différentes de l’entraînement. »
Dernière édition de: poupoune (14-09-2023 15:28:32)
La place d'Espagne
Oui .. Martin, c'est la cerise en cette fin d'année. C'est à partir de janvier 2024 qu'il sera à un niveau au top, sans trop de retenue .. Il jouera en cette fin d'année avec le frein, il faudra pas espérer retrouver le même qu'avant blessure tout de suite.
Dernière édition de: i have a dream (14-09-2023 15:33:28)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ceci rend le pari de Jelonch encore plus fou ou incroyable s il s en sort indemne même si il me semble que la blessure de Terrier était plis importante
Dernière édition de: karambar (14-09-2023 16:00:34)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
BG a dit aujourd'hui qu'il était encore trop juste mais qu'il avait repris l'entrainement avec le groupe et qu'il était toujours aussi fort
Bientôt le retour de Martin, curieux de voir s'il joue un peu en réserve ce week-end, on peut maintenant être quasi sûr de le voir avant la prochaine coupure internationale
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
j'irai cuisiner en même temps que sa première réapparition comme ça je pourrai dire que c'est la faute de l'oignon que je coupe si j'ai les yeux rouges
Martin absent comme prévu contre Montpellier.
Gros comme une maison, cela sent le retour lors du derby contre Nantes par une entrée à dix minutes de la fin sous les acclamations du public alors que l'on mène déjà 3 à 0.
(J'ai hésité à mettre ce message dans le feu topic "New Age" )
La place d'Espagne
son retour est imminent.
fier du peuple rouge et noir.
:biglol:
Martin absent comme prévu contre Montpellier.
Gros comme une maison, cela sent le retour lors du derby contre Nantes par une entrée à dix minutes de la fin sous les acclamations du public alors que l'on mène déjà 3 à 0.
(J'ai hésité à mettre ce message dans le feu topic "New Age" )
Allez Rennes for ever
Retour de Martin ce dimanche
Et il devrait entrer en jeu...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si il pouvait mettre son petit but de l'extérieur de la surface contre Nantes, ce serait
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
...et se faire découper par Nicolas Pallois
Excellente nouvelle.
Il ne passera donc pas par la case N3 et c'est peut-être mieux comme ça.
#ToutDonner
Bon 10 mois sans jouer au total on va lui laisser le temps d’arriver… si l’adage autant de temps que la blessure pour retrouver son niveau est vrai il sera au top que la saison prochaine… super nouvelle bien entendu en espérant qu’il le fasse mentir!
Non la formule le plus souvent citée c'est 50% du temps d'absence pour revenir au niveau d'avant blessure. T'imagines deux ans en moins dans la carrière ?
De toute façon, toutes ces formules et expressions sont justes des estimations en se basant sur d'autres cas. Mais ça reste du cas par cas, certains joueurs avec la blessure de Martin sont revenus au bout de 4 mois d'absence et sans période d'adaptation et d'autres ne sont jamais revenus au même niveau, voir n'ont jamais rejoué ensuite. Le mieux c'est encore d'arrêter ces estimations au doigt levé et de profiter de le revoir sur un terrain, ça donnera ce que ça donnera. L'équipe tourne depuis 10 mois sans lui, on peut attendre encore quelques mois ou semaines qu'il revienne au top.
Dernière édition de: Kastoua35 (26-09-2023 17:10:56)
J'espère vraiment qu'on mènera déjà au score (largement même) au moment de son entrée et que l'équipe pourra commencer à trouver son rythme de croisière avant un retour titu de sa part. Faut pas qu'on l'attende comme le héros qui va nous sortir de la panade ce serait le meilleur moyen qu'il tergiverse et ait du mal à retrouver son niveau.
Retour de Martin ce dimanche
Apparemment, c'est prévu depuis 2 semaines qu'il rentrerait contre Nantes... Etrange choix de prévoir à l'avance comme ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au moins il ne passera pas par la case N3, c'est pas plus mal.
Apparemment, c'est prévu depuis 2 semaines qu'il rentrerait contre Nantes... Etrange choix de prévoir à l'avance comme ça.
C'est pour l'image, et d'ailleurs tu peux être sûr qu'il ne rentrera pas avant la 88e, pour la standing ovation en fin de match. En espérant que le match soit déjà bouclé à ce moment-là.
Merci Warrom, cela va être un des moments forts de cette saison que de le voir enfin de retour. Après une telle blessure, j'aimerais vraiment pouvoir être là dans le stade à vous aider tous à l'applaudir.
Le revoir toucher le ballon en match officiel devrait aussi faire du bien au moral de quasi tout le groupe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
warrom a écrit:Retour de Martin ce dimanche
Pourquoi étrange choix ?
Au contraire, il vaut mieux tout planifier (y compris le temps de jeu lors des premières apparitions).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.07 KiO (Pic : 774.97 KiO) ]