Vous n'êtes pas connecté.
Je me suis permis d'intervenir uniquement sur les rubriques transferts car la plupart qui regardent (connectés ou invités) viennent pour trouver des informations sur les transferts.
De plus, la rubrique a un fonctionnement clair et bien expliqué en publication épinglé.
Je n'ai fait que rappeler les règles existantes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bien étrange période...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Les heures sombres de l'histoire du SRO
La fin du mercato...
Pas vraiment, il reste les suggestions/stratégie de recrutement/rumeurs pour le mercato d'hiver après 2 matchs pourris en septembre....
Dernière édition de: Harry Badgé (23-08-2023 16:06:37)
Sans doute que ton ban (on est déjà vendredi ?) t'as donné un surcroît de lecture, et que tu n'as pas lu mon post a 15h54, ou je reviens sur cette interprétation faites des propos, à géométrie variable selon la volonté de nuire ou pas...
En voilà un qu'on n'aurait pas aimé connaître en 43
Je ne vois pas trop le rapport...
Il ne semble pas qu'ironiser sur ta présence ainsi que mon appréciation de ce que tu lis me concernant soit répréhensibles.
Je n'aime pas te lire, et la réciproque est sûrement vrai, on fait avec.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (25-08-2023 08:48:10)
Ne pas aimer ne donne pas le droit de provoquer. Y a des personnes qui ont été bannies pour provocation. C'est à géométrie variable tu as de la chance.
Tu me donnes des exemples récents Sowann, de membres suspendus pour une simple provocation non-insultante?
Et au passage des exemples de géométrie variable, parce que je pense qu'il y a une chose que j'ai et que l'on a tenté de faire, depuis que je fais partie des équipes de modération, c'est justement de ne pas écouter nos instincts, de ne pas sanctionner les gens parce qu'ils sont chiant, mais de ne le faire que quand l'abus est indiscutable.
Non je n'en donnerai pas. Non pas que je n'en ai pas connaissance mais parce qu'au regard de l'historique des échanges sur la modération c'est pure perte de temps pour vous comme pour moi. Quant àa géométrie variable ce n'était pas péjoratif vous avez vous même déclaré que c'était au cas par cas
Je vois je vois.
Au cas par cas, mais sur les memes critères, oui
VanDenBoogard a écrit:Sans doute que ton ban (on est déjà vendredi ?) t'as donné un surcroît de lecture, et que tu n'as pas lu mon post a 15h54, ou je reviens sur cette interprétation faites des propos, à géométrie variable selon la volonté de nuire ou pas...
En voilà un qu'on n'aurait pas aimé connaître en 43
41, 42 ou 43. L’important n’est pas la pointure mais c’est de se sentir bien dans ses baskets.
Dernière édition de: seboost (25-08-2023 15:33:00)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Plutôt dans ses bottes....(aigle)
En Corée du Sud on parle plutôt de bots
La place d'Espagne
Tu peux me citer une équipe qui est allée loin en Europa league avec ligne de défenseurs dont la moyenne d'âge est inférieure à 23 ans ?
Et mamenooo te répond exactement sur le même ton que toi. Avec mépris. Arroseur arrosé.
Je suis toujours dans le "vous" d'un courant de pensée, j'aimerai donc bien que tu m'expliques le mépris que j'exprime à Mamenooo en particulier dans mon courant, qui n'est peut-être que personnel, sur la stratégie du club.
Je crois surtout qu'il méprise la contradiction, depuis son arrivée ( tellement nouvelle )
BREIZHILIA
Le problème de base, c'est qu'il y a une assemblée qui semble considérée les jeunes de l'équipe PROFESSIONNELLE comme des sous-joueurs, peu propres à être pleinement considérés comme titulaires potentiels. Ils sont occultés quand il s'agit de considérer leur apport dans l'effectif. Et c'est manquer d'ambition que de pleinement les considérer aptes à jouer, et bien, qui participerait d'une béatitude. Il vous faut du nombre, beaucoup, et si possible du lourd !
Moi, c'est le post de Flalron que je trouve lunaire ( je lui donne juste raison sur Belocian )
Assemblée qui considère les jeunes comme des sous joueurs : procès d'intention servant à jeter l'opprobre sur les contradicteurs.
Post que tu trouves lunaire : mépris en réponse à d'autres.
Du coup ne sois pas étonné que les mêmes procédés soient utilisés à ton encontre.
"J'ai demandé à la lune"
La défiance sur les jeunes est écrite noir sur blanc, je sais un peu lire quand même
Le post de Flalron est empli de contrevérité, à mon sens, j'ai le droit de dire qu'il est lunaire, ce qu'il dit sur l'action du club, pour exprimer mon opinion en contradiction avec ce qu'il dit ?
On retombe sur des choses déjà vues sur ce forum. Tant qu'il y a de l'entre soi sur un topic concernant une opinion, ça glisse. Dès qu'une ou deux contradictions arrivent, et plus si affinités, le débat dérive. Et tous les artifices sont bons
BREIZHILIA
Quant tu viens pleurer sur la condescendance à ton égard (au passage sa formule était bien choisie et sans aggressivité, le seul souci c'est que tu n'acceptes pas les nouveaux), évite de le faire à la page suivante.
Moi, oui, je suis condescendant par moment, je l'ai toujours admis facilement. Parfois involontairement, parce que j'ai un style d'écriture un brin ampoulé dont je n'arrive pas toujours à me défaire. Je sais être peu apprécié par une partie du forum pour cela.
Tu m'as donc bien ciblé et cela n'a rien à voir avec le terme "méprisant" dont j'ai été affublé hier par un esprit supérieur, qui lui a été insultant à mon égard.
Je me suis emporté hier soir parce que je t'ai trouvé aussi insultant envers une partie de la communauté, que tu assimiles à des bisounours transis d'amour devant les choix stratégiques de la direction ( les fameux "béats" ). Lis un peu plus le forum et tu verras que ce n'est pas la réalité.
Je ne sais pas ou tu as pêché que je n'aimais pas les nouveaux. Je ne demande pas à ce qu'il y ait des "codes d'entrée", mais bon débouler sur le forum en faisant la leçon à des habitués de longue date, ça oui ça me hérisse ( et ça ne me concernait pas le premier coup ). D'autant dans la deuxième bisbille hier soir en s'affublant d'airs supérieurs dans une saillie finale de nombril du monde
Dernière édition de: pronorennois (26-08-2023 15:51:41)
BREIZHILIA
Non @pronorennois tu es apprécié par un grand nombre et perso je ne te trouve pas condescendant.
Pas mieux, je pense comme BS
Le plus problématique étant d'être un con ascendant
Désolé, pronorennois, je t'apprecie, c'est juste pour le jeu de mots On est samedi soir...
Dernière édition de: Harry Badgé (26-08-2023 22:52:51)
Je ne m’abaisserai pas à faire un quelconque commentaire sur ce sujet
Je suis au dessus de cela
La place d'Espagne
“Marrant” que le pire sophiste du forum se permette de donner des pseudo-leçons de réthoriques à un forumeur que je n’ai jamais non plus trouvé condescendant, même si je sais qu’il lui arrive de me trouver chiant.
Mais bon, j’ai fini de me prendre la tête, je vois que certains se sentent persécutés par une simple photo de profil, je me contenterai de ça.
CECI DIT, “platiste” c’est une insulte. C’est le dernier niveau du complotisme délirant (délirant puisque la rotondité de la terre est vérifiable physiquement par tout le monde). Donc, oeil pour oeil, dent pour dent, insulte pour insulte, seulement je n’ai pas l’hypocrisie de tourner autour du pot.
Je n’étais pas étonné que le “platiste” passe vu que, niveau insulte, la politique aux dernières nouvelles (Puchkin), c’était que la modération n’intervenait que si ça s’éternisait ou se répétait.
J’étais plus étonné par le fait qu’outre le fait que ça répondait - à côté - à un message qui ne concernait pas l’auteur de cette insulte, que le fait que ça soit une récidive à un message ignoré ne soit pas pris en compte dans - a minima - une équivalence des éventuelles sanctions.
————————————————————————————————————————————
Alors, Jack35, je comprends que Nils ne se soit pas pris la tête à refaire une élection après la défection de Harry Badgé, mais pas certain que les votes pour lui se seraient reportés sur toi, pas dit qu’un autre forumeur ne se serait pas présenté pour faire barrage à ta candidature.
Donc, pour quelqu’un qui déclarait “n’être là que pour donner un coup de main au besoin”, je te trouve bien rapide à dégainer des bans d’une semaine pour un mot presque affectueux, au regard de ce que ça aurait mérité.
D’autre part, pour en revenir aux sophismes, dire que je suis psychanalyste (ce que je ne suis pas, j’ai pas foiré ma soutenance, moi) et dans la même phrase que les psychanalystes racontent des inepties, ça revient à dire que je dis des inepties.
Donc bon, si “c*nnard” ça prend 1 semaine, peut être que dire hypocritement que je raconte des inepties, dire que j’ai le syndrôme de La Tourette, ça mérite un peu plus que 24h?
Bref, j’arrête là, avant que ce soit encore moi qui passe pour le mec chiant (ce que je suis, mais pas le pire).
La suite ça aurait été de démonter la liste de sophismes qui ont conduit à cet épilogue, d’expliquer en quoi réduire une discipline universitaire à un délire n’est pas à l’honneur de l’auteur de cette comparaison, mais bon vous êtes des grandes personnes, pas besoin de remonter à l’Antiquité des joutes oratoires, entre Schopenhauer et Viktorovitch vous n’avez pas besoin de moi.
La conclusion, c’est que, pour quelqu’un dont la légitimité de l’élection est discutable et qui déclare n’être là qu’en renfort, ce serait bien d’éviter de se précipiter (moins d’une heure) pour appliquer des sanctions quasiment unilatérales sans prendre en compte équitablement les choses.
Sinon, semblerait-il que certains bans n’aient pas d’effet sur certains forumeurs - on peut leur reconnaître l’honnêteté de le mentionner, même si ça n’a pas l’air d’émouvoir grand monde.
On pourrait en conclure que les droits des anciens modos sont maintenus une fois leur remplacement effectué?
Ce serait ballot.
Désolé pour la longueur, ça prend toujours plus de temps de démonter le mensonge que de le dire.
Sur ce, bonne fin de mercato.. Je laisserai désormais les tristes sires effectuer leurs tentatives de terrorisme intellectuel.
Dernière édition de: Nito (27-08-2023 01:11:43)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Bah oui connard c'est "affectueux", en revanche "inepties" c'est du terrorisme intellectuel. T'es un sacré toi. Indécrottable
Platiste. Cela fait 10 ans que je les fréquente et où je suis modérateur sur plusieurs sites Facebook. Cela m'a permis de rencontrer plein de gens formidables alors que j'étais une bite en science (5 de moyenne en phyisque et math au lycée).
Apprendre, comprendre c'est top avec un peu d'humour...Devenir ami avec des polytecnhiciens math sup 2, des historiens, ingénieurs, astrophotographes c'est sympa
Je ne comprends pas toujours tout (quand c'est super technique) mais au moins j'aurais essayé
Dernière édition de: Harry Badgé (27-08-2023 02:16:45)
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.79 KiO (Pic : 774.32 KiO) ]