Vous n'êtes pas connecté.
le but du pana est tellement mérité.. la rentrée de Bernard a complètement changé le match
Dernière édition de: indic (15-08-2023 23:03:41)
Ouiiiii les prolongations !
Les marseillais sont cramés, attention à la désillusion totale vu le scénario...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Oh la douche froide, ça se sentait cette égalisation.
Entre le but hors-jeu de Sarr et le raté de Vitinha y'a de quoi avoir les boules.
Alors la je demande a voir comment ils vont s en sortir , leurs latéraux sont cuits et ils sont pas beaucoup protégés et offensivement ???
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pas illogique cette égalisation sur l'ensemble des deux matchs.Marseille a beaucoup trop reculé sur la seconde mi-temps, ce qui était prévisible au vu de l'enjeu que revêt ce match. Bernard a amené beaucoup de consistance a cette équipe.
Attention a l'énorme desillusion...
Chapeau aux 2 latéraux ,ils m ont épaté .
Marseille pourra se lamenter un peu sur l arbitrage quand même
Ça serait bien qui passe quand même
Ils vont se faire sortir, ça sent le piège ...
C'est fait... Fait chier pour l'indice UEFA
Désastre économique. Des ventes vont être obligatoire.
Je m'en lasse pas.
Manque juste les larmes de Payet.
Tellement prévisible ...
Ils auraient pu avoir deux matchs de plus en août mais non ils vont nous pourrir nos jeudis soirs ... Catastrophe financière pour l'OM.
Ils vont se vautrer, c'est écrit.
D'autant plus jouissif avec tout le paluchage qu'il y a eu autour du recrutement.. de Dieu Longoria.
#ToutDonner
Hahaha tellement content qu'il saute.
Longoria va compter ses sous !
Crise économique à venir chez les sardines !
Recrutement ligue des champions qui disaient.
Dernière édition de: Gun Jack (16-08-2023 00:00:35)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Même si on ne les aime pas il n y a pas de quoi être content. Ca a des répercussions sur nous indirectement.
Ils sont éliminés de tout du coup ou reversés quelque part ?
Une honte pour le foot français, même pas capable de sortir un club grecque, ça en dit long également sur notre L1.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Cerise sur le gâteau, c'est mon joueur préféré qui rate son peno.
Édit @jack35, hors Marseille, les clubs français sont pas si nase.
Lille avait fait une bonne campagne, il y'a pas longtemps.
C'est juste cette équipe sur côté depuis des années qui rate tout.
Dernière édition de: Mugiwara (16-08-2023 00:02:30)
Putain mais qu'est-ce que c'est casse couille et les gens contents ici, ça m'énerve encore plus. C'est pas comme si ça nous impactait pas hein.
De 1, on se fait niquer par rapport à l'indice UEFA
De 2, ils vont venir en EL et nous "voler" des affiches sur les grandes chaines.
Mais bon, c'est Marseille donc on s'en fout si ça impacte Rennes évidemment.
PS : l'arbitrage sur le but de Vitinha est bien étrange.
Dernière édition de: Zvon (16-08-2023 00:02:40)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah non fallait qu' ils aillent en C1
Maintenant en C3 on va se taper tout leurs matchs , en C1 entre Rennes et Toulouse on aurait eu plis de change d être diffusé.
En plus ça fait un club en plus avec qui partager les droits tele
Dernière édition de: karambar (16-08-2023 00:03:25)
La catastrophe de fou !!
fier du peuple rouge et noir.
@Sowann : En Europa League.
Les soucis financiers qui rattrapent L'OM dans 3...2...1 top c'est parti !
Le déplacement à Metz vendredi ( ) pour Marseille va être trèèèèès compliqué.
Dernière édition de: Pas de chance (16-08-2023 00:03:14)
Merci pour la réponse. Qui est une bonne nouvelle pour moi car le Sparta s'est fait sortir aussi.
Dernière édition de: Sowann (16-08-2023 00:04:36)
On ne peut pas comparer cette équipe de Marseille à la ligue 1...ils sont souvent ridicules en coupe d'Europe, tout le monde les encense avec pourtant un record de désillusions, un indice uefa qu'ils plombent chaque année...
Cette équipe de guignols n'a que ce qu'elle mérite.. quand tu vois leurs pantomines sur le terrain, ça conteste tout, en attendant ça passe pas avec leur montage économique surnaturel...
Autant j'encouragerai les Lensois sans souci car ça bosse bien et c'est sain comme atmosphère autant les sardines c'est impossible... ils sont trop ridicules et se prennent pour des dieux..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Marseille a intérêt de faire une enorme campagne européenne en EL pour se rattraper et nous aussi pour essayer de rattraper un tout petit peu les hollandais.
On peut pas compter sur Toulouse donc faut que Lille, nous, l'OM, Lens (faut espérer qu'ils gagnent quelques matchs) et Paris nous gagnent des points.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Indice UEFA bof, comme dit précédemment, ils ont plus de chance de gagner des matchs et donc de remporter des points en UEL qu'en CL.
#ToutDonner
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.13 KiO (Pic : 769.03 KiO) ]