Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi, NDombele, c'est un Ugochukwu un peu plus expérimenté. Du coup, je ne comprends pas très bien l'intérêt. Si ça se fait.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Un Ndombélé en forme et motivé c'est quand même plusieurs crans au dessus d'Ugo, mais quand il s'en fout il ne fait pas semblant. Je crois me rappeler d'une interview d'après match à Lyon où il déclare avoir compris d'entrée de jeu que le match allait finir par une défaite et que c'était pas si grave en soi.
Pour moi, NDombele, c'est un Ugochukwu un peu plus expérimenté. Du coup, je ne comprends pas très bien l'intérêt. Si ça se fait.
Oh la la, absolument rien a voir. Ndombele a des capacités dans certains domaine que Ugo n'aura jamais : la facilité technique, la projection sur les dix premiers mètres. Motivé et Travailleur, Ndombélé c'est du très haut niveau. Mais une carriere au haut niveau, c'est aussi du travail, et pour ça, je pense que Ugo sera bien devant lui.
Ndombelé c' est quand meme une tres grosse pointure qui pourrait bien trouver sa pleine mesure en etant régulièrement titulaire.
Je pense que le milieu récupérateur et l' attaquant axial seront nos derniers achats.
On a une équipe qui tourne bien on va surement pas se précipiter sur ces deux postes ça mettra peut etre plusieurs semaines avant de se finaliser cette histoire.
On a peut etre l' intention de laisser quelques matchs à kali pour prouver sa valeur.
fier du peuple rouge et noir.
Ça vaut ce que ça vaut.
Foot sur 7 indique que Rennes est entré en contact avec Hannibal Mejbri, franco tunisien de MU, prêté à Birmiham la saison dernière.
20 ans et déjà 24 sélections avec la Tunisie. Milieu très rugueux.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
D'après Romano sur Twitter, Galatasaray a entamé des discussions avec Tottenham pour connaître les conditions d'un accord pour le transfert de Ndombele, qui est considéré comme une option au milieu de terrain, le dossier Fred (de Manchester United) étant compliqué.
Ça va être dur de rivaliser avec Galatasaray, avec la ferveur qu'il y a dans leur stade + LDC. À moins que Ndombele ne souhaite pas jouer en Turquie... à suivre
Ça vaut ce que ça vaut.
Foot sur 7 indique que Rennes est entré en contact avec Hannibal Mejbri, franco tunisien de MU, prêté à Birmiham la saison dernière.
20 ans et déjà 24 sélections avec la Tunisie. Milieu très rugueux.
Ce site est le pire site, que des fausses infos et des titres putaclic.
Ne faites jamais confiance à Foot-sur7.
Ndombélé c'est gros dossier, on va voir si ça se fait.
Je préfère largement Zakaria que le Tanguy. On a besoin d'une tour de contrôle devant la défense.
Timothy Castagne ( ArD ) souhaite quitter Leicester. Rennes intéressé
Ce serait monstrueux... comme Denis zakaria mais faut pas rêver..
On pourrait finir champion...LOL
.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Timothy Castagne ( ArD ) souhaite quitter Leicester. Rennes intéressé
Rien que pour les vannes ça vaudrait le coup.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Oui c’est un boxe to boxe
La place d'Espagne
y'a de la concurrence, va falloir se battre pour le faire saigner
Wolfsburg souhaite intégrer Lacroix dans le deal avec Maher d'après l'équipe...
Un défenseur central non merci
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
J'imagine que c'est dans l'article payant où Genesio parle du recrutement.
C'est pas pour faire la rapiat, mais dans les grandes lignes qu'est-ce qu'il s'y dit?
Rapiat
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Cette nouvelle offre a peu de chance de changer la position du club.
On veut trente batons, un mars et un billet pour disneyland.
J'imagine que c'est dans l'article payant où Genesio parle du recrutement.
C'est pas pour faire la rapiat, mais dans les grandes lignes qu'est-ce qu'il s'y dit?
J'ai lu l'article. Le deal avec Lacroix c'est un autre article ça n'est pas stipulé dans l'interview.
Personnellement ce que je retiens/comprend de l'itw c'est que Bruno n'a pas l'air très chaud de laisser partir Majer contrairement à Doku qui semblerait-il pourrait partir (rien de nouveau à ce niveau-là).
Par contre la surprise c'est qu'il à l'air d'être satisfait de G.Doué en arrière droit et la façon dont il en parle y aurait pas urgence absolue à recruter à ce poste.
Contrairement au milieu récupérateur où il confirme que il y aura bien du renfort. Il évoque également un départ de Xeka.
Bonsoir à tous
Je suis Jonathan que vous qualifiez « d’insider » n’étant jamais auparavant venu sur votre forum on m’a informé que mon pseudo était de temps en temps cité et particulièrement ce soir
La rumeur Ndombele intrigue ou interroge, pour réitérer les propos.
Depuis quelques jours on a eu le nom du 6 espéré par genesio. Apparemment il ne viendrait pas, ça reste à confirmer ou infirmerIl y a quelques jours on nous a informé d’un nom qui revenait Ndombele
J’ai sorti via mes DM le nom à plusieurs twittos ce soir vers 21h30 puis vers 22h30 sur mon filL’histoire du journaliste m’a un peu dépassé car d’une, l’information par lequel Ndombele était au stade semble difficilement vérifiable et de deux il n’a pas pu avoir mon information par mon intermédiaire. N’étant qu’un petit compte Twitter.
Donc il semble être au courant de l’intérêt du srfc pour le joueur
Voilà pour conclure, j’ai lu le scepticisme de certains à mon égard, scepticisme parfaitement compréhensible
Je tiens néanmoins à vous éclairer aussi sur une liste de joueurs qu’une personne vous a donné courant juillet
Liste dont on a su qui l’avait établi et comment. Liste surtout qui comprenait d’énorme coquille volontairement divulgué à ce twittos…Bref le mercato rend parfois fou, parfois crédule parfois septique
N’étant pas insider, ma passion m’anime au quotidien
parfois elle m’emporte donc je divulgue quelques informationsMais ma raison me pousse à ne donner que 5 à 10% des rumeurs
N’étant pas journaliste, il vaut mieux parfois laisser la divulgation à d’autres qui sont nettement mieux informés
Continuez à débattre, à faire vivre votre (notre) passion
Vous pouvez continuer à émettre des doutes a mon sujet c’est largement compréhensible
Je le comprends parfaitement
Belle continuation
Du grand n'importe quoi ! Si c'est pour balancer des rumeurs qui trainent un peu partout ne te fatigue pas on sait lire, si c'est pour donner de vrai infos dont je ne vois quand meme pas d'ou tu pourrais les tenir tu es le bienvenu
La bonne préparation doit motiver les joueurs incertains (Santamaria, majer,Truffert)et qqs partants (tait et doku) à rester pour faire notre saison du siècle !! Si on réalise une très grande saison, ce n'est pas wolfsburg ou west ham qui frapperont à la porte mais le real, city ou le bayern !!
Allez Rennes for ever
Avec les transfert de sulemana Ugo guirassy diuof j' imagine qu' on a du casch, je reve d' un gros coup à la sonny anderson comme avait fait lyon apres l' arrivée de Pathé.
On achterait la tres grosse pointure au poste de numéro 9 pour apporter une vraie plus value à cette équipe joueuse.
Kali et abline c' est pas ridicule mais c est un peu court pour viser le TOP 3.
L' implication de Pinault et les tres belles ventes me font croire que c' est pas impossible, apres faut trouver le bon cheval evidement, lacazette serait l' idéal.
Lyon est dans une situation délicate, c est dommage qu on soit des concurents direct.
Pour 45 millions il le lacherait aulas, mais bon lacazette ça correspond pas à notre politique salariale.
Cette politique de grille salariale moderé fait parti de notre succes, ça permet aussi la bonne entente du vestiaire, on peut pas déroger à cette règle d or qui nous réussit.
Dernière édition de: olivier3527 (03-08-2023 20:34:17)
J'ai lu sur l'equipe ou ouest france que l'actionnaire ne voulait pas vendre majer, moi non plus d'ailleurs, que Francçois Pinault avait particulierement insisté pour le Fée . Avec l'effectif actuel on a une tres belle equipe si on garde tout le monde devant plus besoin de personne, si xeka part un milieu def en plus et un lareral gauche et basta
Avec les transfert de sulemana Ugo guirassy diuof j' imagine qu' on a du casch, je reve d' un gros coup à la sonny anderson comme avait fait lyon apres l' arrivée de Pathé.
On achterait la tres grosse pointure au poste de numéro 9 pour apporter une vraie plus value à cette équipe joueuse.
Kali et abline c' est pas ridicule mais c est un peu court pour viser le TOP 3.
L' implication de Pinault et les tres belles ventes me font croire que c' est pas impossible, apres faut trouver le bon cheval evidement, lacazette serait l' idéal.
Lyon est dans une situation délicate, c est dommage qu on soit des concurents direct.
Pour 45 millions il le lacherait aulas, mais bon lacazette ça correspond pas à notre politique salariale.
Cette politique de grille salariale moderé fait parti de notre succes, ça permet aussi la bonne entente du vestiaire, on peut pas déroger à cette règle d or qui nous réussit.
45 millions pour le gars zette Whaou elle est bonne celle la
Et aulas s'est fait viré...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.100 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.05 KiO (Pic : 775.95 KiO) ]