Vous n'êtes pas connecté.
Oui il a vraiment un bon qi foot, très plaisant a voir jouer, il va nous régaler
Sol lucet omnibus
Il n'a que 23 ans. Soyons patients.
Et puis, on ne l'a pas encore vu jouer avec nous.
Signature Vendredi donc.
Si je dis pas de bêtises, le groupe reprends aussi vendredi, je pense que le Staff souhaite faire venir Le Fée vendredi pour signer, et avoir un premier contact avec le groupe pro, avant de repartir en vacances.
Au contraire de Blas et Gallon qui eux pourraient signer plutôt dans la semaine, et donc, commencer directement avec le groupe pro.
Ce sera officiel vendredi ou samedi ?
Demande à Flo Mo, c'est le 07.24.36.51.87. Il répond facilement entre midi et 14h sur l'heure du dej
hâte que ce soit officiel ! un mercato qui commence d'excellente manière
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui, c'est un sacré mercato pour vous.
Tandis que de notre côté, on fait dans le rustique flamboyant en essayant de recruter le gardien de but d'Annecy qui à l'air d'être un brave type au passage... mais un peu porté sur la bouteille.
Du coup je remet l'arrivée à priori d 'Enzo à la Piverdière
La place d'Espagne
Officiel pour Enzo Le Fée !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
https://twitter.com/staderennais/status … ITg6Q&s=19
https://www.staderennais.com/enzo-le-fe … ge-et-noir
Bienvenue Enzo !
Dernière édition de: ErWaNn (07-07-2023 20:57:37)
#ToutDonner
Yes. « Très content de rester en Bretagne, j’ai choisi la capitale ! »
Le pur kif ce joueur, j ai hâte de le voir sous nos couleurs
On va tout exploser cette saison
On ne peut qu'applaudir Florian Maurice sur ce coup
Beau recrutement, je pense qu'avec notre ELF(e) cela va être magique
(@Sowann, exactement ;-) )
Dernière édition de: Gladiator (08-07-2023 05:50:19)
Sol lucet omnibus
Elf, ça n'est pas de l'essence ça ? Sans rire si vous pouviez éviter les abréviations ce serait plus lisible pour tout le monde. Merci
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Ca peut être un jeu de mot. C'est notre ELF(e)
Bienvenue à Lui... qu'il se moule à notre collectif, qu'il mette sa technique au service du jeu et on s'amusera bien cette année.
A la lecture des noms qui composent notre équipe.. on se dit que si Génésio arrive à faire jouer tout ce petit monde ensemble.. ça va faire des étincelles. Je pense juste à la dimension physique... faudra voir.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ça c’est fait… bienvenue Enzo! Vidéo de présentation top
Vidéo de ses premiers mots demain matin !
Super cette nouvelle que l’on attendait
Je LE FEE licite pour sa venue ( il ne manquerait plus que ça que cela ne soit pas légal)
La place d'Espagne
Bienvenue à lui Je ne l'ai vu que lors du match des U23. Il est plus 10 ou 8 ? En tout cas le fameux combo contrôle/passe ne lui posait pas trop problème
Dernière édition de: Harry Badgé (08-07-2023 06:30:54)
On ne peut qu'applaudir Florian Maurice sur ce coup
Il me semble que pinault père himself a été très important dans son recrutement, donc applaudir les 2 ….
Bienvenue à lui Je ne l'ai vu que lors du match des U23. Il est plus 10 ou 8 ? En tout cas le fameux combo contrôle/passe ne lui posait pas trop problème
Il est 28
La place d'Espagne
D'après ouest France c'est 20 millions bonus compris donc c'est pas trop mal négocié à mon avis
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
C'est plus un 8 mais il peut évoluer en 10 et en position plus reculée pour organiser le jeu.
Il a déjà aussi évolué sur un côté.
Mais il vient sûrement pour compenser le probable départ de Tait.
#ToutDonner
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710 KiO (Pic : 750.9 KiO) ]