Vous n'êtes pas connecté.
Bouuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est magnifique
Le Brestois qui dit à la fin du match "on voulait leur gâcher la Fête", je ne lui souhaite pas de jouer Rennes pour rester en L1 en fin de saison prochaine.
Putain que c'est bon ce soir !
Cette équipe dingue cette équipe est folle mais surtout cette équipe on l'aime merci pour cette saison hallucinante et riche en émotions merci merci merci stade Rennais on t'aime rouge et noir pour toujours
La dernière action de Troyes Lille ou le Troyen se jette pour contrer le tir Lillois et le ballon qui vient glisser en dessous de son corps et frôler son bras ... j'ai faillit défaillir là.
Dernière édition de: Joeysolo (03-06-2023 23:00:19)
Merci Rony Lopes
Jackpot !!4eme !!!
Inespéré il y a encore 1 mois
Dernière édition de: missionnaire (03-06-2023 23:01:02)
on continue là c'est l'alignement des planètes !
la chatte
C'est tellement rare que les étoiles s'alignent, mais là c'est vraiment le top
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
vamos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils doivent rendre des comptes Maurice et Génésio !!!???
Grosse saison malgré une palanquée des blessés
68 points. Record
Encore et toujours sur la gueule de notre défense oui.
Sinon Belocian, faut le prolonger absolument ce gosse.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jackpot !!4eme !!!
Çà va très vite dans le foot, c'est ce qu'on dit
on a privé Lille de Ligue Europa, petite revanche
Dernière édition de: Gladiator (03-06-2023 23:05:25)
Sol lucet omnibus
Jackpot !!4eme !!!
Inespéré il y a encore 1 mois une demi-heure
La lose commence à nous lâcher la grappe !
Et enfin un péno, au meilleur des moments.
Que dire du CF de Bourige, qui n'en avait plus marqué depuis un bail. Au meilleur moment, comme si tout était écrit.
#ToutDonner
Putin que c'est bon, en plus voir Lille dégouté, putin, que ca fait plaisir....
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Quel pied ! Félicitations aux joueurs, à Genesio et à Maurice pour cette belle saison et une grosse pensée aux rageux habituels qui pensaient que cette équipe ne méritait pas l’Europe.
La poisse, nous a foutu la paix ce soir !! Ça fait du bien….
Drôle de saison quand même.
Formidable dénouement !
Dernière édition de: niconos (03-06-2023 23:07:21)
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Quel stress, quel suspens … super content, bravo Rennes
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Faudra faire une statue à bourrigeaud après sa carrière, il nous a tout fait ce soir...s'il pouvait faire toute une saison comme il vient de finir celle là, on sera sur le podium et peut-être en haut...bravo les rennais, lens et Clermont et pas à ce tout petit champion...
Allez Rennes for ever
Bravo à toute l'équipe, aller chercher la 4ème place et un record de points avec cette poisse invraisemblable, chapeau.
2 instants de mauvais esprit et je retourne à la joie :
- KTE, bonsoir, c'était vraiment la purge, il m'a fait regretter Guirassy et c'est pas un compliment. En fait non : ils sont vraiment très proches dans les caractéristiques de jeu (au moins 'négatives' : apparente nonchalance, technique aléatoire, placement douteux) mais Guirassy a quelque chose de sympathique. Merci KTE pour les quelques pions et bonne route
- quel plaisir de punir les Lillois qui nous font si mal, tous les ans, tous les matchs, c'est vraiment nos concurrents les plus réguliers, à part que eux ont pris un championnat il y a quelques temps. Retour de Terrier au top (mais si), quelques recrues intelligentes (un grand DC, un buteur costaud, un gardien 1 bis) conservation de Bourige, Doku, Majer, Gouiri qui peuvent encore tellement apporter, et à nous d'aller en chercher un.
Lille, ils seront en EL très probablement de toute façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel pied!!!! j'en pouvais plus... j'avais mis les 3 écrans
C'est tellement une belle fin quand on voit toutes les blessures longue durée qu'on a subi cette saison, sur des joueurs clés.. je savoure!
Et le doublé pour notre Benjamin Bourigeaud qui a pris toutes ses responsabilités pour nous chercher la 4è place! CLASSE! Lui je l'adore!!!
Ensuite, les brestois n'ont rien lâché.. c'était pas un cadeau de finir chez eux.. mais on est allé chercher la gagne, quand le Losc se craque à Troyes (MERCI TROYES et RONY!!! ), je leur souhaite de remonter à nos amis troyens
Après, on finit par 4 victoires de suite, le groupe s'est arraché et qu'est-ce que j'adore voir tous les joueurs courir sur le terrain à la fin du match.
4 ème!!!! on continue de grandir! et 6è qualification de suite en Europe... chapeau Messieurs!!! à nous les jeudis et les semaines passionnantes!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
2 points de plus que la saison passé. Bravo a Lens quand même pour son énorme performance cette saison.
Le scénario totalement improbable
Qui aurait cru que Lille allait se trouer quand ils menaient 1-0 ?!!!
Et qd Monaco a égalisé et Brest qui poussait c’était bien chaud
Un miracle a eu lieu et quel kif absolu de finir devant ces insupportables Lillois
Naw j'adore ton avatar !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Trop bon, inespéré, ça aurait parut presque ridicule il y a un mois, et pourtant logique au vu du nombre de point record.
Félicitations à tout le groupe, j'ai pas toujours été tendre avec cette équipe, il y a des attitudes qui m'énervent notamment au niveau du pressing, mais au final ils ont fait un super taf malgré des événements contraires qui nous tombaient dessus en permanence. Il faut vraiment remercier Genesio pour ça, ce mec est génial, et têtu comme un breton en plus de ça.
Merci Bourigeaud, merci pour tout Traoré. Et merci Ronny Lopes, un joueur que j'adore en plus de ça.
Et on aura nos deux derbys contre Nantes entre deux matchs d'Europe la saison prochaine en prime, c'est vraiment une soirée parfaite.
4 ième, putin quel pied
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.17 KiO (Pic : 781.07 KiO) ]