Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut à toutes et à tous.
Une question, souhaitez vous faire une remise des trophées pour cette étrange saison ?
Ne vous embêtez pas. Une réponse oui/non suffira.
Après, si vous voulez développer plus, n'hésitez pas.
A Plouch
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
si tu t'y colles, carrément !
je n'ai pas dit, si tu te la colles !!
ps : sinon jr crois qu'il y a un topic Trophées
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Non tu seras plus la pour la remise
Dernière édition de: lunatic35 (16-04-2020 20:16:36)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oui
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
si tu t'y colles, carrément !
je n'ai pas dit, si tu te la colles !!
ps : sinon jr crois qu'il y a un topic Trophées
Ouais c'est ça "Trophées".
Demain je vais tenter en m'inspirant de mon Poto Bob Senoussi et surtout pas de Lunatic
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Oui aussi.
Un truc que je trouvais sympa aussi, c'était l'élection de l'hermine du mois du meilleur joueur rennais. Enfin, si on a un jour des matchs à se mettre sous la dent...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Idem je suis pour. Un peu de gaïté ne fera pas de mal.
Non tu seras plus la pour la remise
Hey le Portista, je vais créer un trophée pour le forumiste le plus con ayant existé sur SRO.
Sale bacalhau
Dernière édition de: El Picolinho (16-04-2020 21:49:38)
Je l'avais proposé en "off" l'année dernière, pas de raison de changer d'avis.
OK, on verra dans quelques heures, vous me direz ce que vous en pensez.
Salutations.
Ce que je vois, c'est que que le forum s'endort, nombreux sont ceux qui laissent tomber, d'autres partent à Babel, bref c'est triste.
Il faut avouer que le forum était génial, il y avait un mélange de genres et de propos carrément incroyables et avec respect.
Changement d''époque il faut croire.
Tant pis...
Oui pourquoi pas.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bravo pour ton 2000e message.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
non
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le Trophée Macron pour la "Tête de Con" ? C'est impeccable
Ou pas..
Bon, c'est décidé, je redeviens vulgaire.
"Va te faire cuire le cul l'indien"
Et tout le forum, la même bande de crevards
Nico
T'inquiètes je n'en prendrais pas ombrage. Trop basané...
Je kiff mec.
Tu, sais dans la vraie vie, j'aimerais bien te rencontrer.
À chacune de tes interventions, je me marre. C'est vraiment sympa.
A+ monPoto, les flics vont charger
Bah écoute je suis à 60 bornes de Paname: l'Oise. Accès "l'ile au crack" (ça fait bizarre la 1ere fois) Cela me ferait super plaisir de te rencontrer et je suis dispo en ce moment. En Mp poto
Dernière édition de: Harry Badgé (01-05-2023 16:00:43)
Pages: 1
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.41 KiO (Pic : 723.95 KiO) ]