Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas de bol de partir juste avant une prestation très solide quand même
Bon, et sinon en parlant de Zvon, que devient bretagne sud ? Et tant qu'à faire citons Severino je t'ai aimé ? Creach Team ? Un autre supporter ? Grig ? yertle (si je dis "ACAB'", va t-il pointer le bout de son pseudo?) ? JCSL ? les piques de seboost ? fcdalex ? Et j'en passe
Je suis pas loin, juste avec moins de temps pour suivre le foot. D'autant plus que la fin du parcours en Europa League me laisse encore aujourd'hui pas mal d'amertume et moins d'envie de m'y replonger (ainsi que la blessure de Martin Terrier).
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Wath ? Monthy Python for ever
JCSL Ça fait plaisir
Dernière édition de: El Picolinho (20-04-2023 18:22:42)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Seboost serait Emilie, what the fuck...
Mais ça expliquerait tellement de choses.
Désolé
Dernière édition de: poupoune (20-04-2023 21:23:13)
La place d'Espagne
C'est surtout l'équipe de modération qui est portée disparu...
Mais bon en même temps à pars moi qui considère que le niveau du forum (sauf la partie foot) est tombé plus bas que terre ces derniers jours, personne d'autres n'a l'air de se plaindre, c'est que tout vas bien.
Il est bien loin le temps des tournois de foot SRO et des rencontres conviviales entre forumeurs.
Encore une fois, ce n’est pas parce que l’équipe de modération ne réagit pas comme toi qu’elle est absente ou qu’elle ne veille pas.
Tout vas bien donc
Me voilà rassuré.
Véloce aussi a disparu
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Robin Williams aussi.
La place d'Espagne
Lino Ventura
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Les dinosaures..
Le petit Grégory
Ma dignité.
Robin faisait partie du cercle des P... disparus.
La place d'Espagne
C'est surtout l'équipe de modération qui est portée disparu...
Mais bon en même temps à pars moi qui considère que le niveau du forum (sauf la partie foot) est tombé plus bas que terre ces derniers jours, personne d'autres n'a l'air de se plaindre, c'est que tout vas bien.
Il est bien loin le temps des tournois de foot SRO et des rencontres conviviales entre forumeurs.
Encore une fois, ce n’est pas parce que l’équipe de modération ne réagit pas comme toi qu’elle est absente ou qu’elle ne veille pas.
Du coup il faut peut-être se poser des questions sur certains intervenants sur les parties non-foot du forum. Pour le reste, comme le dit RT, il faut peut-être aussi avoir un peu de cohérence. Tu te plains quand on intervient parce que ce n’était pas les interventions que tu voulais, tu te plais quand on n’intervient pas (franchement c’est un peu bordélique en ce moment, mais rien de méchant) parce que l’on ne fait pas ce que tu voudrais. Ce n’est pas une modération que tu veux Yoyo, c’est que l’on flatte ton ego et tes instincts, et malheureusement ce n’est pas ce que l’on est pas payés pour offrir.
Maintenant on va très bientôt avoir des élections pour remplacer l’équipe de modération, et puisque tu es plein de bonnes idées et que tu penses que tu peux mieux faire, tente ta chance et ce sera notre tour de regarder et de commenter
Disons déjà que je me plains sans rentrer dans le jeu des attaques personnelles, c'est déjà un exploit au vu de ce que vous vous permettez de votre côté.
Tant que je serais le seul à subir ce que je subit, personne ne lèvera le petit doigt pour changer ça, je ne me fais plus trop d'illusions.
Ça ne m'empêchera pas de continuer à m'exprimer et à dire ce que je pense autant que possible.
L'important c'est que je sois épanoui et bien entouré en dehors de ce forum. Et heureusement d'ailleurs...
...
Dernière édition de: El Picolinho (21-04-2023 16:28:41)
Pas nécessaire ce message Nico, vraiment pas.
OK Puch
Seboost a beaucoup de qualités.
Bien que ce soit une phrase que j'aurai pu écrire, je n'ai aucun lien avec cette Milie. J'ai autre chose à foutre que de me créer un double compte sur un forum de foot.
J'ai juste décidé d'offrir que du contenu de qualité à ce forum et dans la vie en général, donc dés que je commence à écrire un post je me demande si il est vraiment intéressant. Et je dois bien avouer que c'est la réponse "non" qui revient le plus souvent donc j'efface le message que j'avais l'intention de valider et je passe à d'autres occupations.
Et juste pour info, je ne lis jamais mes messages privés donc ne vous emmerdez pas avec ça. Gardez votre énergie pour des choses moins futiles. Quand même pour répondre à Utaka35 : En effet, je plaisantais pour Kim Min Jae, il ne viendra pas au stade rennais l'été dernier mais ça je pense que tu devais commencer à t'en douter.
Macron ...culé.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lunatic35 que devenez vous ?
Au pays le plus beau du monde.
Tradução = em Portugal
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ah merci, j avais compris qu il était en corse.
C’eût pu
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.63 KiO (Pic : 766.16 KiO) ]