Vous n'êtes pas connecté.
Personne ne l'avait vu venir celle là..bonnenouvelle pour nous mais attention ça pourrait motiver les lyonnais qui pourrait revenir à 5 points de la cinquième place...il faut gagner pour repasser devant les lillois..
Allez Rennes for ever
La défaite du Losc est un miracle. Normalement, c'était 3pts assurés pour eux (comme pour toutes les équipes).
Il faut faire le boulot à Lyon et retrouver la 5eme place.
Lyon sera motivé mais nous encore plus, je pense. Lyon prépare déjà la saison prochaine à fond et montre peu d'enthousiasme dans ces matchs (on retrouve un peu le SRFC de 2013 et 2014 dont les joueurs avaient volontairement galvaudés les 2 finales suite à de gros problèmes internes et avec des staffs et un board dépassés à l'époque).
Si on est sérieux, ça doit passer et même faire un troisième match sans but encaissé à l'extérieur.
Pour moi, demain (vraie hésitation entre 2 systèmes et hésitation à faire jouer D. Doué demain ou le faire participer à la Gambardella lundi mais je pense que Génésio va le faire jouer) :
En 4-2-2-2 : Mandanda - Traoré (cap.), Omari, Théate, Meling - Santamaria, D. Doué (ou Tait, ou Majer ou Ugochukwu) - Bourigeaud, Doku - Gouiri, Kalimuendo.
En 4-1-2-3 : Mandanda - Traoré (cap.), Omari, Théate, Meling - Santamaria (ou Ugochukwu) - D. Doué (ou Bourigeaud), Tait (ou Majer) - Bourigeaud (ou Doku), Kalimuendo (ou Gouiri), Doku (ou Gouiri).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Personne ne l'avait vu venir celle là..bonnenouvelle pour nous mais attention ça pourrait motiver les lyonnais qui pourrait revenir à 5 points de la cinquième place...il faut gagner pour repasser devant les lillois..
Ne dites pas personne sans savoir si certains l'ont vu venir...
À part cadoudal (bravo, bon score) je ne vois personne hormis dans le Maine et Loire...
Allez Rennes for ever
La compo probable (en 4-3-3) :
Mandanda - Traoré, Omari, Theate, Meling - Majer, Ugochukwu, Tait - Bourigeaud, Kalimuendo, Gouiri
S’il te plaît… Bruno
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Omari sérieux est insupportable et ne mérite clairement pas cette place de titulaire indiscutable… Rodon / Woo C’est plus costaud et ca ne fait pas la tronche non stop
Cette nonchalance d’Omari m’irrite au plus haut point. Quand on est pas irréprochable on la ferme déjà
Incroyable cette défaite de Lille !!! L’occasion est trop belle, comme celles qu’on a eu depuis Janvier en recevant : Lorient, Lille, Om et Lens …avec 0/12 a l’arrivée !! Bordel 0/12 quelle honte …
L’histoire va continuer indéfiniment ?!!
Dernière édition de: BestTheYo (08-04-2023 21:34:09)
Oh tient, ça chiale encore sur le forum, quelle surprise.
Wooh a été catastrophique contre Lens mais bien sur, on va le mettre titu. Et Rodon et sa charrette, mec qui ne sera plus là dans 2 mois... Il est bon que dans une défense à 5.
Bref, possible retour en 433, on verra bien. Qu moins Lille nous mettra pas 5 points.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oh tient, ça chiale encore sur le forum, quelle surprise.
Wooh a été catastrophique contre Lens mais bien sur, on va le mettre titu. Et Rodon et sa charrette, mec qui ne sera plus là dans 2 mois... Il est bon que dans une défense à 5.Bref, possible retour en 433, on verra bien. Qu moins Lille nous mettra pas 5 points.
Genre Omari C’est meilleur t’es sérieux ?!
Il est pour qui le but contre Lens justement puisque tu en parles
Rodon a été de mieux en mieux et éjecté parce que Omari le cador revenait … sans explication mis au placard
Rodon 5eme salaire du club
Fallait pas le recruter si c’est pour le mètre sur le banc
Il a été pris en parfaite connaissance de cause de jouer l’intérim justement … pour au final le goutte au placard
Comme d’autres gestions de joueurs c’est aberrant pour moi désolé
On parle de groupe équipe mais c’est faux et les mauvais résultats n’y sont pas pour rien à mettre autant de joueurs au placard comme ça : tait, Rodon …
Tu crées quoi comme ambiance de groupe et motivation pour les joueurs qui savent qu’ils ne joueront jamais au final ?!!
Faut se poser les vraies questions
Ouais bon, après tu fais la leçon à des gens dont c'est leur métier alors que t'es personne.
Omari a été en difficulté dans le système à 5 lorsqu'on était bas dans la première demie-heure. Dès qu'on a joué plus haut, il a été bon et certainement le meilleur de nos 3 centraux de la 31 ème minute à la dernière minute avec notamment une passe presque décisive si Kalimuendo ne se rate pas derrière et un but refusé pour un hors-jeu bien plus limite qu'il n'y paraissait vu du stade (mais hors-jeu quand-même justifié).
Omari comme Ugochukwu et Kalimuendo avaient été très bons contre Paris.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ouais bon, après tu fais la leçon à des gens dont c'est leur métier alors que t'es personne.
La leçon de quoi ? On est sur un forum et chacun à la droit d'exprimer ce qu'il ressent sur la gestion du club et de l'effectif.
Rodon a un bilan honorable : 8V - 6N - 5D lorsqu'il a été titulaire.
Omari c'est : 4V - 5D avec lui c'est tout ou rien.
Wooh c'est : 9V - 2N - 2D, meilleur bilan.
Theate c'est : 17V - 7N - 9D, sur les mêmes bases que Rodon.
Du coup Theate - Wooh ?
Nice battu par Paris, le match de demain est d'autant plus important...
#ToutDonner
Yoyoceltik Ier a écrit:Ouais bon, après tu fais la leçon à des gens dont c'est leur métier alors que t'es personne.
La leçon de quoi ? On est sur un forum et chacun à la droit d'exprimer ce qu'il ressent sur la gestion du club et de l'effectif.
Avec respect et humilité c'est plus agréable à lire disons.
J espère voir le trio Ugo Majer Tait au milieu de terrain, sur le papier ça a de la gueule.
fier du peuple rouge et noir.
Le jour où l'équipe ne laissera pas des boulevards entre les lignes (les milieux ne sachant plus s'ils doivent presser, reculer et boucher des trous, ou s'aligner sur la défense, dès les premières frayeurs), on se posera moins de questions sur les qualités de nos défenseurs.
Rodon est meilleur que Omari de la tête et a plus d'expérience, Omari est plus rapide et a une meilleure relance (même si parfois il se rate) et Wooh a beaucoup de qualités mais est capable de bien se foirer sur certains matchs. Genesio doit savoir ce qu'il fait au moment de la compo après c'est aux joueurs de lui donner raison. Ou pas.
Si on arrête d'avoir peur et qu'on tient notre pressing plus de 5/10 minutes sans que le milieu recule, on redeviendra une équipe dangereuse offensivement.
Waooo c’est puissant . Je ne m’abaisserai pas à ton niveau t’as trop d’arguments…
-> la liberté d’expression commence là où s’arrête celle des autres c’est ton credo visiblement
(Relis bien la phrase xxx fois si t’es capable de la comprendre … enfin bon peu importe)
Beaucoup trop de gens confondent liberté d'expression et autre chose que je ne citerai pas pour ne pas être ban.
Pour le reste, j'argumente avec les gens respectueux et humble, pas avec les haters 2.0
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (09-04-2023 10:34:06)
On revient au match, merci
La compo n’est pas sortie. Je pense qu’elle a été rarement aussi attendue.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'espère que Monterrubio et Frei seront titulaires
Mandanda absent, Alemdar titulaire...
C'est probablement l'une des pires nouvelles. Ça fait carrément chier. J'ai aucune confiance en Alemdar.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Même si j'aimerais bien revoir Tait titulaire, la composition est intéressante.
Bon match
Aie!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.28 KiO (Pic : 771.18 KiO) ]