Vous n'êtes pas connecté.
Personne ne s'en prend à Belocian.
Il prend quand même tarif aux abords du stade a Entendre certains.
Ceux qui s’en prennent à Belocian c’est degueulasse car il fait un bon match.
Le CsC peut arriver même si c’est un gros coup dur ça n’arrive qu’à rennes j’ai l’impression, cette malchance, ça va encore plus nous détruire mentalement / psychologiquement alors que c’est notre plus grand point faible .Theate son premier match face à Lorient c’est un CsC aussi, ça peut arriver!
On est trop fragile mentalement et ça nous pénalisera encore et encore car le foot se joue déjà dans la tête, le haut niveau on voit bien que si t’es pas concentré jusqu’à la dernière minute tout peut se passer.
T’as tout dit.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on n'atteint pas les 8èmes de finales. Cette qualif, on la perd contre le Fener et sur les 2 matchs. Quelque part, le scénario du soir fait penser à ces 2 matchs.
On manque de joueurs d'expérience ce soir. Pas de bol, on les avait avec Terrier, Xeca, Bourige et Traoré, mais comme le destin a destiné ne nous faire aucune fleur cette année ...
Ce match aura eu au moins un effet inattendu : je suis d’accord avec Le Zouave !
Bon, comme tout le monde, hyper déçu ce soir. Je n’ai vu qu’à partir de là 60eme mais j’ai trouvé qu’on faisait un bon match.
Et je trouve ahurissant qu’on tombe sur Belocian ou sur Genesio, alors qu’on fait un bon match, qu’on a une kyrielle de blessés…
Et je rejoins aussi Zvon, on se prend ce but parce qu’on refuse le jeu à partir du moment où on marque le deuxième. C’est la seule chose que je reprocherais aux joueurs.
Les larmes de Belocian et l’attitude de Theate qui va le consoler, c’était beau.
Me fais une belle jambe les vrais matchs de coupe d'Europe. Comme contre Krasnodar, Cluj, Leicester, Fener et maintenant Shaktior.
Au final ça fait 4 ans qu'on a pas passé un match aller retour. Séville ça commence gentiment à faire longtemps.
Alors les vrais matchs de coupe d'Europe où le résultat c'est qu'on est éliminé à chaque fois, ça commence à bien faire, faudrait penser à faire de vrais matchs de coupe d'Europe qui nous font passer des tours.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Après si on regarde bien , les ukrainiens savent poser le ballon et le faire vivre , à chaque face offensive ils faisaient peur , même jusqu’à la fin du temps réglementaire où il s’en ai fallut de très peu pour qu’ils marquent
Les rennais pensaient avoir gagné le match après le second but alors qu’il restait plus de 10 minutes . Là c’est une erreur
Oooh que oui
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Bien que l'ayant assez correctement suivi dans la soirée, j'ai relu tout le fil de ce live, histoire de...ne pas dire de conneries
Conclusion, totalement en phase avec zvon, on a un ramassis de suppositions. On est limite dans l'uchronie, ça se serait passé autrement si..................
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Nos cadres ne sont plus aussi performant que sur les 15 derniers matchs de la 1ere moitié de saison . T'as plus Traoré, Xeka, Terrier... Majer est ailleurs, Rodon et Théâtre ont disparu de la circulation. Ça en fait 6 out ou hors forme sur 11.
Ça fait une équipe quelconque en ce moment, entre 6-10 en championnat. Ça me fait mal mais l'équipe est blessée encore plus profondément avec cette défaite sur un coup du sort...
Courage à tous pour cette fin de saison qui j'espère ne sera pas trop en roue libre
Ouais, mais malgré tout on avait gagné…
On se l’est tirée dans le pied, avant même le CSC
(D’ailleurs c’était balle de but de toute façon)
on a perdu un match a domicile contre lille qui a surdominer le psg au parc on a aucune raison de sanctionner theate tait wooh rodon
on change pas toute la charniere plus tait et ugo pour une defaite
Dernière édition de: olivier3527 (24-02-2023 01:32:10)
fier du peuple rouge et noir.
L’équipe 21 a l’instant:
Karl Toko Ekambi insulter à plusieurs reprises par un supporter pendant ou après une interview
Ça commence le défouloir de certains
Faut toujours des coupables, c’est juste un ensemble! Personne n’apprend de ses erreurs, on dirait qu’on a perdu notre ADN de club notre jeu en perdant un joueur majeur. Pas normal autant de fragilité.
breizh35 a écrit:Après si on regarde bien , les ukrainiens savent poser le ballon et le faire vivre , à chaque face offensive ils faisaient peur , même jusqu’à la fin du temps réglementaire où il s’en ai fallut de très peu pour qu’ils marquent
Les rennais pensaient avoir gagné le match après le second but alors qu’il restait plus de 10 minutes . Là c’est une erreur
Oooh que oui
On aurait cru voir un but à la dernière seconde de jeu au vu de leur célébration, et effectivement après ils ont arrêté de jouer , c’est dingue . Tout était fait pour les achever et non on recul et on attend le centre tranquillement de l’adversaire
Comment est-ce qu’on pourrait insulter Toko-Ekambi?!? Il a fait un super match, il progresse, il marque…
Sûrement un lyonnais infiltré
On a perdu sur une erreur individuelle de Belocian. C'est malheureux pour le joueur et Genesio mais c'est la réalité. A 2 minutes près c'était un pari réussi mais au final c'est un pari raté. On ne peut pas dire que son match est réussi, la copie doit être propre jusqu'au bout. Sur un match de cette importance, nombreux pensaient que la meilleure idée était d'apporter de l'expérience en complément d'Omari.
belocian est un super joueur mais wooh et surtout theate sont au dessus
On aurait cru voir un but à la dernière seconde de jeu au vu de leur célébration, et effectivement après ils ont arrêté de jouer , c’est dingue . Tout était fait pour les achever et non on recul et on attend le centre tranquillement de l’adversaire
Je m’en remets pas… aucune combattivité, aucun “fighting spirit”, même Genésio est allé célébrer… puis “pffrruuuuiiit”…
genesio a tout changer apres lille et toulouse, quelle boulette
Sinon, pour revenir à quelque chose qui me gêne énormément ce soir... la chambre des ukrainiens sur chacun des pénos réussis, (ça va on n'a pas les supporters les plus véhéments..quoi) les fautes qui cassent le jeu avec les tirages de maillots xxl, ils nous rendent pas le ballon qu'on leur avait rendu... on leur offre des places, je veux bien, ils ont la chance de tirer devant leurs invités.. et ils se foutent de notre gueule. CHAPEAU, ils sont vraiment touts petits, ils sont des footeux avant tout le reste..
Ouais les Ukrainiens se sont bien foutus de notre gueule.. c'est épatant..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On a perdu sur une erreur individuelle de Belocian.
Bah non en fait, c’était une action de but pour Shaktar qui n’aurait jamais dû arriver, ils étaient au fond du trou on avait gagné
Je sais pas qui a dit que c’était un geste facile, faut arrêter un peu
L’équipe 21 a l’instant:
Karl Toko Ekambi insulter à plusieurs reprises par un supporter pendant ou après une interviewÇa commence le défouloir de certains
Faut toujours des coupables, c’est juste un ensemble! Personne n’apprend de ses erreurs, on dirait qu’on a perdu notre ADN de club notre jeu en perdant un joueur majeur. Pas normal autant de fragilité.
Pour avoir assisté de près a la scène devant le kop mordelles c tait qui s'est fait insulter et a éviter de peu une bouteille d'eau par juste un pauvre débile huer par l'ensemble du kop qui aurait dû rester chez lui au lieu de venir foutre le bordel a la fin
Dernière édition de: Srfc3542 (24-02-2023 01:40:41)
Mon cher Tall, ces 2 minutes, tu aurais pu les vivre, ou ne pas les vivre, avec ou sans Belocian.
On aurait pu être qualifié avant les prolong', ou après. Comme être éliminé avant, ou après. Tu en sais quelque chose ? Moi non plus, comme dirait l'autre. Si tu as une formule mathématique pour me dire qu'avec Theate, l'équation était résolue ( au regard de ses 2 derniers matchs comme titulaire ) et qu'on se qualifiait d'office, je suis preneur
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vous savez ce qui est le plus rigolo? C’est que si la règle du but à l’extérieur existait encore on se serait qualifié en 90 minutes
Grosse pensée pour les supporters qui ont fait beaucoup de route pour être au stade ce soir. Le retour va être long.
Le foot est cruel, à deux minutes prêt on aurait pas le droit à tout ce cirque et on serait déjà entrain de penser au tirage du prochain tour. L'équipe s'est battue mais ce match reflète bien nos limites, une défense qui se cherche, une attaque qui se cherche et Génésio qui cherche la solution.
Notre animation offensive ne tient que par Doku, nos latéraux se retrouvent plus souvent en position de frappe que nos attaquants et nos milieux sont le cul entre deux chaises à mi chemin entre la défense et l'attaque et au final pas vraiment utile dans les deux zones du terrain. Derrière notre défense est livrée à elle même avec Spence qui confirme être un piston voir un ailier plus qu'un défenseur, respect donc pour la charnière qui a tenue la route.
Les seuls satisfaction de ce match seraient, Truffert et Doku mais c'est la tristesse qui l'emporte ce soir.
Dernière édition de: Kastoua35 (24-02-2023 01:42:20)
Ce match on le perd contre le fener.
Je sais pas comment sera l’équipe Dimanche, ça peut tellement laisser des traces une défaite de cette manière!
Allez Rennes on veut retrouver l’Europe l’année prochaine ! Et enfin apprendre des erreurs commises depuis quelques années.
Vous savez ce qui est le plus rigolo? C’est que si la règle du but à l’extérieur existait encore on se serait qualifié en 90 minutes
J'adore... so Rennais cette stat!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Putain DE-GOU-TE ! Perdre contre une équipe aussi faiblarde, après avoir fait un match plutôt bon dans l'ensemble vu le contexte, ça fout les boules ! Les intentions étaient bonnes et, sans le cautionner, je comprend même le recul après le 2-0 tellement on a peu de certitudes en ce moment. Traoré et Bourige nous ont clairement manqué dans le mental, c'est certain.
Mais je peux pas m'empêcher de penser que Theate fait peut être pas la même erreur en toute fin de match ou en tout cas apporte un peu plus de sérénité en fin de match, mais je suis peut être pas lucide ou objectif là tout de suite.
Ce qui est sûr, c'est que j'avais de la peine pour Belocian qui avait un bon match jusque là et qu'on perd aussi la qualif à l'aller face à des Ukrainiens déjà moyens. Et là dessus Genesio a aussi sa part de responsabilité.
Seule éclaircie dans cet océan d'amertune, Doku qui enchaîne les matchs solides. Mais c'est bien peu...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.59 KiO (Pic : 786.13 KiO) ]