Vous n'êtes pas connecté.
Ça va finir par payer
Tait doit sûrement être blessé tout simplement.
Bon le 442 va être maintenu avec Santa - Majer au milieu et Gouiri - Kali encore en attaque.
Bourige devrait être de retour à droite, donc qui à gauche, KTE ou Doku ?
Ça va finir par payer
Tait doit sûrement être blessé tout simplement.
Même si Flavien n'a pas été très bon dernièrement, j'espère qu'on n' a pas un blessé de plus. Il n'y a plus de place à l'infirmerie!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Quelqu un sait pourquoi il est absent du groupe?
Il y a des rumeurs qui commencent à transpirer de plus en plus sur son entente avec Majer, lui aussi absent de manière inexpliquée ces dernières semaines. À suivre…
ouais , on commence à sentir une ambiance moins joyeuse autour du groupe... j ai peur que les mauvais resultats du moment influent sur l entente entre les joueurs et même le coach...
Genesio, a lui retrouvé son visage des années lyonnaises, et je le trouve beaucoup moins beau sans son sourire!
J'espère pas un 442
Sincèrement j'espère ne pas voir Kalimuendo titulaire et je souhaiterais presque laisser Bourigeaud sur la touche
Déjà pour son niveau hyper faiblard comme en début saison et pour préparer le match du Shaktar
En tout cas pas nous le remettre encore au centre
C'est pas un bouche trou non plus
Mandanda
Spence Rodon Theate Meling
Santamaria
Majer Doué
Doku Gouiri Toko Ekambi
Pour jouer en 442 , il faut 2 milieux très solides ( style Tchouaméni , Benjamin André ....) or on a seulement Santamaria apte , car Xheka est absent .
Actuellement , on a un effectif avec Santa , Majer ... mieux organisé dans un 433 .
On a fait de supers matchs dans ce schéma , avec Tait - Majer - Santa , avec une belle maitrise au milieu . Il faut revenir aux fondamentaux de l'année dernière !
J'aimerais donc , vu l'absence de Tait , Santamaria - Bourig et Majer au milieu ! Devant , on met Doku - Toko - Gouiri .
Dernière édition de: aficionado srfc (19-02-2023 12:40:55)
Asa .....me plait beaucoup !
Y aurait-il un problème Tait - Majer ?
Petit Jean a écrit:Quelqu un sait pourquoi il est absent du groupe?
Il y a des rumeurs qui commencent à transpirer de plus en plus sur son entente avec Majer, lui aussi absent de manière inexpliquée ces dernières semaines. À suivre…
Pourtant la saison dernière ils s'entendaient à merveille sur le terrain.
J ai entendu un truc sur la femme de Majer et Tait cependant la source est bien pourrie et non fiable mais, puisque Puchkin évoque un peut être problème...
On va me dire que ce n'est peut-être pas le moment d'extrapoler parce qu'on ne sait rien mais on se souviendra que Tait remplace Majer à la mi-temps de lorient-rennes, qu'il réduit le score, et qu'il pousse une mini-gueulante à la fin du match, regrettant la 1ere MT de l'équipe ou il n'était pas, et notamment les nombreuses pertes de balles, allant jusqu'à dire que si les copains avaient joué la 1ere comme ils ont joué la 2eme, ils n'en auraient pas été là.......... Début des frictions avec Lovro, qui aurait pris ça pour lui ? Et explication de ne plus voir ensemble titulaires ?
Je ne sais pas d'ou Puchkin tient ça mais pourquoi pas...
Dernière édition de: pronorennois (19-02-2023 13:16:11)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ça manquait un peu de ragot aussi . Perso j'ai entendu parler d'une petite blessure mais c'est moins sexy.
Ah, bah si ils s’entendent pas il faudrait justement les faire jouer ensemble c’est de la bonne énergie
Après si Majer a un coquard ou s’est encore mystérieusement pété le nez à l’entraînement…
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Le problème, Kastoua, c'est que les ragots, ils naissent de la politique ( ou son absence, plutôt ) de communication de l'entité concernée
Mais je préfèrerai très largement ton truc moins sexy
BREIZHILIA
D'après B.Quarez, la charnière Omari - Belocian est reconduite.
#ToutDonner
Je ne comprends plus Genesio.
Il y a aussi un problème Théate ?? Je n'espère pas car on va avoir besoin des meilleurs pour battre de solides clermontois qui n'ont perdu qu'un seul des 8 derniers matchs à l'extérieur (2-1 à Lens )alors mettre une volée à zeffane et compagnie serait petit exploit..
Allez Rennes for ever
On va me dire que ce n'est peut-être pas le moment d'extrapoler parce qu'on ne sait rien mais on se souviendra que Tait remplace Majer à la mi-temps de lorient-rennes, qu'il réduit le score, et qu'il pousse une mini-gueulante à la fin du match, regrettant la 1ere MT de l'équipe ou il n'était pas, et notamment les nombreuses pertes de balles, allant jusqu'à dire que si les copains avaient joué la 1ere comme ils ont joué la 2eme, ils n'en auraient pas été là.......... Début des frictions avec Lovro, qui aurait pris ça pour lui ? Et explication de ne plus voir ensemble titulaires ?
Je ne sais pas d'ou Puchkin tient ça mais pourquoi pas...
Surtout que Tait est loin d'être irréprochable sur le terrain lui aussi, son match contre Lille a été absolument catastrophique.
Oui fin bon si on liste le nombre de joueurs qui sont catastrophiques en ce moment et qu'on les sanctionne, on aligne la réserve.
Je n'irai pas jusqu'à considérer que Genesio veut absolument se qualifier contre le shakhtar et prend clermont pour des peintres ( en considérant leurs absences très importantes ) mais...
Après, si Quarez dit vrai, Omari-Belocian est quand même une des satisfactions du match européen
BREIZHILIA
Oui fin bon si on liste le nombre de joueurs qui sont catastrophiques en ce moment et qu'on les sanctionne, on aligne la réserve.
Qu'il soit mauvais c'est une chose, mais je réagissais aux suppositions de Pronorennois . Etre mauvais en mettant en plus une ambiance pourrie c'est autre chose.
D'après B.Quarez, la charnière Omari - Belocian est reconduite.
Ce serait incompréhensible, moi qui allait dire que j’étais confiant, que ce match allait nous relancer.
Bon attendons quand même la compo.
Dernière édition de: Rextd35 (19-02-2023 14:23:22)
Si c'est pour laisser Théate dehors.. eh ben, bon courage. On a besoin d'un taulier en défense (au moins 1), un taulier, un mec avec un niveau international A, qui sait gueuler, invectiver, qui pousse sont équipe quand elle va moins bien.. solide et un poil de vice... je vois pas ça chez nos 2 enfants derrière.. Au moins remettre Théate sinon on va perdre tout le vestiaire là..
Génésio est en train de jouer avec le feu là.. On peut pas revenir sur l'investissement et l'implication de Théate.. je veux bien entendre qu'il a eu quelques loupés.. Alors on fait quoi d'un Spence qui nous a coûté 3 buts en 3 matchs..
On va bien voir la compo..
Effectivement ce match qui pouvait s'annoncer positivement dans l'espoir d'une relance... peut s'annoncer bien compliqué. Les têtes avant le reste dans le foot..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Toujours selon Benjamin Quarez, retour au 4-3-3.
Je crois me souvenir que, sans Rodon et Theate, sur 10 corners contre le Shaktar, on n'a pas été dangereux une fois de la tête.
[ Généré en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.58 KiO (Pic : 778.11 KiO) ]