Vous n'êtes pas connecté.
Merci carlos de rétablir un peu la balance.
Comme quoi ce que je disais dans un autre topic, on est peut-être un peu aveuglé par notre passion pour le SRFC.
Il n'empêche que l'absence de Bourigeaud nous est vraiment préjudiciable face à Paris, avec sa débauche d'énergie et son rendement autant d'un point de vue offensif que défensif.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Evidemment, carlos dos, on a aussi eu des décisions favorables (en l'occurrence, l'expulsion du Marseillais était sévère, mais pas un scandale non plus), mais dans le match de mercredi, il y a quand même plusieurs décisions qui vont dans le même sens et qui jusitifient notre ire.
De là à parler de complot, de "il nous aime pas", etc., c'est un pas que je ne franchis pas.
Je pense juste que le métier d'arbitre n'est pas facile, et qu'il est normal qu'il y ait des erreurs. C'est pénible quand elles s'accumulent, mais surtout, le minimum serait qu'il y ait un peu de reconnaissance des erreurs. Et mal noter un arbitre qui se déjuge à la VAR, c'est débile en soi. La VAR est censée être une aide, ils ont réussi à en faire un instrument de sanction !!
Bref, on va pas passer le réveillon là-dessus, surtout qu'il est encore loin, le réveillon, mais je comprends et partage le ressenti de nombreux supporters rennais.
Oui, enfin, carlosdos n'est pas obligé de généraliser, il n' y a qu'une partie à parler de complot anti-rennais, beaucoup disent comme moi, que Turpin est juste mauvais, point
Dernière édition de: pronorennois (13-01-2023 19:45:56)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il a du vivre le match comme jamais depuis les tribunes, à la fois tellement frustré et tellement heureux, j'aurai bien aimé voir ça
J'entends certains parlé de blessures de Bourigeaud??? vous avez vu quoi? moi rien sauf un crampon sur le genou mais pas de nature à être sérieuse pour moi juste un coup..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Genesio parle d'un coup derrière le genou et ne semblait pas inquiet.
J'entends certains parlé de blessures de Bourigeaud??? vous avez vu quoi? moi rien sauf un crampon sur le genou mais pas de nature à être sérieuse pour moi juste un coup..
Je vais sortir un outrage pour certain, peut-être, j'ai eu l'impression qu'il avait envie de sortir, et c'est tout
BREIZHILIA
Tu mérite un ban de 6 mois pour cet outrage.
Si BB se met à avoir des états d'âme et demande à être remplacé en cours de match , alors là , on est mal ......
Plus sérieusement, il est comme Steeve, connait bien son corps et ne veut pas prendre de risque inutile
S'il a ressenti une gêne (a priori coup derrière le genou) et se sentait diminué, c'est sage de sa part .
D'autant qu'il doit avoir à l'esprit la blessure de son pote MT et les absents déjà nombreux dans l'effectif, pas la peine d'en rajouter ..
Après, il est pas indestructible, vous allez me dire que ce n’est pas le moment, mais un joueur peut-il raisonnablement jouer TOUS les matchs TOUT le temps TOUS les ans dans TOUS les systèmes?
J’ai beau énormément l’apprécier en tant que joueur, en tant qu’être humain, il doit pouvoir être remis en question, rien que pour prouver qu’il peut être remis en question : la concurrence ne réussit pas à tout le monde mais l’impunité n’a pas sa place pour la performance.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Si, justement, il est indestructible. BB, c'est ironman. JAMAIS blessé depuis le début de sa carrière pro!
Je n'ai aucune inquiétude pour lui.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Tu vas nous porter le guignon toi
Les joueurs ayant réussis le plus de passes trouvant un coéquipier dans la surface adverse en championnat cette saison:
https://twitter.com/Amour_Du_Foot/statu … KkvDA&s=19
Aïe aïe aïe...
Bourigeaud est le joueur qui sublime un collectif, mais puisque là on a plus de collectif, on le perd complètement notre Benjamin d'amour.
Heureusement c'était un peu mieux en seconde mi-temps quand il pouvait à nouveau combiner avec Hamari, parce que sa 1ère mi-temps...
Dernière édition de: Pas de chance (28-01-2023 00:47:21)
José Capon (le beau-frère) rejoint la réserve.
Et le gars pris à St Etienne cet été qui devait stabiliser cette équipe et être le grand frère il joue ?????
Je ne suis pas la réserve mais il a l'air de jouer oui. Stats de Victor Petit
Pourquoi cette question si appuyée ?
Non rien de malsain , parce que voyais qu’on renforçait la B avec le beauf de Bourige
Match discret de sa part, pas le même rendement que d'habitude selon moi. l'absence de Traoré est évidemment préjudiciable car ils s'entendent comme larrons en foire et se trouvent les yeux fermés mais j'espère qu'il trouvera vite un compère qui lui permettra de mettre en avant ses qualités.
Ça fait quelques matchs qu’il est en dedans… il va revenir comme d’hab
Mouais pas trop d'accord dans le sens où il était orphelin de son Martin chéri et qu'à présent on lui enlève son 2è meilleur camarade de jeu Traoré.. pour vous tous qui avez fait du foot, vous savez quelle importance ont les joueurs qui vous entourent, vos affinités avec chacun..
Pas d'inquiétude.. et puis c'est Lille qui arrive (lui l'ex-lensois )
De toute façon, impossible de se passer de lui que ce soit footballistiquement parlant ou humainement parlant..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Juste pour troller Rangifer Tarandi. Il comprendra
(J'ai pas du remonter bien loin dans les topics joueurs)
C'est assez moyen ce qu'il nous propose en ce moment.
Va falloir qu'il s'habitue à ne plus jouer avec Hamari.
Il est en manque de repères.
#ToutDonner
Surtout on joue quasi en 4-3-3 donc il a doué devant lui… en fait il est milieu D et plus ailier D . C’est une erreur pour moi on perd complètement son influence sur le jeu
Non mais sérieux à un moment, notre Benjamin, il a 29 ans, il y en a encore pour deviser sur ses schémas préférentiels, qui expliquent que si tout autre est proposé, bim, on l'a perdu
Bon, en même temps, c'est la réalité
BREIZHILIA
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.1 KiO (Pic : 762 KiO) ]