Vous n'êtes pas connecté.
Delort n'ira jamais dans un club autre que le Sud.
Six mois de prêt de CR7 pour suppléer MT7. Avec prise en charge du salaire par son club bien entendu.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Delort n'ira jamais dans un club autre que le Sud.
Ben on est au sud de Londres
C'est marrant, j'y pensais sans oser le dire... rmc dit qu'un Mudryk serait le joueur idéal dans le style.. et oui, j'y pensais niveau QI foot, mais le prix est déglingos pour un club comme Rennes.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Un joueur qui se rapproche beaucoup du profil de Terrier, c'est Ante Rebic (Milan AC).
Cela tombe bien, après des super performances à Francfort, et 2 saisons titulaires au Milan, il est régulièrement sur le banc depuis 1/2 saisons. Il n'a pas joué la Coupe du Monde, et a son compatriote Majer présent dans l'effectif.
Bon joueur solide sur son aile, qui repique dans l'axe, altruiste... Du côté des points faibles, peu discipliné (souvent des cartons rouges), et manque de finition s'il est positionné axial. De quoi tenter le coup pour le relancer pour un prêt sans OA pour 6 mois ? C'est gagnant-gagnant.
Dans les autres profils qui se rapproche le plus : Draxler (Benfica) ou King (Fenerbahce).
Sur Twitter, quelqu'un suggère Mislav Orsic du Dinamo Zagreb. Il serait pisté par Southampton mais la première offre a été rejetée. Sinon quelqu'un d'autre parle de Thauvin. Il va sans doute résilier son contrat au Mexique.
Dani Olmo, c'est injouable, non?
Parce que là, je crois qu'on est dans le même profil.
Patience,patience, patience.
Complétement injouable , international espagnol , c'est du très haut niveau.
Je pensais à Ludovic Ajorque. qui semble complètement perdu - Autant que son club - cette saison, qui avait un bon de sortie l’été dernier, qui n’a plus que 18 mois de contrat et qui, s’il n’a pas les mêmes qualités que Terrier, aurait au moins la capacité a fournir un point de fixation devant (ce que nous n’avons plus) pour aider à remonter le bloc, est impérial de la tête et est techniquement plus que capable de faire de bonnes choses. Cela signifierait probablement mettre Gouiri à gauche ou Kalimuendo sur le banc, mais ce serait un nouveau problème de riches à gérer pour Génésio. La question est que demandera Strasbourg pour le laisser partir, ou vont-ils s’accrocher à lui jusqu’à l’été à défaut de mieux. En tous cas, s’il devait y avoir un recrutement, celui-là me plairait bien, rien de clinquant mais de l’utile pour apporter une nouvelle facette a notre jeu…
Mettre Gouiri sur un côté, ce serait pas un problème de riche, ce serait du gâchis. Faudrait pas que l'absence de Terrier nous affaiblisse non seulement sur un poste mais sur deux ! D'autant que Gouri, sans être aussi physique que Ajorque, peut aussi servir de point de fixation. Ou alors plutôt à la place de Kali mais là encore, c'est le désavouer après seulement quelques mois.
Quand à Thauvin, je ne sais pas quelle est sa forme, mais il est surtout bon à droite...
Par contre le Belge Trésor me fait bien de l'oeil. Je ne sais pas s'il est aussi talentueux mais il me semble aussi polyvalent et rapide que Martin. Après, il ne sera pas donné (mini 15-20M).
Dernière édition de: ptitbagz (05-01-2023 13:07:49)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Prendre Ajorque, le faire jouer avec Gouiri en électron libre autour de lui et par le jeu des chaises musicales envoyer Kalimuendo sur le banc: on signe ou?
Sur Twitter, quelqu'un suggère Mislav Orsic du Dinamo Zagreb. Il serait pisté par Southampton mais la première offre a été rejetée. Sinon quelqu'un d'autre parle de Thauvin. Il va sans doute résilier son contrat au Mexique.
Oui des joueurs comme Orsic ou Perisic par exemple je trouverais ça intéressant... Pour jouer à ce poste de milieu gauche très complet qu'occupait Terrier.
En plus ça aurait sûrement un impact positif sur Majer
Ajorque beaucoup moins par contre.
Sauf si l'idée c'est de placer nos espoirs en Doku et Sulemana pour tenir ce poste de milieu gauche ?
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (05-01-2023 13:59:28)
sur Twitter et au dessus (plus haut) il est évoqué Florian Thauvin.
Je sais qu'il a ses détracteurs et que ce n'est pas véritablement le poste de Martin.
Mais bon à priori il serait évoqué un prêt pour 6 mois avec prise en charge partielle du salaire par les Tigres.
Je le trouve quand même brillant et il pourrait rendre quelques menus services.
A suivre...
Dernière édition de: poupoune (05-01-2023 18:23:32)
La place d'Espagne
Ah non, tout mais pas Thauvin. Il n'a pas du tout le profil de l'équipe.
Rumeur Thauvin qui ne me plaît pas trop non plus. Un marseillais qui vient chercher le cacheton pour 6 mois!!! Et les tigres se débarrassent de leur plus gros salaire.
Je le sens pas.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Y’a une rumeur thauvin?
il joue surtout à droite comme Bourigeaud
Raclur, plusieurs médias en parlent.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
romain faivre sur le liste des départs a Lyon, bon joueur
Plutôt un joueur axial non ? Il pourrait faire un bon remplaçant à Lovro par exemple, mais pour cet hiver je ne vois pas trop l'utilité. Ensuite est-il capable de retrouver le niveau qu'il affichait à Brest, j'ai quelques doutes.
J'adore ce joueur mais c'est en effet plutôt un joueur qui évolue dans l'axe ou à la rigueur sur le côté droit.
Et je ne vois pas Lyon risquer de faire la même erreur qu'avec Martin Terrier.
Faivre aurait été proposé à Montpellier en prêt pour la fin de saison
Juste une petite coïncidence en passant.
Autrefois, à Rennes il y a eu Philippe Terrier. Ensuite il y eu Martin.
Autrefois, à Rennes il y a eu Jacques Faivre…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Plus connu à Rennes sous le prénom de Jacky
Delort pour un contrat de dix huit mois ce serait un bon compromis, un risque financier tres limité.
Dans une équipe comme la notre il aurait ses qualités bien mis en valeur.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.08 KiO (Pic : 760.98 KiO) ]