Vous n'êtes pas connecté.
"lassitude"
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
...
Dernière édition de: El Picolinho (17-11-2022 18:02:06)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Trophée du joueur du mois d'octobre pour notre Martin !
Bravo!!!
5 buts et 2 passes en cinq matchs, il devance Amine Gouiri 2e et Lionel Messi 3e.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il aura au moins eu cette petite récompense. Largement mérité.
L'équipe de France actuelle ne mérite pas Martin Terrier.. faut le dire, c'est tout. Deschamps n'est pas un adepte du beau jeu comme l'est Génésio. D'ailleurs Deschamps n'arrive pas à la cheville de Génésio non plus.
Vivement que Deschamps dégage, il aime pas les techniciens.. voilà mon souhait.
Ce message quand même, je comprends qu'on puisse prendre un petit coup de boulard vu nos dernières années à Rennes mais à ce point là, c'est chaud.
A vous écouter on dirait Terrier est un des meilleurs joueur du monde et Deschamps la plus grosse pompe de tout les temps et j'exagère à peine. Au bout d'un moment faut redescendre un peu, du talent offensif y'en a à la pelle en équipe de France, y'avait des choix difficiles à faire, ils sont faits, maintenant faut arrêter le caca nerveux. Puis de toute façon si tu t'en tapes de l'EDF sous DD je vois même pas de quoi tu te plains.
Y'en a pour qui la pillule est bien plus dure à avaler que Terrier (Clauss, WBY, Digne..), Martin lui n'explose vraiment que depuis une saison et n'a jamais été sélectionné auparavant, il a 25 ans la retraite est pas pour demain, ça finira par venir s'il continue comme ça.
Bravo à lui pour son titre de meilleur joueur de L1 d'octobre .
Dernière édition de: Evig (18-11-2022 11:15:03)
C'est toujours dur de comparer un joueur avec un autre joueur, Martin arrive un peu tard sur ce timing coupe du monde malheureusement, mais avec le talent qu'il y a en équipe de france on est certain qu'il puisse apporter son talent et sa vitesse dans un futur proche, il aura sa chance, j'en suis persuadé !
D'ailleurs, il y a un interview d'Aouar il y a 2 ans, et la question est " quelle est le joueur le plus rapide à l'OL ? " (à la 39") et il répond " Martin Terrier " et plus tard la question " Le meilleur jeune avec qui tu as joué ? " et il répond " Amine Gouiri ", et on a les 2, comme quoi
Perso je ne l'avais jamais trouvé extrêmement rapide (avant que je le vois vraiment jouer quand il n'était pas à rennes), mais depuis qu'il est à rennes j'ai bien regardé et en fait il dégage une facilité dans la vitesse qui est assez déconcertante, on sent qu'il ne peine pas mais il va très vite, ce n'est pas un mbappé mais il est clairement en haut de la pile.
Dernière édition de: Pinault22 (18-11-2022 22:08:17)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Il y avait dans les années 60, un ailier du Stade rennais, Philippe Terrier, qui était déjà le joueur le plus rapide de la première division. Son homonyme Martin est également parmi les plus véloces mais il est tellement élégant que, contrairement à Philippe, un pur sprinteur besogneux, on n’a même pas l’impression qu’il se force pour aller si vite.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Qu'est-ce que je kiffe ce joueur.. classe, anti-star système... tout sauf un objet médiatique. Il suffit de voir comment il célèbre ses buts, c'est tout à son image.. Totalement à contre-courant de ce sport "starifié".
On ne voit pas tous les choses de la même manière.. et c'est une bonne chose.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le gaucher Jacky Charrier allait vite aussi hein mon Roudoudou ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Oui il était très rapide, mais le plus de l’ensemble des clubs pros à ce moment-là, pas sûr. En revanche Loulou Floch était le champion du monde du débordement.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Philippe Terrier était très rapide mais surtout un sprinter et ses actions se terminaient fréquemment par une perte de ballon ce qui nous énervait.
C'est sûr qu'avec Loulou Floch c'était d'un autre niveau : il était très rapide et amenait de beaux centres,il a fait une belle carrière.
C'était une autre époque avec un football sain, rien à voir avec notre football circus.
Dans le genre joueur énervant sur l'aile, je vous propose Philippe Morin
J'avoue une faiblesse pour lui, je l'adorai dans mes jeunes années. Mais c'était un sacré "intermittent du spectacle"...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Philippe Morin, c'était mon idôle.
Je n'oublierai pas cette série de barrage où il marque à tous les matchs (sauf contre Rouen chez nous - puisqu'on perd 0-1).
Beaucoup de talent.
Patience,patience, patience.
Vous êtes largement hors sujet les gars.
Mais du coup il existe des topics à déterrer qui correspondent à ces souvenirs du Stade, là vous me parlez d'époques que je n'ai pas connus (ou alors juste à travers les vieux almanachs de Saccomano que j'empruntais à la bibliothèque pour éplucher une année de D1 que je revivais par les stats et articles).
Ce serait pas une mauvaise idée de nous faire vivre ces souvenirs pendant cette longue et mornes trêve, une Histoire du Stade Rennais via nos histoires personnelles.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Super Topic par Harry.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … de/1365720
La dernière chance pour Martin
La tuile pour l’EDF…
DD est capable de rappeler Ben Yedder…
Aucune chance pour Martin hélas. Si Deschamps doit remplacer Benzema, il prendra un joueur qu'il a déjà pris en EDF, je vois plutôt Ben Yedder ou Nabil Fékir par exemple
Dernière édition de: guilouv365 (19-11-2022 22:17:50)
Martin c'est ton heure bordel !!!
Inutile DD restera un cheval de trait, un bourrin quoi, tel ce joueur^^ dopé à la Juventus.
Il en a même perdu ses dents.
J'avoue
Dernière édition de: El Picolinho (19-11-2022 23:21:21)
Fekir pourquoi pas,il était pas mal avant cette trêve mais plutôt terrier qu'un Wissam qui n'a jamais apporté grand chose en EDF...et Martin pourrait être le maillon manquant de ces bleus....
En tout cas,si on est champion sans maignan, Benzema, Kante, Pogba et avec Rabiot et upamecano.... Deschamps serait un marabout à lui seul...
Allez Rennes for ever
Inutile DD restera un cheval de trait, un bourrin quoi, tel ce joueur^^ dopé à la Juventus.
Il en a même perdu ses dents.
J'avoue
Mec, c’est pas cool, vraiment.
C’est pas normal, sérieux, il t’a fait quoi pour mériter un tel déferlement?
Ils jouent même pas au même poste!
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Rien Amigo Nito.
Mais je n'aime pas son style de jeux, ni sa tête de con, ni son foot défensif, ses non propos et cet ancien joueur qui fait encore honte aux jeunes.
Nantes, Juventus, Chelsea.
Bravo le champion
Demande pourquoi il a perdu ses dents, c'est pas une blague....
Dernière édition de: El Picolinho (20-11-2022 00:35:38)
Mais il n’avait pas perdu ses dents!
Bon bref, c’est pas le bon topic
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.67 KiO (Pic : 774.57 KiO) ]