Vous n'êtes pas connecté.
Et la probabilité, en tant qu'ancien rennais, qu'il nous marque un but ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Rangifer et puchkin, oui bien sûr, ça pourrait se faire, mais je suis dans le train donc je le laisse comme exercice pour le lecteur Et puis au final, le but c'est d'avoir un ordre de grandeur, même en changeant les probas un peu, on devrait obtenir quelque-chose entre 10 et 18% d'affronter le Barça
Et rangifer, un truc marrant c'est que: une équipe plus faible a moins de chance d'arriver en quart, mais si on la rencontre, on a plus de chance de gagner, donc ça mitige un peu la variation de proba globale.
Dernière édition de: romrom (27-10-2022 17:47:31)
Et la probabilité, en tant qu'ancien rennais, qu'il nous marque un but ?
Ça c'est pas une probabilité mais une réalité scientifique
Lost in Roazhon a écrit:Et la probabilité, en tant qu'ancien rennais, qu'il nous marque un but ?
Ça c'est pas une probabilité mais une réalité scientifique
C'est plus le cas cette année on a survécu à Hunou et Houtoundji et Da Silva nous a même fait un cadeau ! Le signe qu'on a définitivement passé un cap ? ? (Oui je sais ce message est une incitation à s'en prendre un par Maouassa ce week-end !).
Bon on jouera la 1ière place la semaine prochaine face à Larnaca qui est déjà qualifié pour l'ECL.
A nous de leur mettre une raclée, on a les moyens.
On joue Larnaca qualifié chez nous, le Fener joue le Dynamo éliminé, en Pologne...Je ne crois pas que ça va être si évident de rattraper ce but de retard sur les turcs.
Sans compter que la seule victoire par plus de deux buts d'écart en phase de Groupes c'était le match gagné sur tapis vert contre Tottenham haha.
Bref, bon, je dirais que c'est du 50-50 au mieux pour nous.
C'est vraiment dommage.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (27-10-2022 20:51:47)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Après, gagner l'Europa League en éliminant Barcelone en 16èmes, ça a de la gueule, aussi
Oui bien sûr en ayant en tête l'incapacité de gagner face à un demi-gros on va surtout se faire dégager si on va seizièmes.
L'impression de n'avoir rien appris en faite
Dernière édition de: Evig (27-10-2022 21:02:58)
c'est dingue qu'après un nul qui foncièrement aurait ravi bons nombres d'entre nous.. on soit dégouté à ce point. Le scénario est cruel, mais je ne sais pas si le pire dans cette histoire c'est qu'on perd la 1ère place 2 fois de suite vs cette équipe avec le MEME scénario.. je suis Génésio je pète un câble..
2 à 0, on rentre dans leur jeu et ils reviennent à 2 partout..
3 à 0, on arrête de jouer et ils reviennent à 3 partout..
théoriquement avec un peu moins de naiveté le classement devrait être ;
1 - SRFC 15 pts
2 - Fenerb 9 pts
3 - Larnaca 4 pts
4 - Kiyv 1 pt
Ca fait mal aux têtes mais je pense que le seul soin à cette frustration c'est si on arrive à finir à la 1ère place quand même.. mais ce sentiment qu'on l'a perdue ce soir.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
On se fait remonter 5 buts par le fener en 2 matchs… il nous manque encore un petit quelque chose. Faut qu’on apprenne à fermer la boutique.
Oui bien sûr en ayant en tête l'incapacité de gagner face à un demi-gros on va surtout se faire dégager si on va seizièmes.
L'impression de n'avoir rien appris en faite
Possible mais n'ayons pas la mémoire courte ..le jeu par moment est juste magnifique.
J'ai connu les années noires du srfc...profitons je vous le dis ..
Quand bien même on risque de prendre un gros en 16 ème ..on gagnera pas la compétition..une belle affiche ..et peut-être..
c'est dingue qu'après un nul qui foncièrement aurait ravi bons nombres d'entre nous.. on soit dégouté à ce point. Le scénario est cruel, mais je ne sais pas si le pire dans cette histoire c'est qu'on perd la 1ère place 2 fois de suite vs cette équipe avec le MEME scénario.. je suis Génésio je pète un câble..
2 à 0, on rentre dans leur jeu et ils reviennent à 2 partout..
3 à 0, on arrête de jouer et ils reviennent à 3 partout..théoriquement avec un peu moins de naiveté le classement devrait être ;
1 - SRFC 15 pts
2 - Fenerb 9 pts
3 - Larnaca 4 pts
4 - Kiyv 1 ptCa fait mal aux têtes mais je pense que le seul soin à cette frustration c'est si on arrive à finir à la 1ère place quand même.. mais ce sentiment qu'on l'a perdue ce soir.
Oui mais tu peux aussi te rappeler qu on arrache la victoire en fin de match à Larnaca et contre Kiev en fin de match
Bon on jouera la 1ière place la semaine prochaine face à Larnaca qui est déjà qualifié pour l'ECL.
.
Comment Larnaca peut déjà être qualifié alors qu’ils n’ont que 3 pts d’avance sur Kiev et avec une différence de buts supérieur que d’un seul but?
Si on bat Larnaca 3-0 et que dans le même temps Kiev bat le Fenerbace, c’est Kiev qui se qualifie, non ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je crois que tu oublie les confrontations directes qui priment Seboost. Enfin si j'ai bien compris.
[sup]J'avoue que je fais toute confiance à Zvon et Fatoumata pour ce qui est du règlement. [/sup]
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Larnaca a gagné contre Kiev le premier match et match nul au second donc avec le même nombre de point c'est Larnaca qui passe (C'est pas le goal average qui prime dans un premier temps)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ah ok. Je pensais que ça se jouait uniquement sur la différence de buts.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
message supprimé
Dernière édition de: Nevic (28-10-2022 03:31:34)
Non. C'est le goal-average particulier (résultats des matchs entre les deux équipes) qui prime sur le goal-average général. Dans ce cas, Larnaca est assuré de finir 3ème puisqu'ils ont fait un match nul ce soir et qu'ils avaient battu le Dynamo à l'aller.
Dernière édition de: Bloody Sam (28-10-2022 03:13:27)
T'as raison, j'avais rien pigé. mea culpa.
J'efface le message puisque tout est faux.
Larnaca et Kiev joueront bien leur match sans enjeu.
Faut dire que c'est compliqué tous ces calculs et ces réglements. Et ça change régulièrement en plus...
Je n’ai pas vérifié mais sur Canal Plus Sport hier soir ils prétendaient que si
• Rennes gagne 3-0 contre Larnaca
• Fenerbahçe gagne 2-0 à Kiev
Les deux clubs seront à égalité parfaite sur tous les points de règlement, ils devront donc être départagés au nombre de cartons
Est-ce la bonne application du règlement et si oui qu’en est-il justement au niveau des cartons ?
La place d'Espagne
3-1 et 2-1 je crois, auquel cas on aurait marque et concédé exactement autant de buts à domicile comme à l'extérieur. En cas de 3-0 et 2-0, nous aurions un point de différence but supplémentaire à domicile et eux à l’extérieur, je ne sais pas si cela fait une différence ou non…
Dans tous les cas il va falloir essayer de mettre une bonne grosse mandale à Larnaca si on peut, et ne pas se faire reprendre en fin de match
l enjeu et l ambiance devrait etre assez énorme pour le dernier match, ça va passer.
fier du peuple rouge et noir.
Kiev peut largement accrocher le Fener hein
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Largement je ne sais pas, mais l'accrocher oui. Mais bon quand tu es éliminé d'une compétition et qu'en face tes adversaires doivent gagner, généralement il n'y a pas trop de miracle. L'effort supplémentaire du corps et de l'esprit pour s'arracher n'en vaut pas trop la chandelle...
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.07 KiO (Pic : 749.6 KiO) ]