Vous n'êtes pas connecté.
Il est pas verni Stéphan quand même. (Bon Strasbourg a aussi totalement foiré son mercato)
Pareil Clowny mais je trouve que ce coach a quand même du mal à confirmer. J'ai regardé le match et techniquement c'est très pauvre. En espérant qu'il retrouve bientôt la victoire car le Racing est la seule équipe avec Ajaccio à ne pas en compter. Ça fait tache quand même.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Enfin pour la 1ere victoire de Strasbourg, si il pouvait attendre encore un peu.. on est leur prochain adversaire.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il va se refaire maïs PAS contre nous j'espère.. pourtant il va bien le préparer ce match,on va avoir à faire à une équipe bien organisé, ça va être difficile.... ça ne fait guère avancer mais deux nuls à Marseille et Strasbourg ne seraient pas des mauvais résultats... ET après faudra enchaîner les victoires (Nantes, Kiev (2), Lyon, Angers, Montpellier) ça va être chaud cet automne .
Dernière édition de: Breizhou78 (18-09-2022 08:24:03)
Allez Rennes for ever
Enfin pour la 1ere victoire de Strasbourg, si il pouvait attendre encore un peu.. on est leur prochain adversaire.
En effet ça sent mauvais pour nous cette histoire..
Ou on peut enfoncer Strasbourg dans la crise ...
C'est pour ça que j'espérais une victoire de Strasbourg, là on va retrouver une équipe et un entraîneur le couteau entre les dents.
Avec pour obligation de gagner pour Strasbourg et donc Stephan. Il y aura nécessairement des espaces pour les contrer, si on a vraiment changé de dimension on devra en profiter.
Non mais ils vont arrêter quand, les arbitres. Grand n'importe quoi, le carton rouge au rémois
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est clair! Avec eux, même quand tu as tapé dans le ballon ton pied ne doit pas redescendre à terre sinon tu risques de toucher une jambe en retard pour contrer la passe. Du grand n'importe quoi, la rouge aurait il été donné dans le sens inverse?
Je venais poster pour le dire.
Comment on peut mettre rouge la dessus. Le joueur tire et c est le monégasque qui tente de le contrer et met sa jambe en opposition.
Incompréhensible
Le grand n'importe quoi du début de saison continue, il n'y a pas une journée sans show arbitral.
Allez, on prend les paris, les rémois finiront à 8 ou 9 avec le coach en tribune
BREIZHILIA
J'espère qu'ils vont accrocher le nul.
Je viens de voir ça.
Comment voulez-vous que les autres joueurs ne dégoupillent pas?
Absolument pas volontaire donc complètement absurde cette décision de l'arbitre
Vu la fin de MT, je vois pas le match finir à 10 contre 11, je sens que ça va partir en couille et évidemment c'est parti d'un arbitrage totalement débile.
Et évidemment que Monaco marque, ce qui risque d'énerver les rémois.
Edit :
Et là, y a que jaune alors qu'il tacle les 2 pied décollé le gardien...
Ça va partir en couille :popcorn:
Dernière édition de: Zvon (18-09-2022 14:12:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et là le rouge était évident, c'est scandaleux.
On nous rabâche souvent qu'un arbitre ne part à la base pour favoriser une équipe dans un match. Dans ce cadre, il faut m'expliquer comment celui de ce reims-monaco partirait en couilles inconsciemment en cours de match, avec des décisions totalement iniques.
Franchement, je ne comprends pas
BREIZHILIA
Nice mené 1-0 et réduit à 10, ça s'arrange pas pour eux ...
Mbappé bouffé par Thiago Mendes et incapable de faire une passe, ça promet une belle CdM ça encore.
Il joue contre le collectif, il paraissait plus heureux quand le PSG dépendait de lui et que Neymar et Messi étaient dans le dur.
Joueur détestable.
Nice mené 1-0 et réduit à 10, ça s'arrange pas pour eux ...
Pourtant ils ont Laborde. ?
La promenade des Anglais n'a peut être rien à envier à la rue de la soif.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Va peut-être falloir arrêter avec ça, non ?
Sinon excellent match hier entre Lyon et Paris.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Cadoudal, hier, on a limite pas remarqué que Gouri(28M pour rappel) était sur le terrain.
Dernière édition de: Mugiwara (19-09-2022 10:29:04)
[ Généré en 0.331 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.09 KiO (Pic : 762.99 KiO) ]