Vous n'êtes pas connecté.
J'aurai bien vu ca :
Gomis
Traore Omari Aguerd Meling
Santamaria Tait
Bourigeaud Majer
Doku Terrier
Soit Laborde et Martin qui ont du mal en ce moment, sur le banc.
Mais aucune chance a mon avis...
En tout cas, match capital. Si on gagne on sera europeen quoi qu'il arrive. Un nul et plus de LDC officielement + victoire a Lille ou faudra esperer des faux pas de nos concurrents. Defaite et on sera oblige de gagner contre Lille pour finir au moins 5eme.
Perso je le sens pas du tout. Vu notre dynamique, la reussite de l'OM a l'exterieur et l'obligation de gagner de l'OM pour securiser la LDC (arbitrage a sens unique a prevoir)
Tout point pris ce soir sera vu comme une bonne surprise de mon cote.
Allez Rennes !!
Dernière édition de: Mandjana (14-05-2022 12:19:52)
C’est terrible, avec cette claque à Nantes, il y a comme un truc de cassé. Il y avait un stress énorme avant Nantes, mais là étonnamment, je n’attend pas grand chose de ce match, surtout qu’on a eu bcp de mal contre les gros cette saison. J’espère vraiment qu’ils vont me surprendre et prendre au moins un point, pour rester devant Strasbourg. Il faut se dire que tout reste possible pour la 4ieme place …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Huran a écrit:De toute façon on a plus notre destin en main, faut plus se faire de noeud au cerveau et jouer la victoire coûte que coûte sur les deux derniers matchs.
Si on l'a pour l'Europe et la 5e place c'est ultra important.
EDIT : conférence de presse à 15h15
Sur pc fais du streaming ..totalsportek c pas en français après ya 30 lien. Tous ne marche pas ..n'ayant pas eu de place jve me contenter de ça mm si c'est pas en français en tous cas j'espère une victoire rennaise une branlé serai bien pour le moral des Marseillais pour la dernière journée..
C’est terrible, avec cette claque à Nantes, il y a comme un truc de cassé. Il y avait un stress énorme avant Nantes, mais là étonnamment, je n’attend pas grand chose de ce match, surtout qu’on a eu bcp de mal contre les gros cette saison. J’espère vraiment qu’ils vont me surprendre et prendre au moins un point, pour rester devant Strasbourg. Il faut se dire que tout reste possible pour la 4ieme place …
C'est vrai qu'on a eu beaucoup de mal à domicile cette saison contre Paris et Lyon...
Idem.. j'ai le bourdon même de sentir qu'on n'y est pas, on a tellement pas abordé Nantes comme une équipe qui voulait en découdre. Oui, j'ai un truc aussi de cassé.. ce soir, je vois les autres gagner leurs matchs et nous tomber contre Marseille de façon naive comme à chacune de nos défaites..
Bref, on ne sait vraiment quel Rennes jouera ce soir.. en tout cas, on sait quel Marseille on affrontera..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
L'OM arrive tellement à nous faire déjouer à chaque fois, et après ce qu'on a vu à Nantes je ne suis pas du tout dans l'excès d'optimisme. Ça va être un combat, et nos joueurs ne sont pas forcément très à l'aise sur ce plan là.
Par contre si on arrive à les faire courir un peu on aura certainement de bonnes ouvertures. J'espère que l'équipe aura un mental tout autre que celui de mercredi soir, sinon c'est mort.
Edit: ah ben tout comme I Have a Dream.
Dernière édition de: Gashko (14-05-2022 12:35:15)
C'est justement de ce pessimisme ambiant dont Genesio parle. Il a la encore parfaitement ressenti les choses, car c'est bel et bien la réalité. Trente ans de loose ne s'efface pas comme cela, et a la moindre contrarièté, le pessimisme revient au galop. Moi inclu dedans. A nous supporters d'y croire et de transmettre cela aux joueurs. Rien de tel aujourd'hui que de voir des centaines de supporters aller gonfler le cortège emenant les supporters au Roazhon park pour inverser cette fatalité. Ce soir il faut un avant match et un match incandescent en terme d'atmosphère. Et en ça on a un rôle a joué.
Aujourd'hui, c'est a mon sens LE match pour savoir si on ( les joueurs, les supporters, le club ) a franchi un palier.
Dernière édition de: bretagne sud (14-05-2022 12:44:45)
joquetino a écrit:C’est terrible, avec cette claque à Nantes, il y a comme un truc de cassé. Il y avait un stress énorme avant Nantes, mais là étonnamment, je n’attend pas grand chose de ce match, surtout qu’on a eu bcp de mal contre les gros cette saison. J’espère vraiment qu’ils vont me surprendre et prendre au moins un point, pour rester devant Strasbourg. Il faut se dire que tout reste possible pour la 4ieme place …
C'est vrai qu'on a eu beaucoup de mal à domicile cette saison contre Paris et Lyon...
Ces matchs datent de quand ? Depuis on a fait quoi ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est bien résumé, on est tous fébrile finalement.
Ce soir même si j'y crois pas car depuis longtemps je pense qu'on gagnera pas je me dis qu'on peut faire le même match que contre Leicester. Ce sera ambiance coupe d'Europe ce soir, ça va pousser très fort et j'espère voir nos rennais survoltés, dans ce cas on peut le faire.
Aucun blessé marseillais à part Payet.
Super, merci beaucoup les gars. Vu que vous avez l'habitude de vous planter, ça sent très bon!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Bonjour. Je ne sais pas si c'est le bon canal pour poster la question, désolé. Savez vous vers quelle heure arrive le bus des joueurs généralement? Merci par avance
1h30 avant le début du match donc vers 19h30
Le pire scénario pour ce match ce serait une défaite avec un très bon Gomis
J'ai jamais vu Gomis bien jouer pour Rennes. Si Rennes joue aussi mal que mercredi dernier contre Nantes, nous allons perdre sinon il faut maitriser le jeu pour avoir une chance de gagner.
Mercredi on a quand meme assez nettement dominé le match, c est du foot la part de réussite à une grande importance, on peut pas reprocher grand chose à l' équipe.
On a fini le match avec 17 tirs contre 7 et 70 % de possession.face à une équipe du TOP 10.
On a été bien meilleur qu' à reims par exemple.
Dernière édition de: olivier3527 (14-05-2022 18:28:32)
fier du peuple rouge et noir.
J'ai jamais vu Gomis bien jouer pour Rennes. Si Rennes joue aussi mal que mercredi dernier contre Nantes, nous allons perdre sinon il faut maitriser le jeu pour avoir une chance de gagner.
Il ne faut peut-être pas tomber dans l’excès non plus. Il y a 3 ou 4 matchs ou Gomis a été décisif, je pense notamment à Strasbourg où il nous sauve d’une belle claquette.
A Nantes, on a manqué d’engagement dans les duels, il faudra montrer autre chose ce soir pour espérer. Il faudra aussi faire preuve de plus de réalisme, on n’aura certainement peu d’occasions. J’espère voir des Rennais à fond dès le départ pour ne pas avoir de regrets quoiqu’il arrive. L’absence de Payet est un coup dur pour Marseille, ils perdent un joueur ultra décisif encore cette saison. On doit gagner, et espérer un faux pas de Monaco et surtout Nice, pour être en mesure de jouer au moins la 4ieme place la semaine prochaine.
On n'y a pas mis assez de conviction à Nantes.
On aurait dû voir des morts de faim sur le terrain au lieu de ça on a vu une équipe inhibée par l'enjeu, ratant systématiquement l'avant dernière passe ou la dernière.
On a bien sûr dominé Nantes mais on n'a jamais mis les ingrédients pour les "tuer"et s'ouvrir la voie pour l'Europe.
Le fameux cap ou palier à franchir c'était mercredi soir, pas ce soir.
Là, maintenant, à 21h on veut tous voir des joueurs prêts à vomir leurs tripes sur le terrain.
Les considérations tactiques doivent passer après l'envie de tout donner sur chaque ballon, il va falloir bousculer les marseillais dans leurs convictions et leur faire bouffer le gazon du Roazhon Park, chaque joueur devra être capable de dépasser sa fonction sinon on y arrivera pas.
C'est quasiment notre ultime chance de décrocher un strapontin pour l'Europe, les joueurs n'ont pas le droit de nous décevoir : il faut prendre les 3pts !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je pense au contraire qu'il faut jouer en contre face à Marseille.
Bon au moins le milieu est bien Santamaria, Tait, Majer mais Truffert reste curieusement titulaire.
Pourquoi donc cette préférence pour Truffert au détriment de Meling.? Je ne comprends pas ce choix, Meling apporte une sérénité défensive et aussi de la hargne. Espérons que Truffert ne fasse pas une boulette.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
D'autant quil est loin d'être mauvais offensivement.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Bonsoir à tous.
Quelqu'un aurait un lien pour ceux qui n'ont pas canal svp?
Merci d'avance et bon match!
Lannig22 a écrit:J'ai jamais vu Gomis bien jouer pour Rennes. Si Rennes joue aussi mal que mercredi dernier contre Nantes, nous allons perdre sinon il faut maitriser le jeu pour avoir une chance de gagner.
Je pense au contraire qu'il faut jouer en contre face à Marseille.
Ça on sait pas faire, mettre le bus non plus, et puis on va a Marseille, le var ne va pas marcher pour nous, et l'arbitrage va être maison.
Contre Nantes on a pas réagi après l'égalisation, on a beaucoup hésité à prendre des risques, 70 de possession stérile.
Et puis Gomis n'est pas a l'abri d'une boulette, bref ça sent la pâté si on manque d'ambition
Sol lucet omnibus
Festival d'imprécisions techniques et de duels perdus encore
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.04 KiO (Pic : 769.57 KiO) ]