Vous n'êtes pas connecté.
Stéphan avait déjà commencé à le placer au milieu avec des résultats intéressants, mais on avait déjà Cama, Bourige (Raphinha était à droite), Nzonzi (plus en 6 lui), Grenier, JLS et Martin à ce poste.
Je crois que quand Stéphan avait essayé Tait au milieu, Raphi était déjà partie.
Après oui c'était bouché dans l'axe, fallait simplement décaler Bourige à droite pour lui laisser la place puis Doku à gauche et Del Cast sur le banc, ce qu'a fait Génésio à son arrivée.
Je crois me souvenir d'une titularisation contre Nice au milieu début 2020.
Oui, c'est ce que je dis donc, il n'a jamais persisté (avec certaines raisons entendables certes)...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'ai souvenir de Dijon à l'automne 2020 et c'est vrai il a jamais persisté.
J'en connais un qui n'a pas passé un bon match ^^'
Il est de retour d’une longue blessure, il va falloir lui laisser du temps pour revenir à son meilleur niveau. Il y avait des espaces au milieu cet aprem, c’est dans ce genre de match qu’il excelle. Il sera l’élément clé de notre fin de saison, j’en suis persuadé.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il avait fort à faire face au milieu Niçois, rien d'inquiétant. Il a fait un travail de l'ombre.
C'est un joueur qui a besoin d'enchaîner les matchs pour être bon. Plus il va jouer, plus il va retrouver du rythme et plus on le verra incisif. Patience.
Ça peut arriver rien d'inquiétant, je pense que Tait a été bien identifié comme l'élément à neutraliser par Galtier.
J'ai trouvé qu'il n'avait pas son énergie habituelle. A croire qu'il a chopé la Covid à la foire de Rennes. A ce propos, je me demande si les clubs font toujours des détections automatiques avant les matchs...
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Son retour est globalement tres positif meme si Nice a bien fermé l' axe, ce qui lui a laissé peu d' espace, il devrait briller de nouveau contre Reims.
fier du peuple rouge et noir.
Faut le prolonger au plus vite 2 ou 3 ans de plus !
Asa .....me plait beaucoup !
Oui c' est sur il faut bétonner son conrtrat, il aura des pretendants cet été.
On a eu raison de prolonger A guerd en septembre, il faut faire la meme chose avec Tait.
fier du peuple rouge et noir.
Le meilleur rennais et de loin ce soir. Il a été au four et au moulin et en plus buteur, très bon match.
Depuis ses déclarations après sa bonne période il ne pèse plus sur le jeu et devient un joueur quelconque..
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Il reste l'un des seuls à avoir fait mal à Strasbourg (avec Terrier), notamment en première mi-temps. Genesio fait une erreur en le sortant au lieu de sortir Martin à la 74e. Mais on manque sans doute aussi d'un box-to-box au milieu qui soit une alternative à Tait et qui permette d'apporter de la vitesse au milieu.
Tait il est effectivement l'un des seuls à pouvoir encore casser des lignes et remonter des ballons.. il revient bien et sera précieux pour les 5 dernières finales.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
J'ai trouvé que c'était notre meilleur sur le terrain, avec Terrier hier soir.
Capable de casser les lignes balle aux pieds, il est indispensable dans le 11.
#ToutDonner
Oui je l'ai trouvé interessant également. On sent qu'il retrouve des jambes.
Encore une fois le métronome au milieu et auteur d'un superbe but. Assurément l'un des meilleurs rennais cette saison
Je l'ai trouvé un peu plus effacé que d'habitude dans le jeu mais il semble capable de tout faire et nous sort quelques coups éclats.
#ToutDonner
Super but, belle activité et encore une fois son association avec Majer est une merveille de technicité. Il a vraiment une belle frappe, elles sont très souvent cadrées ou très proche du but. Il adore enroulé, hier c'était frappe sèche flottante!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Frappe incroyable, en effet. Sur le coup, du stade, je n'ai pas compris comment Dreyer pouvait la laisser passer. Sur les images, on voit la trajectoire complètement improbable et on comprend !
Flavien Tait : “Oui, le club le mérite d'aller en Champions League car depuis quelques années il met tout en œuvre pour être compétitif. Le Roazhon Park est presque toujours plein. C'est un signe de bonheur pour ceux qui nous suivent. Rennes fait partie des meilleurs clubs français.”
(RMCsport)
Ça fait toujours plaisir
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (11-05-2022 17:09:36)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.77 KiO (Pic : 702.3 KiO) ]