Vous n'êtes pas connecté.
Leicester en demi, ça fait enrager
Ça me ferait surtout bien enrager si ils se faisaient éliminer par l'OM.
Dernière édition de: RedDams (14-04-2022 22:42:14)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
En 1/2 ils vont prendre Feyenoord, ils ont une partie de tableau hype simple. Pendant ce temps là, Leicester va prendre la Roma.
Bref, les 2 parties de tableau sont complètement déséquilibrées.
#ToutDonner
Franchement je détesterais voir Marseille gagner cette compétition
idem.. on va en entendre parler encore et toujours.. il me saoule d'une force.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Si ça peut leur faire perdre quelques points en championnat et finir 3ème en se craquant en tour préliminaire de C1 moi je prends
Et si Marseille devait la gagner, est-ce qu'en finissant 3ème on éviterait les barrages pour accéder aux poules de Champions League ?
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Non, je crois que notre seul espoir est Leipzig.
De toute manière c'est Leicester qui va emporter la mise.
Equipe objectivement supérieure à Marseille.
La place d'Espagne
En plus de Leipzig, West Ham peut encore mathématiquement finir dans les 4 premiers de PL et donc se qualifier ainsi directement pour la C1par son championnat, donc peut aussi transformer la 3 ieme place de Ligue 1 en qualification directe en C1, en cas de victoire en finale de C3 (qui offre aussi une qualification directe en C1 l'année suivante)
Mais la combinaison de conditions semble peu probable :
4 Tottenham 57 31 18 3 10 +19
5 Arsenal 54 30 17 3 10 +9
6 West Ham 51 32 15 6 11 +9
7 Manchester Utd 51 31 14 9 8 +7
8 Wolverhampton 49 32 15 4 13 +5
Contrairement à Leipzig qui est déjà parmi les 4 premiers de Bundesliga et libèrerait donc une place une place de qualification directe en cas de victoire en finale.
La victoire de Marseille en finale lui offrirait une place en C3 pour l'année prochaine, qui serait, en cas de qualification par le championnat en C1 pour eux, réaffectée à une qualification directe en C3 pour un club faisant un barrage, mais pas un français.
Dernière édition de: petroi (15-04-2022 09:44:04)
Donc allez Leipzig
West Ham j'ai du mal à y croire. Par contre il va falloir supporter Leipzig, je pense qu'ils seront top 4.
#ToutDonner
De toute manière c'est Leicester qui va emporter la mise.
Equipe objectivement supérieure à Marseille.
Non leicester, 10 ème de n'est pas plus fort que le second du championnat de France... Même nous on était largement supérieur sur les deux matches.. On se fait juste enfler par l'arbitrage. Mourinho va l'emporter contre l'om, à mon avis...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.01 KiO (Pic : 700.91 KiO) ]