Vous n'êtes pas connecté.
C'est toujours frustrant de ne pas gagner contre ce genre d'équipes. On a eu les occasions, mais la moindre erreur d'inattention se paye cash.
J'aurais signé pour un nul avant le match alors pas déçu, surtout que nous avons été mené 1-0.
Dans les 10 dernières minutes, il y avait la place pour l'emporter.
Benitez fait gagner 1 point à Nice.
#ToutDonner
Je crois que la frustration est clairement du côté niçois au final, donc que ce soit au classement ou même niveau mental, ce nul va nous permettre de rester devant dans cette fin de saison. Ça sent très bon.
Même type de match à Reims contre une équipe moins talentueuse, on pourra faire un gros coup.
Très bon point lors d'une prestation d'ensemble moyenne. Très belle réaction après cette ouverture du score Niçoise. Trop de dechet ce soir : des passes un poil trop courtes, un poil trop longues, pas dans le bon tempo... bref des details qui d'habitude fluidifie le jeu. Enorme match de Monsieur Aguerd. Encore une fois.
Mais il faudra faire beaucoup mieux dans le jeu pour rester dans le top 5.
Elle m'a soulé, par contre, la journaliste de terrain de amazon, là, à répéter tout le temps la déception de ne pas voir jouer rennes comme d'habitude.
Elle sort d'ou, c'était nice en face, là, pas metz ou clermont
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pareil, on n'est pas tous seuls sur le terrain même si c'est vrai qu'il y a eu trop de déchet technique. Et L'Equipe titre également "Rennes freiné à Nice".
Faut prendre ce point , car avec le goal arrivage on a un point de plus .
Petite frustration sur les dernières minutes , mais on comprend pourquoi Nice a la meilleure défense.
Rennes se fait surprendre sur un bijou de atal . Ils étaient sur un temps fort et conclu .
Rennes a un temps fort uniquement en fin de match et le conclu
Bref match nul logique
Maintenant c’est 6 points obligatoire sur les 2 prochains match pour espérer le gral
Pareil, on n'est pas tous seuls sur le terrain même si c'est vrai qu'il y a eu trop de déchet technique. Et L'Equipe titre également "Rennes freiné à Nice".
Du coup on est les seuls contents du nul?
Franchement ils doivent connaître 0 le contexte de notre équipe, comme tu dis ça doit être le premier point pris cette saison après avoir concédé le premier but.. Même si de tête on avait aussi pris un point à Troyes après avoir été mené 2-1
Dernière édition de: Evig (02-04-2022 19:06:43)
On aurait mérité plus qu'eux sur cette fin de match où l'on voit qu'un grand gardien c'est primordial.. il les sauve de la défaite. On finit pour gagner, c'est rassurant cet état d'esprit..
Après pour le résultat pur, c'est un bon résultat... meilleur résultat que pour nos hôtes qui recevaient quand même.
Oui des regrets, mais bon en seconde mi-temps on s'est retrouvé.. en fait cette ouverture du score est finalement salvatrice car ça nous a permis de nous dégluer du système et de l'endormissement du match.
Amari n'a pas fait un grand match... l'élimination du Mali l'a rendu nerveux dans ce match, je pense que la frustration de l'élimination était encore là. Il va revenir fort une fois la déception passée.
Nice, c'est un peu comme des exercices de maths.. on quadrille, on attend, on espère ouvrir le score et tenir voir creuser sur de nouveaux contres..
Benitez si on peut en choper un de ce niveau faut le prendre.. ne pas s'en priver même si Alemdar n'a pas démérité mais trop juste pour jouer un haut de tableau.
Tait revient en compet' tout juste, pas inquiet le concernant.. mais une équipe qui ne ce serait pas regrouper comme Nice aurait pris des vagues.. pas inquiet sur le contenu notamment de cette seconde mi-temps.. on a lancé le sprint!
Après si on est réaliste, Nice mérite d'être européen sur ce qu'on a vu, nous encore plus forcément .
Je veux retenir que beaucoup d'équipes ce serait contenté de l'égalisation, nous on a cherché à gagner chez le 4è. (ah cette tête de Baptiste..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Si on a eu bcp de déchet en première, la seconde est quand même bien meilleure. Les situations, on les a eu, je pense notamment à celle de Terrier avec un arrêt XXL de Benitez. Ah si on avait ce type de gardien chez nous : il n’a pas toujours été au top à Nice mais il fait une grosse grosse saison. Ce qui est dommage, c’est que j’ai trouvé Nice très fébrile en seconde, ils ont perdu des ballons très dangereux. On n’a pas su en profiter, c’est dommage. Même si ça reste bien sûr un très bon point. Omari m’a fait un peu peur par moment en première : il doit être plus concentré, sa perte de balle aurait pu nous coûter cher. Les matchs de haut niveau se jouent sur des détails. Tait n’est pas encore à son meilleur niveau, mais cela va revenir.
Dernière édition de: joquetino (02-04-2022 19:09:26)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Elle m'a soulé, par contre, la journaliste de terrain de amazon, là, à répéter tout le temps la déception de ne pas voir jouer rennes comme d'habitude.
Perso j'ai trouvé les commentaires ridicule tout au long du match. A la mi-temps, Bodmer trouve que Nice fait un bon match CAR il empêche Rennes de produire leur jeu habituel ridicule. Il me semble qu'ils ont oublié qu'au vu de leur effectif, Nice se devait de faire autre chose que d'empêcher Rennes de jouer. D'une manière générale disons que les commentaires sont très conciliant avec Galtier...
Moi aussi elle m'a saoulé elle se croyait au match Metz-Rennes...
Très bon point pris à Nice même si y'avait moyen de prendre les 3 points en fin de match mais Benitez a fait l'arrêt du match.
Les regrets sont surtout sur la 1ère mi-temps où on a pas trop existé mais bon j'aurais signé avant le match pour prendre un point sur le terrain du Nice de Galtier
Dernière édition de: RedAndBlack35 (02-04-2022 19:11:49)
pronorennois a écrit:Elle m'a soulé, par contre, la journaliste de terrain de amazon, là, à répéter tout le temps la déception de ne pas voir jouer rennes comme d'habitude.
Perso j'ai trouvé les commentaires ridicule tout au long du match. A la mi-temps, Bodmer trouve que Nice fait un bon match CAR il empêche Rennes de produire leur jeu habituel ridicule. Il me semble qu'ils ont oublié qu'au vu de leur effectif, Nice se devait de faire autre chose que d'empêcher Rennes de jouer. D'une manière générale disons que les commentaires sont très conciliant avec Galtier...
ben... Bodmer a raison non? C'est pas comme si habituellement Nice était le football champagne et que nous on l'était pas hein
Dernière édition de: Evig (02-04-2022 19:15:29)
Non, au vu des moyens du Club et de leur effectif, se contenter de ça est ridicule. C'est mettre le curseur bien bas. Dans l'ensemble la première mi-temps est très moyenne, et ce des deux côtés.
Attal, encore et toujours, c'est chiant quand même...
Bon, un point, j'étais pour, donc ça va.
J'ai également toujours l'impression que sur ces matchs importants, il y a comme une petite faiblesse d'Hamari et de Bourig', comme un truc qui les inhibent là où ils sont ultra important pour leader l'équipe. Quelque chose qui fait que je suis frustré à chaque fois par eux dans ce genre de match.
Puchkin, tu vois cette équipe qui mûrit, c'est cool mais pour moi, c'est toujours un peu moins que la maturité que je pense qu'elle a.Cette dernière tête de Santa est comme le symptôme du presque, ah si presque mais pas...
Patience,patience, patience.
Bon point de pris mais ne nous y trompons pas: y'avait la place pour mettre les Niçois à 5pts.
Attal, Dante et Benitez sont de sacrés joueurs quand-même !
Nous restons sur notre série, nous faisons preuve de caractère et le collectif reste bien huilé même si un peu moins saignant aujourd'hui.
Bravo aux joueurs, il fallait au minimum ramener le nul et ça été fait et bien fait.
Ce match va compter pour le sprint final.
Pas de blague à Reims et nous sommes dans un fauteuil pour décrocher le podium.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Non, au vu des moyens du Club et de leur effectif, se contenter de ça est ridicule. C'est mettre le curseur bien bas. Dans l'ensemble la première mi-temps est très moyenne, et ce des deux côtés.
Ben quand c'est ta façon de jouer, que t'es la meilleur défense et que tu rends stérile la meilleur attaque je vois pas en quoi c'est mal de dire que c'est un bon match pour toi... Le foot c'est pas que du tiki taka
Dernière édition de: Evig (02-04-2022 19:20:46)
Oui et l'équipe adverse n'allait pas se mettre à se livrer pour nous faire plaisir si ce n'est pas son style et qu'elle est performante autrement. Savoir neutraliser c'est aussi être un bon entraîneur.
En tout cas, qu’on aime ou pas le jeu prôné par Galthier, ils restent au pied du podium. C’est une équipe qui ne sait pas faire le jeu, d’où la difficulté contre les petits clubs. Je ne pas si c’est une vraie volonté du Coach ou pas, mais si on a vu des Rennais prudents, c’est peut-être pour éviter leur jeu de contre où ils excellent. A voir la réaction de Genesio ….
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Excellent point contre une solide équipe de Nice. On n’aurait pas su faire ça il y a quelques mois. Je suis de plus en plus convaincu qu’on va finir seconds.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'aurai aussi signé pour un nul mais la fin de match laisse des regrets.
Nice a quand même une sacrée défense... Ça reste positif. A nous de convertir ce bon point samedi prochain.
Vous êtes fatigant les gars !!!!
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Désolé, reviens peut-être à un moment où tu seras reposé.
Des fois on croit qu'on peut et puis non, c'est pas grave.
Patience,patience, patience.
on va pas se mentir, même si je suis moi même satisfait du nul, la victoire était à portée de pied.
On connait notre club, on sait qu'on peut se craquer en fin de saison.
C'est un peu notre adn et du coup on est content du nul en connaissance de cause.
Pour autant, les commentateurs, dont Giuly, l'ont souligné, on ne devrait pas se satisfaire de ce nul. Génésio, n'avait pas l'air de se satisfaire de ce nul non plus d'ailleurs.
Je vois pas pourquoi on devrait être satisfaits nous aussi, finalement.
Je trouve qu'on à joué les petits bras en premier mi-temps. Ca serait bien que Laborde et Guirrassy en plantent aussi sur des matchs couperets comme ça.
Quand Nice a ouvert le score je ne nous voyais pas revenir, heureusement qu'ils ont ensuite commencé à faire des erreurs de relance et à perdre en sérénité derrière.
Un nul m'allait très bien avant le match, j'en suis tout aussi satisfait après. Très content de notre réaction en fin de match pour chercher la victoire, l'attitude a autant d'importance que le score.
Bravo aux joueurs pour ce match compliqué, l'essentiel est que Nice ne soit pas revenu sur nous.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.27 KiO (Pic : 822.8 KiO) ]