Vous n'êtes pas connecté.
Coucou les haters?
Dernière édition de: Aymoz (17-03-2022 21:59:09)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Futur international A.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Il attaque toujours aussi bien et il défend de mieux en mieux. Il semble parti pour une très belle carrière.
Hors ligne
On pourrait limite ouvrir un topic commun pour nos deux arrière gauche formidables que nous avons là, Meling étant super bien rentré aussi.
Le pire c'est qu'encore avant ce match, il y en avait encore un ou deux pour se plaindre de la titularisation de l'un au détriment de l'autre.
Et je sais qu'au moindre mauvais match, Adri se fera assassiner par ceux qui l'ont dans le collimateur. Profitons quand-même de ce répit bien mérité.
Très gros match avec une grosse activité et il a plutôt bien défendu.
#ToutDonner
Hors ligne
Match exceptionnel de Truffert. Il a 20 ans les amis... 20 ans ! il peut, il va aller très haut.
3e gros match d'affilé, on comprend pourquoi il est titulaire, bravo Adrien
Hors ligne
Futur international A.
N'exagérons rien mais en effet, très bon match, faut juste qu'il apprenne à mieux centrer et mieux se placer défensivement mais les progrès qu'il a fait dans ce domaine en 1 an, je trouve ça assez impressionnant. S'il continue comme ça, il peut devenir très très fort. Mais ouais, les centres, c'est bof bof quand même. Le seul défaut que je trouve dans le domaine offensif.
Perso, je l'aurait pas sorti.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Dubois a été international. Donc je pense que n'importe quel latéral doit pouvoir y arriver sur un malentendu.
Hors ligne
A gauche ça semble plus compliqué qu'à droite
Hors ligne
Zvon, malgré sa formidable dernière action, il tirait sérieusement la langue. Meling est rentré au bon moment, on l'a vu, Leceister était en supplice sur ce côté en fin de match et Meling avec tait on apporter une tonne de situation dangereuse.
Pour revenir à Truffert, il préfère les combinaisons avec ses collègues plutôt que le centre aérien. Mais je le trouve justement très bon pour trouver ses coéquipiers. Notre deuxième but en est un bon exemple.
Il fait des choix bizarres parfois, surtout techniquement. Il choisit trop souvent le contrôle vers l arrière.
Hier ya une action flagrante, en 1ère mi-temps, ou il a un boulevard devant lui mais son contrôle vers l arriere permet à Leicester de fermer son côté, ça c est passé sous nos yeux.
Et c est un constat que je fais trop souvent. Là où Meling s ouvre le côté par son contrôle.
Super match de sa part. Il est actuellement légèrement supérieur à Meling même si j'aime bien les deux.
La place d'Espagne
Hors ligne
Il a été bon, mais Meling aussi.
Difficile de les départager honnêtement, toute l'entrée de Meling était sous mes yeux et il a été vraiment impressionnant de précision.
Dernière édition de: Mugiwara (18-03-2022 09:55:36)
Hors ligne
Il est impliqué sur les deux buts avec un poil de réussite sur son dernier déboulé avant la passe pour Serhou. Beaucoup de sérieux derrière, quelques actions en première période me reviennent en tête mais c'est un peu confus.
Peut-être son match référence ?
Et oui, quel plaisir de compter deux joueurs comme lui et Meling sur ce côté gauche.
Dernière édition de: Malotru35 (18-03-2022 10:14:56)
Hors ligne
Ce joueur m'épate depuis quelques matchs. Il a été au four et au moulin devant, il s'est proposé, il a été décisif par la passe. Même s'il y avait peu de taff, il a bien tenu son couloir défensivement. C'est un vrai match référence, bravo Adrien. On tient 2 bons latéraux avec un excellent état d'esprit, c'est tout bénéf pour le club.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Il est en forme depuis quelque semaines et a été bon offensivement hier . Cependant pour moi il a encore des progrès défensifs à faire , et je laisserais Meling titulaire pour l'instant .
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Oui, on a une chance énorme d'avoir 2 joueurs d'un très bon niveau.. la gestion des égos est en jeu effectivement, le staff n'a pas défini un titulaire et c'est tant mieux.. la concurrence a du bon, jusqu'à ce que les joueurs l'acceptent et l'entendent.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Hors ligne
Futur international A.
À part Reveillère, je n'ai pas souvenir d'un latéral formé au club aussi bon que lui et Reveillère fut justement en son temps international A.
Après, je n'ai pas en tête la liste des spécialistes français à ce poste là.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Je fais parti de ceux qui pensait que méling avait tué la concurrence sur le poste d' arrière gauche, je suis obligé de reconnaitre que truffert affiche un niveau assez exceptionnel lui aussi, on a un problème de riche à ce poste.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Super match de sa part. Il est actuellement légèrement supérieur à Meling même si j'aime bien les deux.
Ah tu exagères quand meme un peu, Méling a une régularité et un niveau de performance qui fait que personne ne peut lui etre largement supérieur.
Oops !! je viens de me rendre compte que tu avais écris légèrement et non pas largement, désolé autant pour moi là .
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Roudoudou a écrit:Futur international A.
À part Reveillère, je n'ai pas souvenir d'un latéral formé au club aussi bon que lui et Reveillère fut justement en son temps international A.
Après, je n'ai pas en tête la liste des spécialistes français à ce poste là.
International français ça me viens pas, mais en International on a quand même formé l'immense mais éphémère Saliou Lassissi.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Mickael Silvestre Messieurs.
Julien Escudé, même si ensuite il a plutôt joué en défense centrale
Hors ligne
Plus un Black qui a ensuite joué pour l'OM dont j'oublie le nom.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Hors ligne
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.1 KiO (Pic : 769 KiO) ]