Vous n'êtes pas connecté.
Ce serait donc la meilleure compo possible, Tait à la place de Martin. Autrement Meling ou Truffert peu importe, les deux sont très bons en ce moment.
Si on mène un a zéro à la mi temps ça va passer mais on peut aussi avoir de la réussite et marquer dans le premier quard d heure.
Tout est possible, le petit point négatif c est ce stade qui devrait pas etre plein, et ça c est embetant quand on cherche un exploit.
fier du peuple rouge et noir.
Le stade rennais paie ses tarifs excessifs. Sans compter l'heure du match.
Moi j'y crois volontiers à la qualification
Rennais for ever
Tout est possible, le petit point négatif c est ce stade qui devrait pas etre plein, et ça c est embetant quand on cherche un exploit.
Le stade sera quasiment plein, il ne reste pas grand chose à vendre sur le site, je pense qu'll y aura 28 000 spectateurs.
Dernière édition de: Jack35 (16-03-2022 21:13:22)
Arbitre Grec, celui qui avait officié lors du Rennes-Betis.
Espérons qu'il nous la fasse pas à l'envers
Faudra pas hésiter à chercher le péno avec l'absence de la VAR + un public bouillant
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui, enfin, l'absence de la VAR, c'est à double tranchant dans les 2 surfaces, hein
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bon, ça se rapproche.
Plus ça va, plus je sens que ça va être compliqué. Y'à bcp trop d'attente autour de ce match, ça aura un impact sur le mental du groupe.
Vu la conf, ils ont pas l'air d'avoir pris la mesure de l'ampleur de la tache. Alors oui, on à des exemples de matchs fous, mais c'est le fait qu'ils soient rares qui les rend uniques.
Après, soit on entame mal le match et c'est plié. Soit on part sur les chapeaux de roue mais ça, j'ai du mal à y croire.
Généralement la déception est proportionnelle à l'attente.
je vois une diff d'un but et une grosse ambiance par contre.
Mais je vais quand même mettre un petit bifton sur la qualife Qui sait..
Sinon on pourrait pas faire jouer Leicester avec des maillots lyonnais? On verrait Pep la bave aux lèvres fouetter nos joueurs avant le coup d'envoi pour les pulvériser.
Sayez parti de Lyon en bus Direction Paris puis Rennes pour soutenir nos rouge et noir. Hâte d'y être une bonne bière et une galette saucisse bon Dieu qu'il ya de l'attente autour de ce match mais l'essentiel est comme la dit terrier "on se met le cul par terre pour les autres" et après on verra du moment que nos joueurs sortent de se match sans aucun regret et d'avoir tout donner
Bon, ça se rapproche.
Plus ça va, plus je sens que ça va être compliqué. Y'à bcp trop d'attente autour de ce match, ça aura un impact sur le mental du groupe.
Vu la conf, ils ont pas l'air d'avoir pris la mesure de l'ampleur de la tache. Alors oui, on à des exemples de matchs fous, mais c'est le fait qu'ils soient rares qui les rend uniques.Après, soit on entame mal le match et c'est plié. Soit on part sur les chapeaux de roue mais ça, j'ai du mal à y croire.
Généralement la déception est proportionnelle à l'attente.
Ce matin en me levant j'ai le même sentiment qui m'a animé : ça va être compliqué et j'ai vraiment du mal à y croire. Trop d'insistance autour de la "Rennesmontada", on est le stade rennais donc je vois bien le truc se retourner contre nous dès le début du match en encaissant un but (plutôt casquette) lol.
Dernière édition de: Evig (17-03-2022 11:01:40)
olivier3527 a écrit:Tout est possible, le petit point négatif c est ce stade qui devrait pas etre plein, et ça c est embetant quand on cherche un exploit.
Le stade sera quasiment plein, il ne reste pas grand chose à vendre sur le site, je pense qu'll y aura 28 000 spectateurs.
Confirmation, 28 000 attendus dont 1400 anglais, parckage plein : https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 2aed0437b0
Il a un petit air de finale ce match. Les supporters de Leicester qui flippent sur leurs forums et sur les réseaux sociaux, qui se rappellent comment leur équipe a explosé en vol ou vacillé les dernière fois qu’ils ont eu a jouer dans une ambiance un peu chaud, Brendan Rodgers qui calme le jeu et qui affiche une méfiance absolue en conférence de presse.
Rennes qui se réveille avec l’envie d’en découdre, le coach parle de l’exploit, les joueurs, tout le monde parle d’exploit et se prépare à y croire, même si cela ne dure que quelques minutes… On a le contexte parfait, on a le stade parfait, on a l’anti-héros qui se retrouve lance dans le grand bain pour devenir une légende du club…On a même la terre qui tremble en Bretagne ce matin, pour les superstitieux (normalement je suis plutot rationnel mais pas aujourd'hui )
Il y a cette impression, généralement, que tout est possible avec cette équipe, absolument tout, le meilleur comme le pire, mais qu’aujourd’hui, tout s’aligne au niveau du lieu, du contexte et des acteurs pour que le Roazhon Park entre en fusion absolue…
J’en ai marre d’y croire !!!!! La journée va être loooongue
Dernière édition de: Puchkin (17-03-2022 11:41:19)
J'ai rêvé du but de Bocanegra dans ce match dont on doit taire le nom.
Faîtes ce que vous voulez de cette prémonition. Bonne journée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah mince j'y étais.
Et j'y serai ce soir.
Mauvais signe ?
Lauig, si c'est la finale contre l'EAG dont tu parles, j'avais pronostiqué un but de bocanegra sur le site la veille du match. Ce soir ce sera Laborde et Aguerd !
La bonne nouvelle c'est que je me déplace uniquement pour les victoires (la seule finale où je me suis déplacé était la bonne, Arsenal j'y étais, Astana etc.. mais pas le Betis).
On devrait donc gagner mais sera-ce suffisant ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Personne nous voyait battre Arsenal ...
Personne nous voyait gagner au Betis, on nous promettait l'enfer ...
Personne n'imaginait soulever la coupe en 2019 après avoir été mené 2-0 par le PSG ...
Personne n'imaginait une victoire 3-2 face à Nantes alors qu'on était mené 2-1 à la 94e ...
C'est ça le stade rennais, on sera peut être déçu mais on peut avoir de l'espoir, tout est possible
PS : j'ai très mal dormi, réveillé plusieurs fois avec toujours la même chanson dans la tête "un jour il y a longtemps" ...
4 réveils au son de "I juste can't get enough", peut-on considérer ça comme un signe
Dernière édition de: Penny lane (17-03-2022 12:29:36)
Je comprends pas le discours de loser de certains.
Le club et l'équipe ont beaucoup changé ces dernières années, surtout dans l'état d'esprit.
Je suis convaincu qu'on va faire un bon match.(ça ne garanti en rien la qualif)
Ce qui me fait penser que c'est faisable, c'est qu'on est tout à fait capable de leur mettre 4 pions.
On l'a déjà fait plusieurs fois à de bonnes équipes cette saison.(et sans l'ambiance coupe d'europe)
C'est tout ça qui fait que bizarrement, malgré les 2 buts de retard, j'ai le sentiment assez fort qu'on va le faire.
Les joueurs font honneur au maillot cette saison en terme d envie , de jeu , de mentalité ....
On a un club qui est bien géré avec un coach qui prone le jeu , et des joueurs de qualité qui jouent pour marquer , et pas pour ne pas perdre !
Il faut que le public les appuie ce soir pour un match qui en cas de victoire serait historique en terme de résultat !
Pour le match , Guirassy , Meling , et Tait rentreront vers la 65 eme je pense .
Et si notre sauveur était Serhou ? Le but du 4-1 de la tête dans les arrêts de jeu !
Asa .....me plait beaucoup !
Je suis d’un optimiste, presque indécent…..il va falloir que je me calme !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Il ne restera qu'un club français en coupe d'Europe ce soir, le stade rennais!
Pas optimiste car d'une part il faut en mettre deux et d'autre part car il ne faut pas s'en prendre un... De plus, si on y arrive, ça finira en prolongations et en fin de match, on tire souvent la langue.
Malgré tout j'y crois mais je me prépare à une déception.
#ToutDonner
Le dernier but à la 93e fait bien chier tout de même !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.21 KiO (Pic : 772.11 KiO) ]