Vous n'êtes pas connecté.
sauf qu'il avait déjà un jaune
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Il sera plus à son aise au retour ou on jouera dans leur moitié de terrain, il pourra se servir de ses qualités offensives.
fier du peuple rouge et noir.
On a déjà joué 45 minutes dans leur moitié de terrain jeudi...
sauf qu'il avait déjà un jaune
Il me semble qu'il a reçu son jaune quelques minutes plus tard, mais je peux me tromper.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Il me semble la même chose.
Sur un match comme ça, je ne comprends pas que son expérience ne joue pas mieux.
Il est aussi le capitaine de sa sélection, des matchs à fort enjeu et niveau élevés, il commence à en avoir déjà fait un certain nombre.
Patience,patience, patience.
ErWaNn a écrit:Ca arrive de se faire prendre, Barnes joue très bien le coup.
A part ça et le jaune évitable, il a fait le taff mais s'est moins projeté que d'habitude.Non, ça ne doit pas arriver. Si tu sens que tu te fais dépasser comme ça, alors que tu es en dehors de la surface, tu fais faute. Tu te prends un jaune, OK, mais au moins c'est un jaune qui sert à quelque chose. Parce que là, il laisse l'attaquant dans un fauteuil pour faire un centre en retrait, et tout le monde sait que y a rien de plus dangereux.
Je t'invite à revoir l'action. Il tente de crocheter Barnes mais ce dernier parvient à l'éviter et à centrer.
J'ai bien vu l'action, mais ce que je dis, c'est qu'il pouvait encore lui tirer le maillot par exemple, il aurait alors pris un jaune utile. Et quand il essaie de le crocheter, on ne peut pas dire qu'il se jette complètement non plus. Il essaie trop gentiment.
Dernière édition de: Majac (13-03-2022 10:33:25)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Traoré prend un jaune en 1re pour une faute que les anglais ont fait plusieurs fois chacun sans le moindre carton... Cohérence d'arbitrage... Ce jaune fait qu'il n'ose plus défendre aussi agressivement tout le reste du match. Tandis que les anglais, eux, s'en sont donné à coeur joie avec la bénédiction de l'homme au sifflet. C'est tout le problème de la proportionnalité de la sanction et de la maîtrise de l'échelle des sanctions dans un match.
Et puis Barnes qui est un excellent joueur m’a vraiment impressionné.
Je ne vois pas beaucoup de joueurs en ligue 1 à son niveau.
Traoré est un très bon joueur.
Il va se rattraper cet après-midi devant une adversité un peu moins forte ( je ne dis pas que l’on va gagner pour autant)
La place d'Espagne
Étonnant qu'Hamari n'ait pas figuré sur la feuille de match en qualification contre la Tunisie. Blessé ?
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Suspendu pour accumulation de cartons jaunes plutot?
Il est titulaire ce soir. J'espère une qualification pour qu'il ai le moral en revenant.
Il était suspendu à l'aller.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Déçu pour lui car il méritait.. j'espère qu'il se vengera en championnat pour finir en boulet de canon avec son stade rennais! GO CAP'TAIN !
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
pauvre Hamari de plus en ce moment il y a des massacres de civils au Mali
cela doit forcément l'affecter
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Vous le voyez rester ou partir Hamari ? Je le vois rester perso .
Pas sur qu'il aura des opportunités club LDC en Europe !
Ici il est capitaine , joue dans un club ambitieux , ......
Asa .....me plait beaucoup !
Je le vois aussi rester mais pas sûr qu'il prolonge, il peut partir libre dans un an, de toute façon sa valeur ne doit pas être énorme. 7-8 M € ?
Si qualif en LDC, beaucoup de choses se régleront facilement, notamment pour Hamari.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je le vois aussi rester mais pas sûr qu'il prolonge, il peut partir libre dans un an, de toute façon sa valeur ne doit pas être énorme. 7-8 M € ?
Je suis de ton avis, son niveau de performance peut lui laisser espérer une grosse offre à l' intersaison ou en fin de saison prochaine, s' il prolonge ce sera en Juin 2023, il va forcement "tester" le marché vu ses performances et sa situation contractuelle.
S' il connait une baisse de performance la saison prochaine on pourrait ne pas le prolonger à l' image de Martin, les grosses performances d' Assignon vont peser sur ce dossier.
J' ai été tres impressionné par Assignon, fin 2021 j' ai cru qu' il était le numéro 1 bis au poste d' arrière droit mais Hamari fait une superbe saison.
Dernière édition de: olivier3527 (07-04-2022 22:48:13)
fier du peuple rouge et noir.
Match très moyen de hamari selon moi. Le jeu prôné par BG est energivore et il ne semblait pas avoir les jambes aujourd'hui. De plus, Je l'ai trouvé assez nerveux, assez loin défensivement en atteste la réduction du score qui vient de son côté...la trêve internationale ne lui a fait du bien....
Il perd notamment le duel qui permet le centre sur le premier but rémois...
Il avait un client en face très bon l’ARG de Reims qui nous a vraiment bougé…
Il est un peu moins bien depuis la trêve espérons qu’il finisse en boulet de canon
Absolument pas choqué par son match, aujourd'hui, chacun son opinion, du coup
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il avait été moyen à Nice, aujourd'hui il a été bon sur notre temps fort (35e à la 60e) sinon on va dire qu'on a connu mieux.
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.66 KiO (Pic : 764.56 KiO) ]