Vous n'êtes pas connecté.
Kane est beaucoup plus complet que Vardy.
N’oublions pas que la règle des buts à l’extérieur ne compte plus en coupe d’Europe en cas de match nul.
On va taper Leicester au match retour au RP dans un stade en feu, j’en suis persuadé.
Faisons donc attention jeudi soir à préserver un score acceptable ce qui semble envisageable vu leur équipe diminuée.
On y croit ! Allez Rennes
Dernière édition de: Bzhmarley (10-03-2022 02:06:42)
Tu as raison à domicile on fera un grand match et un bon résultat, le danger viendra du match aller.
Mais on a nos chances avec cette attaque qui performent depuis le début et une défense devenue tres forte avec les progression de Méling, Aguerd et surtout Omari, on a bien proposé individuellement cette saison.
La charnière est devenue un point fort. Leur comportement sera capital demain.
fier du peuple rouge et noir.
Euh faut pas exagérer qd mm, kane est un super joueur, alors infiniment...
Allez Rennes for ever
Je pense que Terrier sera préservé. Terrier n'a été bon que 15 minutes contre le SCO.
Je tente ceci (pas l'équipe que j'aimerais, mais celle que je pense que l'on peut avoir) :
Gomis - Traoré , Omari, Aguerd, Truffert - Martin, Majer - Bourigeaud, Doku - Guirassi, Laborde
Si on met 2 buts rapidement, il fait tourner avec des jeunes.
J'aimerais bien revoir Truffert plus longtemps en offensif gauche avec Meiling. J'ai trouvé ça intéressant les rares fois où cela est arrivé... Par contre, je supplie Genesio de ne plus le mettre en défense ... Même Assignon avait été meilleur sur ce côté (il y a joué une mi-temps).
Guirassi peut être une bonne surprise. Quand on regarde les résumés de match, Leicester laisse le ballon et défend a 10. C'est rugueux. Si Guirassi comprend qu'être par terre, ça sert à rien. Je pense que ça peut aider.
Allez Rennes !
Vardy c'est un sacré joueur quand même. Je le trouve infiniment meilleur que Kane.
Malgré le fait qu'on ne soit quasiment jamais d'accord j'ai toujours eu un certain intérêt à te lire Kelener, mais là c'est carrément ridicule
Dernière édition de: kekenaldo (10-03-2022 10:13:25)
Je pense que Terrier sera préservé. Terrier n'a été bon que 15 minutes contre le SCO.
Surtout pas.
J'ai jamais compris les gens sur ce forum qui veulent préserver les joueurs lors des matchs les plus importants de la saison.
On met la meilleure équipe pour gagner.
Dernière édition de: Mugiwara (10-03-2022 10:26:41)
JustNairod a écrit:Je pense que Terrier sera préservé. Terrier n'a été bon que 15 minutes contre le SCO.
Surtout pas.
J'ai jamais compris les gens sur ce forum qui veulent préserver les joueurs lors des matchs les plus importants de la saison.
On met la meilleure équipe pour gagner.
Tout à fait d'accord et là meilleure équipe pour moi c'est l'équipe habituelle c'est à dire Meling à la place de Truffert et Guirrassy en éventuel remplaçant. On peut éventuellement penser à Truffert dans un poste plus offensif mais laisser Meling à son poste.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Je tente ceci (pas l'équipe que j'aimerais, mais celle que je pense que l'on peut avoir) :
Gomis - Traoré , Omari, Aguerd, Truffert - Martin, Majer - Bourigeaud, Doku - Guirassi, Laborde
Si on met 2 buts rapidement, il fait tourner avec des jeunes.
J'aimerais bien revoir Truffert plus longtemps en offensif gauche avec Meiling. J'ai trouvé ça intéressant les rares fois où cela est arrivé... Par contre, je supplie Genesio de ne plus le mettre en défense ... Même Assignon avait été meilleur sur ce côté (il y a joué une mi-temps).Guirassi peut être une bonne surprise. Quand on regarde les résumés de match, Leicester laisse le ballon et défend a 10. C'est rugueux. Si Guirassi comprend qu'être par terre, ça sert à rien. Je pense que ça peut aider.
Allez Rennes !
C'est pas Dijon non plus
Si on met 2 buts rapidement, ben on en met 2 autres
Vu le dernier match de Santamaria, ca m'etonnerai (et j'espere pas) qu'il ne debute pas le match.
Pour moi c'est tres clair, on met toutes les forces en presence avec un Doku sur le banc pour lui assurer un retour sans pepin (surtout vu sa morphologie) et evidement Tait aussi car on a vu qu'il a eu du mal a l'allumage contre Angers.
-------------------gomis
traore aguerd omari meling
------------martin santamaria
-----------------majer
--bourigeaud terrier
----------------laborde
Pas de soucis pour Lyon.
Traore, Aguerd, Santamaria, Bourigeaud et Laborde sont des marathoniens et pour les autres :
Meling > Truffert
Majer > Tait
Martin > Doku
Bon il reste Terrier et Omari dans l'equation mais il y a pas trop le choix.
La journée va être looooooongue! Enfin cette coupe d'Europe qui repart.
Notre gros atout ce soir ce sera aussi Génésio, lui un 1/8ème de coupe d'Europe ça ne le fait pas trembler et j'espère qu'il transmettra cette sérénité à toue l'équipe. On a de la chance que ce match vienne dans une très bonne période de championnat, on jouera ce match pour le gagner.
Je la sens la performance à l'extérieur aujourd'hui un petit zéro deux pour nos rennais
Dernière édition de: Srfc3542 (10-03-2022 11:24:26)
J'avoue que j'me suis demandé si les messages de JustNairod n'étaient pas du troll.
Je la sens la performance à l'extérieur aujourd'hui un petit zéro deux pour nos rennais
Tout le monde a l'air très (trop ?) confiant avant ce match, journalistes y compris.
Moi, je resterais quand même très humble et prudent... (même si j'ai très envie de me coucher avec le sourire ce soir ).
C'est pas Liverpool en face mais c'est pas NS Mura non plus, si on s'en tire avec un match nul, ce sera déjà pas mal.
Dernière édition de: RedDams (10-03-2022 11:37:53)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Ah pour moi c'est du 50/50, allez 60/40 vu qu'on joue là-bas. Mais si on ne prend pas le match à l'envers on peut faire un gros coup.
La coupe d’Europe c’est très difficile surtout à l’extérieur!
Quand on voit les difficultés qu’on a eu à gagner a vitesse et mura… et en face ce sera largement meilleur même avec leurs absents. Méfiance donc.
Mais on a bien sûr nos atouts à faire valoir et le moins qu’on puisse dire c’est que cette année on en a des atouts! Donc ambition aussi.
En résumé méfiance et ambition
Ha tu sens le clean sheet ? Ce serait une bonne perf mais au vu de nos trous d'air pendant les matchs je suis pas sur qu'au KPS nous gardions notre cage inviolée.
Comme toi je vois une belle perf du srfc , victoire 3 à 1.
Bon après une victoire à la lyonnaise , comme hier soir , me va très bien aussi. En tout cas hâte d'être à ce soir...
Pour avoir été faire un tour sur leur forum, ils sont très mauvais sur les cpa defensifs.
Vu que c'est un de nos points forts, ça pourrait bien nous arranger.
Produire du jeu n'est pas toujours évident suivant la stratégie adverse.
Au moins sur cpa, nous avons des certitudes.
Leur forum est étonnement pessimiste, à l'inverse du notre aha. Je me l'explique que par un nombrilisme propre à chaque équipe et renforcé en Angleterre où la Ligue 1 a une petite audience donc je ne crois pas que le supporter lambda de Leicester n'ai la moindre idée du jeu de Rennes. J'ai parcouru leur forum il y a quelques jours et ils étaient pessimistes parce que leur équipe est dans une forme moyenne, pas parce qu'ils craignent le SRFC.
OF annoncent un 433 avec un milieu Martin-Santamaria-Majer. Ca semble l'équipe la plus cohérente avec un banc fourni et des possibilités pour changer de compo, de plan de jeu en cours de match sur des entrées de Doku, Tait et Guirassy voir de la Truffe.
Pour ce soir, je mets un point d'interrogation ? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre... Je ne connais absolument pas notre adversaire.
Par contre, je suis plutot confiant pour le match retour, et un "déroulé mister class" des rouges et noirs chez eux, dans leur jardin
Moralité comme dis plus haut, un match sérieux ce soir, caustaud en défense... Pour une bonne sérénité, pour le retour.
Et effectivement, le but a l'ext qui n'a plus autant d'importance, c'est qd même pas mal.
Dernière édition de: niconos (10-03-2022 13:07:42)
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
OF annoncent un 433 avec un milieu Martin-Santamaria-Majer. Ca semble l'équipe la plus cohérente avec un banc fourni et des possibilités pour changer de compo, de plan de jeu en cours de match sur des entrées de Doku, Tait et Guirassy voir de la Truffe.
"La compo probable (en 4-4-2) :
Gomis - Traoré, Omari, Aguerd, Meling - Bourigeaud, Martin, Santamaria, Doku - Laborde, Terrier"
T.Rassouli annonce lui un onze exempt de Lovro Majer, comme quoi il serait préféré de ne prendre aucun risque à son sujet.
Content de revoir Doku titulaire.
Leicester jouera en 433 , j'espère que l'on ne va pas mettre un 442 sinon on va se faire manger au milieu et souffrir pendant ce match ! Je préfère voir Doku rentrer à la 60 -ème !
Je souhaite donc la compo Ouest France .
Coté Leicester , ils ont un bon milieu avec Ndidi , Tielemans . On devra répondre présent dans ce secteur .
Offensivement , je me méfie de Barnes qui marque beaucoup sur son coté . Daka était un sérial buteur avant de signer à Leicester . Enfin , Maddison c'est très fort sur coup franc !
Défensivement par contre on peut leur faire mal surtout sur coup de pied arrêté , mais aussi sur nos actions collectives .
Il faut y aller avec ambition . Je veux voir un Rennes qui joue , qui n'ait pas de regret , qui n'y aille pas en spectateur .
C'est un vrai match de coupe d'europe , un bel adversaire , on a une équipe capable de gagner cette coupe , il faut tout donner là bas pour pouvoir mettre le feu à domicile !
P.S : ils ont beaucoup d'absents en défense ( Pereyra , evans , castagne , fofana ) sans parler de vardy leur meilleur buteur
Dernière édition de: aficionado srfc (10-03-2022 13:21:54)
Asa .....me plait beaucoup !
Lovro pourrait debuter sur le banc, mais de leur cote des forumistes affirmes des fox soutiennent que Maddison debutera aussi sur le banc.
Ca explique leur pessimisme, ca n'est plus totalement la meme equipe sans lui (un peu comme nous sans Majer ni Tait).
Ceci dit, comme toute les bonnes equipes de premiere league leur profondeur de banc fait qu'ils pourraient avoir deux voire trois equipes relativement competitives...
Pas totalement vrai au final pour la profondeur de banc de Leicester. Ils ont pas mal investi en joueurs mais aussi dans la formation après le titre en 20216, et au final leur effectif professionnel reflète cela. Le groupe dans son ensemble est plutôt jeune (la moitie du 11 a 25 ans ou moins) et le banc ce sera principalement de bons jeunes encore un peu tendres…. plus avancés dans leur progression que les jeunes que l’on a pu voir sur le nôtre ces derniers temps évidemment , mais pas forcément aussi avancés que Tait, Majer, Doku, Guirassy.
Thomas, Justin, Dewsbury-Hall, Barnes, Choudhury, sont formés ou post-formés au club, relativement nouveaux au niveau européen, Daka n’a que 23 ans lui aussi, et tous sont susceptibles de débuter le match ou entrer en cours de jeu.
Même à ce niveau, la, et même si ils ont d'autres joueurs plus expérimentés sur le banc (Vestergaard, Perez, Ineacho, Soumaré, qui reste jeune aussi, Mendy), ils n’auront pas forcement un vrai avantage par rapport a nous. Ca semble rester du 50/50 à tous les niveaux, jusqu’au moment ou le papier ne compte plus et le terrain commence à parler.
EDIT : Il semblerait en effet que Rodgers ne veuille pas prendre de risques et "aurait" décidé de ne pas démarrer avec Maddison titulaire. Personnellement, si on doit voter je dis qu’il bluffe, et que Genesio bluffe aussi avec Majer.
Dernière édition de: Puchkin (10-03-2022 13:55:41)
Sur leur forum, ça change de Tottenham qui s'en foutait total. Là, ils sont super motivé car c'est limite leur seule solution pour arrivé en EL l'année prochaine.
A nous de faire un bon match car ils vont surement pas jouer en claquettes.
Déjà si on a notre doublette + peut-être Doku pour foutre la zone en fin de match, ça va nous faire du bien.
On a des nouvelle de Sule ? Il s'est fait quoi en fait ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les 2 compos probables me plaisent bien même si j'ai une préférence pour le 4-3-3. A mon avis pour Majer ça va se décider au dernier moment, il n'est revenu qu'hier à l'entrainement collectif. En tout cas il avait l'air chaud pour démarrer dimanche
Mais si jamais il n'est pas là, Doku semble être désigné pour le remplacer ce qui me parait être une bonne idée.
En tout cas la tension monte petit à petit ça fait plaisir d'attendre de nouveau un match de phase finale de coupe d'Europe. Et très sympa la campagne déployée dans Rennes pour promouvoir tout ça.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.8 KiO (Pic : 785.7 KiO) ]