Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas Haaland en effet...
Après il est toujours aussi impliqué collectivement, l'énergie qu'il met sur le terrain est assez impressionnante.
Il a moins de réussite en ce moment. Il a une grosse occasion en seconde qui ne rentre pas … certainement que cela aurait été différent il y a quelques semaines. Il est moins en réussite, mais cela va revenir tant il ne lâche pas dans le pressing.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il est dans le dur… physiquement fatigué je pense il a beaucoup joué
Toujours pareil, je ne suis jamais suivi dans le timing
J'avais signalé le coup de moins bien avant ce match, j'ai été un peu repris de volée après sainté. Bon, ok
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Votez pour lui pour le trophée du joueur du mois !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Encore un match en dedans pour Laborde. Complique en ce moment.
Je suis d'accord, il est dans le dur en ce moment, il fait les mauvais choix, peu inspiré comme dans ses derniers matchs.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
... et mercredi il va planter . Pas inquiet mais un petit essoufflement classique..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C' est plus compliqué pour lui quand le reste de l' équipe est moins brillante, il a quand meme besoin d' un but mercredi pour bien finir cette fabuleuse année civile pour lui.
Sa baisse de rendement, l' absence de Tait et le manque flagrant de réussite contre Nice ont mis l' équipe en difficulté, un but décisif mercredi nous permettrait de passer a la mi saison avec 34 points. On aura besoin de lui Mercredi.
Les matchs contre Bordeaux Brest et Nice sont les trois ou on peut avoir le plus de regret. Nice est le plus gros regret car c' était une confrontation directe, ce qui coute cher au classement.
Contre Reims et Lille on a concedé 5 tirs cadrés au total pour quatre buts encaissés, on peut aussi avoir des regrets.
Les déplacements à Angers et Marseille sont les deux seuls matchs ou on ne pouvait pas espérer grand chose, on a été plombé par l' expulsion de Badé à Angers. Depuis ce match à Marseille le 19 septembre on a pas souvent été en difficulté, on a vraiment le profil d' un candidat sérieux au podium. Notre défaite la plus large c' est sans conteste Marseille, et c' était pas honteux d' avoir perdu contre l' actuel dauphin pendant notre série noire.
Dernière édition de: olivier3527 (19-12-2021 10:24:39)
fier du peuple rouge et noir.
Il patit de l'état de fatigue général de l'équipe qui abaisse le niveau technique. Des bons replis défensifs pour compeser.
La treve va lui faire du bien
Votez Julien Stephan!
Trophée du mois de novembre pour Gaëtan
Dernière édition de: Majac (22-12-2021 20:09:06)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
C'est mérité et ça doit l'aider à superformer ce soir avec un doublé pour rejoindre David ou pourquoi pas jouer au goliath momentanément avec un triplé
Allez Rennes for ever
On peut commencer à s'inquiéter un peu non ? Ca fait 5-6 matchs de suite qu'il traverse comme un fantôme, ça ne lui ressemble pas d'avoir une aussi longue disette.
Oui inquiétant, et le peno raté ne va pas aider
Il est dans le dur .. en tout cas, très belle sportivité sur son interview d’après match …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est dejà pas un ailier, mais alors pas du tout. Dans le jeu, il a été bien pauvre en effet.
Il va quand même chercher tout seul un péno qui aurait du plier le match
Oui il nous a bien dépanné aujourd'hui, si il avait été dans l'axe à place de Guirassy on serait qualifié ...
N'oublions pas le péno qu'il va chercher, massacré par qui on sait, plusieurs ballons donnés en 2e, vendangés par qui ont sait ...
Il va chercher un péno et donne 2 ballons qui peuvent par un but aussi.. il avait pour mission de courir pour Guyrassi .. en gros il a pris le rôle de Terrier et Guyrassi a pris le sien.. on perd tout de suite en niveau.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
il est très cool de laisser le ballon à notre tireur de rugby
il ne semble pas exceller dans ce domaine au vu de son tir au but (le même que celui de badé)
Son péno avait de la puissance mais pas assez proche du petit filet. Rien à voir à celui de Badé qui était mollasson et ultra lisible pour le gardien.
#ToutDonner
Je le trouve très lent depuis quelques match.. mission impossible pour lui de prendre un défenseur de vitesse. C’est problématique pour un attaquant.
Puis quand tu ne reçois pas de caviar de la part de tes coéquipiers, ça donne un mec en manque de confiance depuis plusieurs matchs
C'est pas le plus rapide mais il a une très bonne vitesse d'exécution des gestes dans la zone de vérité.
Quel pressing encore ce soir.
#ToutDonner
Un de ses points forts c’est de bien sentir les coups et d’être très efficace face au but. Forcément, quand autour de lui ça régale moins c’est plus compliqué, mais je le trouve étonnamment absent depuis presque deux mois maintenant, jamais là où il faut, lent, et pas inspiré sur les quelques rares ballons qu’il touche. J’espère qu’il n’a pas de souci extrasportif parce qu’une telle chute de niveau interpelle forcément. En ce moment il ne mérite même plus vraiment d’être titulaire.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.61 KiO (Pic : 765.14 KiO) ]