Vous n'êtes pas connecté.
Je vous trouve très durs...
Je viens de revoir le match.
Il a gratté énormément de ballons et c'est lui qui est à l'origine de 3/4 des occasions en première période.
Il apporte énormément de mouvement et de percussion quand même..
Alors oui, il y a du déchet et des mauvais choix mais quand on va à 100 à l'heure comme ça, la lucidité en prend forcément un peu un coup.
Et puis, depuis ses masterclass contre le PSG et Metz, il est toujours encadré par 2 joueurs.
Dernière édition de: RedDams (29-11-2021 10:36:05)
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Hors ligne
J'ai bien aimé son match, pas facile de s'exprimer face à cette équipe Lorientaise bien en place défensivement.
Hors ligne
J'aurais quand même dû préciser que j'ai suivi le match en latéral, et que j'ai surtout vu Sulemana en deuxième mi-temps avant sa sortie. Plus difficile de le juger sur la première mi-temps.
Hors ligne
Et en effet, les minutes qui ont précédé sa sortie, il commençait à accumuler les mauvais choix
Mais j'ai l'impression (et c'est confirmé par les avis des journalistes de Pleine Lucarne) que les avis sur son match diffèrent beaucoup.
Certains voient le provocateur, percuteur qui amène sans cesse le danger, d'autres voient celui qui ne donne pas la balle au bon moment, qui s'empale dans la défense ou qui s'écroule tout seul.
Le fait est qu'on ne pas lui reprocher son activité qui, au final, aura usé les défenseurs lorientais qui étaient sans arrêt à 2 ou 3 sur lui.
Il ne restait plus aux entrants qu'à achever le travail.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Hors ligne
C'est ce style de joueur qui doit nous amener un gros plus lorsque l'équipe en face met le bus. Il fait un tir de loin qui ne met pas vraiment en difficulté l'adversaire, mais on en attend un peu plus.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
S'il pouvait mettre autant d'intensité que Bourige, je pense qu'il aurait le double ses stats actuelles. Trop nonchalant pour le moment.
Je n’ai pas trouvé son entrée très utile. Il se perd dans ses dribbles (il en a passé très peu aujourd’hui) et a toujours du mal collectivement. Clairement il est moins bien que y’a un ou deux mois et enchaîne les prestations moyennes.
Après il est jeune et à du potentiel, mais il doit encore progresser.
Hors ligne
Nouveau match décevant mais qualité de tirs intacte.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
comment peut-il foirer cette tête sur le super centre de Bourige ? balle de 2-2 terrible
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Il n'est pas super bien placé par rapport au but donc veux croiser sa tête, un geste pas toujours simple à effectuer.
Il joue plus centré ce qui lui offre des opportunités de tirs et laisse de l'espace à Truffert pour passer dans son dos.
En début de saison il collait à la ligne ce qui lui donnait plus d'espaces pour exploiter sa vitesse et sa qualité de dribble.
Il est jeune à ce haut niveau et doit gagner en expérience dans différents schémas de jeu et positions.
J'espère que rapidement il prendra ses repères dans tous les schémas de jeu et retrouvera l'efficacité et le spectacle que nous avons appréciés en première partie de saison.
Dernière édition de: yannickNY (12-12-2021 20:20:00)
1965-1971-2019-...
Hors ligne
il excellerait dans une équipe comme Nice ou le LOSC qui s'appuie sur le jeu de transition
Hors ligne
Il enchaine les prestations décevantes, le potentiel est là mais ce n'est encore qu'un potentiel ...
Hors ligne
il excellerait dans une équipe comme Nice ou le LOSC qui s'appuie sur le jeu de transition
Totalement. Pour Sulemena et Doku , de par leurs qualités, jouer sous nos couleurs ne met pas en évidence leurs qualités premières. On aurait en effet un tout autre regard sur eux dans des équipes qui jouent très bas avec un jeu de transition rapide.
Je pense que dans un match où l'on est dominé et acculé sur notre but, il serait très utile comme Doku... mais comme cette saison, on n'a pas encore vu une équipe nous dominer dans le jeu.. leurs qualités ne sont guère mises en exergue.
Quand on jouera le Bayern sans doute qu'on sera content d'avoir nos 2 flèches..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Match globalement loupé malgré quelques éclairs.
En prime dès son entrée sur le terrain il se prend une soufflante de la part de Gaëtan pour son individualisme puis réconforté par Aguerd par une petite tape sur la tête.
Il va s’améliorer c’est sûr lui (si on le compare à Guirassy)
La place d'Espagne
Hors ligne
On ne va pas le comparer à Guirassy puisqu'ils n'ont rien en commun, à commencer par leur poste.
Sulemana entre dans la phase classique de "digestion". Après des louanges méritées et un début de reconnaissance sur les réseaux, dans les médias, une place nouvelle de titulaire en sélection... il est moins performant, il a même tendance à jouer plus égoistement qu'à ses débuts et il est moins en réussite sur ses dribbles. Il faut dire qu'il a beaucoup joué depuis son arrivée, plus que ce à quoi on pouvait s'attendre. La longue absence de Doku ne lui a pas rendu service.
On est vraiment dans le processus évolutif classique du jeune joueur qui continue d'apprendre. On ne peut pas encore juger de sa constance au plus haut niveau, il faut pour cela qu'il intègre toutes les notions tactiques et qu'il ait toutes les armes à sa disposition. Il a signé jusqu'en 2026, je pense qu'il sera encore meilleur la saison prochaine.
Hors ligne
C'est clair qu'il est en phase de digestion.
Mais en tout cas, il a une sacré frappe de balle.
Les deux mines qu'il met hier encore
Hors ligne
Ses frappes de loin auraient pu payer, je crois que c'est sur l'une d'entre elles que Laborde ne parvient pas à reprendre face au but vide.
Hors ligne
Il a l' occasion de retrouver le onze grace au match de coupe, il faut qu il nous fasse un bon match devant son public.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Brouillon le petit père.. compliqué face à des blocs bas, mais reste toujours un danger.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Je pense que Génesio lui fait un peu payé son attitude lors de certains matchs, il va devoir etre génereux avec ses coequipiers pour retrouver la confiance du coach.
Dans une équipe qui tourne le droit à l' erreur n' existe pratiquement pas .
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Il est moins en confiance, on le voit moins. C’est un contrecoup logique après ses débuts énormes … nul doute qu’il va montrer autre chose dans les prochaines semaines.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Hors ligne
Le potentiel est là, je doute pas qu' il marquera régulièrement mais sa panne d' efficacité en meme temps que Laborde tombe vraiment mal, ces deux là avaient vraiment fait mal à Metz notament.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Assez difficile de juger sa première partie de saison je trouve. Il a mis du temps à trouver le bon rythme, il a été exceptionnel pendant un gros mois (notamment face au PSG ou à Metz), et depuis c'est vraiment très compliqué pour lui, même si à chaque apparition tu as une ou deux fulgurances qui te font espérer. Globalement je suis quand même un peu déçu, il semble avoir un énorme potentiel mais pour l'heure il est vraiment trop irrégulier, fait beaucoup trop de mauvais choix, a du mal à s'insérer dans le collectif -hormis une nouvelle fois son match face à Paris, où il avait été remarquable justement dans ca capacité à jouer avec les autres. J'en attends plus sur les matchs retour, il doit devenir une menace constante pour les défenses adverses.
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.66 KiO (Pic : 769.2 KiO) ]